Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Personne n'arrive à suivre, moi le premier, c'est du grand n'importe quoi.

 

On recrute tout ce qui bouge pour boucler l'effectif, depuis que Bielsa est parti, Labrune se croit sur FM.

 

C'est labrune qui décide du recrutement, depuis le départ de Bielsa???

 

et financièrement derrière ça suit??? ou ils risquent de se retrouver dans la m**** juin prochain à bazarder tout ça comme cet été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Labrune, Michel est beaucoup moins impliqué, il a soufflé le nom de Lucas Silva, mais le reste c'est Labrune.

 

Financièrement je pense que ce sera OK avec les ventes et tout, mais la stratégie sportive est illisible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Labrune, Michel est beaucoup moins impliqué, il a soufflé le nom de Lucas Silva, mais le reste c'est Labrune.

 

Financièrement je pense que ce sera OK avec les ventes et tout, mais la stratégie sportive est illisible.

 

Isla vient ou pas ?

 

Parce que je ne comprends pas son recrutement quand tu as Manquillo et Dja Djedje à ce poste. Par contre, il n'y a qu'une pointe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que l'OM est très très mal dirigé sous Labrune. déjà le dossier bielsa (même s'il a sa part de responsabilité aussi), et maintenant, le wtf du mercato, qui semble ne pas être cohérent du tout, ça recrute tous les joueurs dispo sur le marché à leur porté...

 

je suis très sceptique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isla vient ou pas ?

 

Parce que je ne comprends pas son recrutement quand tu as Manquillo et Dja Djedje à ce poste. Par contre, il n'y a qu'une pointe ...

Isla vient oui, il jouera au milieu.

 

En pointe il y aura une arrivée, peut-être Ben Yedder, beaucoup d'options sont considérées.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus have moved quickly after missing out on Draxler - they've had an €11m bid accepted by @Inter for #Hernanes.

 

 

euh wtf

pareil, j'comprends pas trop la stratégie de la juve a empiler qd même pas mal de joueurs moyens/moins bon qu'avant....

 

vraiment chelou ce mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial 80M€, le français avec le montant de transfert le plus élevé de l'histoire, devant Zidane (73M€) ... LOL !

 

Draxler à Wolfsburg, Janujaz à Dortmund, intéressant ces transferts. Hâte de voir s'ils vont enfin se lancer ces deux là, ils ont un talent fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, c'est bien joué de la part de Wolfsburg d'avoir pris Draxler pour remplacer De Bruyne. Ils ne réinvestissent même pas la moitié de l'indemnité du rouquin tout en le remplaçant poste pour poste par un jeune prometteur qui connait le championnat et a le potentiel pour atteindre le niveau de KDB.

Beau mouvement aussi le dossier Januzaj, Dortmund récupère une pépite pour un an, il va pouvoir progresser avec du temps de jeu et United sera bien content de le récupérer quand il aura atteint un bon niveau. Il a un gros potentiel ce joueur-là.

 

Martial 80M€, le français avec le montant de transfert le plus élevé de l'histoire, devant Zidane (73M€) ... LOL !

Draxler à Wolfsburg, Janujaz à Dortmund, intéressant ces transferts. Hâte de voir s'ils vont enfin se lancer ces deux là, ils ont un talent fou.

 

Je me demande ce que vaudrait un Henry aujourd'hui.

A l'âge de Martial il avait à peu près les mêmes stats mais il était champion du monde (après avoir été champion d'Europe espoir).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80M€ punaise ... J'en reviens toujours pas. 80M€ les mecs ! Il arrive à Clairefontaine, 2h après MU met 80M€ (oui, 80M€), si avec ça il va pas péter un câble ...

 

Lyon va prendre entre 15 et 20M€ haha :D

C'est 60M€ cash. Aulas vient de dire que l'OL allait touché 10M€ à court terme et plus si les bonus sont activés (ce qui est moin sur).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement estival de la Juve est quand même épique. Hormis Dybala et Sandro c'est vraiment très moyen.

Ils ont réussi à retenir Pogba, mais l'équipe a tellement changé par rapport à l'année dernière ... Ça sent la période de transition douloureuse.

 

Sinon Martial, 80M€ ! 80 millions d'euros ! http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-80-millions-d-euros-t-as-martial-ou/586700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..