Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Fly a dit :

€90M pour Kolo Muani... le PSG se surpasse vraiment chaque année dans la connerie. 


 

C’est marrant pour dire qu’on a très mal vendu on prend le prix sans bonus donc 30 millions pour Balogun alors qu’on aura peu être plus par contre à l’inverse pour critiquer un prix d’achat ont prend bien en compte le prix total avec bonus sans savoir s’il va les atteindre . 
 

petite remarque comme ça . 

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, weley a dit :


 

C’est marrant pour dire qu’on a très mal vendu on prend le prix sans bonus donc 30 millions pour Balogun alors qu’on aura peu être plus pat contre à l’inverse pour critiquer un prix d’achat ont prend bien en compte le prix total avec bonus sans savoir s’il va les atteindre . 
 

petite remarque comme ça . 


S’il faut commencer à être de bonne foi  maintenant, ça va devenir compliqué de faire des débats argumentées. 

  • Aimer 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2023 à 04:45, Mellow a dit :

Dans le genre "mercato démesuré", on a (à raison) critiqué Chelsea mais Nottigham Forest a refait le coup de l'an dernier : ils ont un effectif de 37 joueurs, dont 24 arrivés cet été, 8 signatures sur les deux derniers jours du mercato, des postes triplés voire quadruplés...

 

Moi ce genre de club je les vois comme des lessiveuses à argent car  j'ai beau réfléchir je ne vois aucune logique sportive cohérente ( ou ce sont des génies et mes maigres capacités de réflexion ne me permettent pas d'entrevoir ne serait d'une once de leur plan sportif millimétré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kloro a dit :

 

J'espère qu'il ne partira pas dans ce championnat artificiel alors qu'il a encore un niveau stratosphérique. C'est le genre de gars qu'on veut voir en Ligue des champions et en PL. 

Par contre si j'étais Liverpool je le vendrais. 200M de livres pour un joueur de 31 ans, aussi bon soit-il, c'est démesuré. Ca plomberait leur saison, mais 200M c'est énorme. Je veux dire tu peux même rêver d'un Leao à ce prix là. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alterego 11 a dit :

J'espère qu'il ne partira pas dans ce championnat artificiel alors qu'il a encore un niveau stratosphérique. C'est le genre de gars qu'on veut voir en Ligue des champions et en PL. 

Par contre si j'étais Liverpool je le vendrais. 200M de livres pour un joueur de 31 ans, aussi bon soit-il, c'est démesuré. Ca plomberait leur saison, mais 200M c'est énorme. Je veux dire tu peux même rêver d'un Leao à ce prix là. 

 

L'année prochaine il devrait y aller, l'offre est arrivée un peu tard cette année, il a resigné l'an passé.

C'est le joueur Arabe le plus connu, il coche toutes les cases pour le soft power de l'AS.

 

Peut être que ce ne sera que 100M£ l'an prochain, mais à 32 ans et avec un an de contrat restant, je vois le deal se conclure en 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Killian a dit :

 

L'année prochaine il devrait y aller, l'offre est arrivée un peu tard cette année, il a resigné l'an passé.

C'est le joueur Arabe le plus connu, il coche toutes les cases pour le soft power de l'AS.

 

Peut être que ce ne sera que 100M£ l'an prochain, mais à 32 ans et avec un an de contrat restant, je vois le deal se conclure en 2024.

 

Même pour lui, ce sera le bon moment. Sa génération est finie avec les Henderson, Milner Fabinho, Matip, même Van Dijk régresse, Alisson hésitait aussi à partir. Je sais pas s'il a encore un ou deux record à aller chercher et après partir. L'équipe n'est plus capable d'aller chercher une PL ou une C1 (sauf miracle) dans les 2 ans à venir autant qu'ils reconstruisent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sheldon a dit :

 

Même pour lui, ce sera le bon moment. Sa génération est finie avec les Henderson, Milner Fabinho, Matip, même Van Dijk régresse, Alisson hésitait aussi à partir. Je sais pas s'il a encore un ou deux record à aller chercher et après partir. L'équipe n'est plus capable d'aller chercher une PL ou une C1 (sauf miracle) dans les 2 ans à venir autant qu'ils reconstruisent. 

C’est pas vraiment le sujet et ça reste encore à confirmer, mais sur ce début de saison, je trouve que Liverpool arrive à revenir sur leurs standards de l’ère 2018-2022. 
 

Oui VVD régresse et c’est plus oe

monstre de 2019 mais leur défense reste correct/bonne, leurs remplaçants sont pas mauvais, Anfield reste une forteresse et leur dynamique actuelle semble très bonne avec certains qui ont une adaptation du tonnerre (coucou Szobo).

 

A l’heure actuelle, attention je dis bien à l’heure actuelle, je les vois plus concurrent au titre que nous, ils ont certes perdu des joueurs d’expérience qui aurait fait du bien au 11 ou sur le banc mais ils ont quand même remplacé magnifiquement certains cadres ont quand même un effectif correct pour aller jouer le titre, à condition d’être épargné par les blessures et d’être constant. Mais leur match contre Aston Villa, cetait

vraiment une masterclass alors que leur effectif est justement pas complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

C’est pas vraiment le sujet et ça reste encore à confirmer, mais sur ce début de saison, je trouve que Liverpool arrive à revenir sur leurs standards de l’ère 2018-2022. 
 

Oui VVD régresse et c’est plus oe

monstre de 2019 mais leur défense reste correct/bonne, leurs remplaçants sont pas mauvais, Anfield reste une forteresse et leur dynamique actuelle semble très bonne avec certains qui ont une adaptation du tonnerre (coucou Szobo).

 

A l’heure actuelle, attention je dis bien à l’heure actuelle, je les vois plus concurrent au titre que nous, ils ont certes perdu des joueurs d’expérience qui aurait fait du bien au 11 ou sur le banc mais ils ont quand même remplacé magnifiquement certains cadres ont quand même un effectif correct pour aller jouer le titre, à condition d’être épargné par les blessures et d’être constant. Mais leur match contre Aston Villa, cetait

vraiment une masterclass alors que leur effectif est justement pas complet.

Une bonne partie de leurs supporter les voient à peine finir top 4 et nous voit comme les seuls garanties de finir top4 avec City... 

Comme quoi c'est marrant comme on peut avoir tendance à être plus ou moins exigeant suivant que se soit notre club ou pas. 

 

J'ai pas vu leur match contre Aston Villa, mais les trois autres étaient vraiment peu abouties. En tout cas moins que les nôtres je trouve.

Newcastle la victoire au bout est belle, et sur le plan comptable fait du bien, mais c'est un hold up dans les grandes règles. Newcastle perd le match plus que Liverpool le gagne celui là.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Une bonne partie de leurs supporter les voient à peine finir top 4 et nous voit comme les seuls garanties de finir top4 avec City... 

Comme quoi c'est marrant comme on peut avoir tendance à être plus ou moins exigeant suivant que se soit notre club ou pas. 

 

J'ai pas vu leur match contre Aston Villa, mais les trois autres étaient vraiment peu abouties. En tout cas moins que les nôtres je trouve.

Newcastle la victoire au bout est belle, et sur le plan comptable fait du bien, mais c'est un hold up dans les grandes règles. Newcastle perd le match plus que Liverpool le gagne celui là.

La victoire contre Newcastle c’est typiquement le genre de victoire qui montre que tu es prêt pour te battre pour le titre, comme nous face à MU au final. La performance contre AV était très aboutie, finalement ça pourrait être la surprise alors qu’ils semblaient en fin de cycle, ils ont neamoins un Top Coach et un 11 extrêmement solide de base. A voir si la C3 va leur porter préjudice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2023 à 21:09, Sheldon a dit :

 

Même pour lui, ce sera le bon moment. Sa génération est finie avec les Henderson, Milner Fabinho, Matip, même Van Dijk régresse, Alisson hésitait aussi à partir. Je sais pas s'il a encore un ou deux record à aller chercher et après partir. L'équipe n'est plus capable d'aller chercher une PL ou une C1 (sauf miracle) dans les 2 ans à venir autant qu'ils reconstruisent.

Alisson n'a jamais voulu partir, bien au contraire, il a affirmé 15 fois qu'il veut rester ici au plus haut niveau. Et le club le considère comme le meilleur joueur de l'effectif. Rien que sur ce début de saison il est encore à son prime et nous sauve tout.
 

Concernant Salah, il partira l'été prochain dans tous les cas, et comme dit précédemment c'est le joueur parfait pour l'AS : le joueur africain le plus bankable, le plus suivi / aimé et encore à un excellent niveau. Et ca serait une énorme marque / visage pour l'AS.
Je mets une pièce sur VVD également qui l'accompagnera l'été prochain.

Concernant notre classement, beaucoup dont moi voyaient Liverpool en dehors du top4. Et c'est pas 4 matchs qui vont tout changé mais force est de constater que le début de saison est au delà des espérances donc qui sait..

- 10 / 12 poins en ayant jouant Chelsea et Newcastle en away

- Un joueur qui marche sur l'eau (coucou Szobo, 3 fois MOTM de notre côté en 4 matchs)

- Mac Allister un bonbon à voir jouer.

- Une attaque qui semble parti sur une grosse saison (Nunez - Salah en pointe ca déménage et Diaz est en feu, son retour de longue blessure va nous faire un bien fou).

- Anfield reste une forteresse

- Une dynamique ultra bonne (15 matchs sans défaite série en cours en comptant la fin de la saison dernière..).

 

Les 2 problèmes sont la défense et l'absence d'un 6 (Endo contre une grosse équipe ca va couler).  

Le banc ca va on a du monde Matip, Gomez, Thiago, Endo/Gravenberch, Eliott, Jones, Jota, Gakpo, Bajcetic..


Avec un DC et surtout un 6 on jouait clairement le titre par contre. Mais vu les manques (DC et MDC),  le top4 sera déjà très bien.

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Scouser a dit :

Alisson n'a jamais voulu partir, bien au contraire, il a affirmé 15 fois qu'il veut rester ici au plus haut niveau. Et le club le considère comme le meilleur joueur de l'effectif. Rien que sur ce début de saison il est encore à son prime et nous sauve tout.
 

Concernant Salah, il partira l'été prochain dans tous les cas, et comme dit précédemment c'est le joueur parfait pour l'AS : le joueur africain le plus bankable, le plus suivi / aimé et encore à un excellent niveau. Et ca serait une énorme marque / visage pour l'AS.
Je mets une pièce sur VVD également qui l'accompagnera l'été prochain.

Concernant notre classement, beaucoup dont moi voyaient Liverpool en dehors du top4. Et c'est pas 4 matchs qui vont tout changé mais force est de constater que le début de saison est au delà des espérances donc qui sait..

- 10 / 12 poins en ayant jouant Chelsea et Newcastle en away

- Un joueur qui marche sur l'eau (coucou Szobo, 3 fois MOTM de notre côté en 4 matchs)

- Mac Allister un bonbon à voir jouer.

- Une attaque qui semble parti sur une grosse saison (Nunez - Salah en pointe ca déménage et Diaz est en feu, son retour de longue blessure va nous faire un bien fou).

- Anfield reste une forteresse

- Une dynamique ultra bonne (15 matchs sans défaite série en cours en comptant la fin de la saison dernière..).

 

Les 2 problèmes sont la défense et l'absence d'un 6 (Endo contre une grosse équipe ca va couler).  

Le banc ca va on a du monde Matip, Gomez, Thiago, Endo/Gravenberch, Eliott, Jones, Jota, Gakpo, Bajcetic..


Avec un DC et surtout un 6 on jouait clairement le titre par contre. Mais vu les manques (DC et MDC),  le top4 sera déjà très bien.

 

 

Tu suis plus Liverpool que moi mais 'j'avais l'impression que son agent était pas contre une petite aventure au delà du désert. Enfin, il est resté c'est pas le plus important, ça reste une équipe en fin de cycle. 

 

Pour Van Dijk, complètement d'accord, lui aussi a plus grand chose à jouer dans sa carrière, même l'Euro il ira pas, peut être une dernière CDM. 

 

Sinon pour le classement, je parlais surtout de titre par rapport à son palmarès. Mais sinon je serais pas aussi défaitiste pour le top4, l'année dernière avec année cataclysmique, vous finissez à 3 ou 4 point du top 4, impossible de faire pire. En plus votre début de saison est plutôt bon et Newcastle/ManU sont pas encore au top.

 

Le problème en défense se fera moins sentir que l'année dernière pcq justement l'attaque est plus efficace, l'équipe devrait être moins en danger dans 80% des matchs. L'année dernière, tu bloquais Salah, c'était fini.  Là avec Diaz, Nunez meilleur, et surtout Szoboslai, c'est beaucoup plus mieux réparti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..