Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Ah oui c'est vrai, je ne le connais pas du tout ce joueur.

Quelqu'un peut en parler ?

 

Ils ont quand même pas mal de joueurs à bonne valeur marchande : Jesé, Matuidi, Krychowiak, Ben Arfa, Aurier voir Di Maria.

Mais à l'image d'Arsenal, ils semblent avoir du mal à dégraisser. Ils n'ont vendus que Sirigu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré : ils ont recruté Berchiche à gauche. Les manques qualitatifs dans le onze sont clairs en effet, gardien, latéral gauche (à voir le niveau de Berchiche justement) et milieu défensif (ça parle de Danilo Pereira ... mouais).

Par contre faudra m'expliquer comment ça se passera financièrement (et ceux qui veulent m'expliquer que les ventes de maillots de Neymar vont financer les futures arrivées peuvent passer leur chemin ^^ ). Il devrait y avoir pas mal de départs aussi.

C'est très louche à ce niveau là.


Mais bons des avocats sont sur le coup. Paris ne risque rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, je ne le connais pas du tout ce joueur.

Quelqu'un peut en parler ?

 

Ils ont quand même pas mal de joueurs à bonne valeur marchande : Jesé, Matuidi, Krychowiak, Ben Arfa, Aurier voir Di Maria.

Mais à l'image d'Arsenal, ils semblent avoir du mal à dégraisser. Ils n'ont vendus que Sirigu.

 

Vente également de JK Augustin pour 13 millions, ce qui est pas mal ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, je ne le connais pas du tout ce joueur.

Quelqu'un peut en parler ?

 

Ils ont quand même pas mal de joueurs à bonne valeur marchande : Jesé, Matuidi, Krychowiak, Ben Arfa, Aurier voir Di Maria.

Mais à l'image d'Arsenal, ils semblent avoir du mal à dégraisser. Ils n'ont vendus que Sirigu.

 

Là dedans il n'y a que Aurier & Di Maria qui peuvent bien se vendre... et encore les soucis de justices d'Aurier repoussent les intérêts de grands clubs.

Le reste ça va être compliqué à vendre. Jésé & Krycho sont des bides monstrueux, matuidi est trop cher en indemnité + salaire pour un joueur de son âge aussi limité, Ben Arfa gros flop aussi... ils vont devoir le brader.

 

ADM si le prix est correct ça me dérangerait pas qu'on se penche dessus. ph34r.png enfin à Arsenal c'est pas trop réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Par contre faudra m'expliquer comment ça se passera financièrement (et ceux qui veulent m'expliquer que les ventes de maillots de Neymar vont financer les futures arrivées peuvent passer leur chemin happy.png ). Il devrait y avoir pas mal de départs aussi.

 

Ils avaient pas trouvé une combine pour que ce soit le Qatar qui paie le transfert et non directement le PSG ou quelque chose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient pas trouvé une combine pour que ce soit le Qatar qui paie le transfert et non directement le PSG ou quelque chose comme ça ?

Non ça c'est des bêtises, du moins le transfert sera bien sur leur compte. Vous imaginez bien que ça ne peut pas fonctionner, sinon c'est ouvrir la porte à toutes les atrocités possibles.

Qu'ils puissent faire Neymar, pourquoi pas, on sait qu'ils devraient vendre des joueurs chaque été pour rentrer dans leurs clous. Qu'ils achètent encore d'autres joueurs pour très cher cet été, ce serait étrange.

@Nujabes : Di Maria ça fait quelques semaines que je me dit qu'on pourrait se pencher dessus si le PSG le rend disponible, on sait que Wenger est fan du joueur (il voulait le recruter quand il était en Argentine, puis au Real Madrid l'été où on a fait Özil). A voir en fin de mercato si Paris galère à dégraisser, mais c'est peu probable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est des bêtises, du moins le transfert sera bien sur leur compte. Vous imaginez bien que ça ne peut pas fonctionner, sinon c'est ouvrir la porte à toutes les atrocités possibles.

Qu'ils puissent faire Neymar, pourquoi pas, on sait qu'ils devraient vendre des joueurs chaque été pour rentrer dans leurs clous. Qu'ils achètent encore d'autres joueurs pour très cher cet été, ce serait étrange.

@Nujabes : Di Maria ça fait quelques semaines que je me dit qu'on pourrait se pencher dessus si le PSG le rend disponible, on sait que Wenger est fan du joueur (il voulait le recruter quand il était en Argentine, puis au Real Madrid l'été où on a fait Özil). A voir en fin de mercato si Paris galère à dégraisser, mais c'est peu probable.

 

Ah content de voir un autre avis qui me rejoint pour Di Maria, je pensais qu'on allait me dire que ça ne vaudrait pas le coup!

A 29 ans je pense qu'ils ne peuvent pas trop en demander non plus je pense. Joueur très polyvalent, super technique. Il peut être nobrain par moment oui & frustrant, mais ça reste quand même un footballeur de classe qui aurait très largement sa place dans l'effectif.

 

ça serait un joli coup!

d'ailleurs est-ce qu'à votre avis il pourrait retrouver son poste de 8 où il avait été vraiment phénoménal au Real, en association avec Xhaka, viable ou pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghezzal à Monaco j'ai beaucoup de mal à comprendre .

Mais Monaco a prouvé qu'ils voyaient les bons coups mieux que les autres

 

C'est un bon joueur tu va voir, il va s'imposer a Monaco....faut le laisser enchainer les matchs et le mettre en confiance en plus askip c'est Jardim qui le voulait donc j'y crois.

 

Putin je me souviens comment il nous faisait la misere a l'epoque....biggrin.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfer Request de VVD.

DGo6Bu2XoAAR3qa.jpg


Je trouve le message assez violent.

Tu en penses quoi, Reda ? Ainsi que les autres supp de Liverpool. Tu penses que le transfert peut se faire chez vous ? Ou que les Saints vont refuser une vente en votre faveur ? Et tu en penses quoi de ce type de message ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais largement Seri que Di Maria... l'argentin a un gros volume de jeu et une grosse capacité de percussion mais ça reste un joueur assez idiot dans le dernier geste.

 

Je trouve cette réputation assez dure quand même.

Oui ça lui arrive de faire les mauvais choix dans le dernier geste, mais il crée tellement. En dehors d'Alexis ça serait je pense le seul joueur capable de créer une situation de but à lui tout seul dans l'équipe, ça serait pas mal du tout.

 

Après Séri ça serait top aussi.

 

 

Pas viable, en 8 c'est son meilleur poste pour moi mais dans un milieu à 2 8. En double pivot c'est dead, meme s'il a un gros volume de jeux c'est un joueur purement tourné vers l'offensive. Defensivement il saurait juste agresser. Meme lui, il veut jouer ailier et c'est une des raisons qui l'a poussé à quitter madrid si je ne m'abuse.

 

même pas dans un 343 où on est quand même bien solide derrière? Par exemple Momo qui n'est pas un foudre de guerre dans ce domaine, c'était parfaitement viable contre Kanté Cesc. Son gros volume lui permettrait comme tu dis de bien agresser le porteur du ballon, après je ne sais pas si ça serait viable. 

Il avait été monstrueux dans un 433 avec Alonso derrière & Modric à côté c'est vrai.

 

Après j'imaginais comme comme solution bis, sa polyvalence est intéressante. Un joueur qui pourrait potentiellement couvrir 2 postes... et ça nous permettrait de garder en créativité en cas de blessure/Baisse de forme d'Ozil. Jsuis sur qu'ADM serait un sacré jouer dans le 343, proche de son 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le message assez violent.

Tu en penses quoi, Reda ? Ainsi que les autres supp de Liverpool. Tu penses que le transfert peut se faire chez vous ? Ou que les Saints vont refuser une vente en votre faveur ? Et tu en penses quoi de ce type de message ?

 

Southampton veut le vendre partout sauf à Liverpool. Et VVD ne veut aller qu'à Liverpool.

 

Je vois bien Chelsea nous le hijack, même s'ils ont recruté Rudiger, voire Arsenal qui sait.   

 

Pour son message je ne l'ai pas posté dans son entièreté, il y a aussi ça: 

 

I have been left frustrated by the club’s position that I am not for sale and am disappointed that enquiries from multiple top clubs have been consistently rebuffed.

“The period of time that I have just spent injured and unable to play has put a number of things into perspective and made me realise just how important it is to take major opportunities should they arise. I have consistently relayed my feelings to senior management at Southampton in what I believed to be private and personal conversations.

“Disappointingly, these conversations have regularly found their way into the media. I would also like to make clear that I have never once refused to train. As a proud professional I am insulted by the suggestion that it was me who refused to train and so feel it is important to point out the true version of events.

“I had very much hoped to retain the good relationship I’ve always enjoyed with everyone at the club, especially the fans, but in light of everything that’s happened this has now been seriously affected. I have nothing but gratitude to everyone at Southampton for giving me the opportunity to play in the Premier League.

“However, the time for me to move on is now and I hope to be able to work with the club to find the best resolution to suit all parties.”

 

Pour son attitude, ça fait longtemps que la morale n'a rien à voir avec le football. Donc je ne vais même pas porter de jugement.

 

Tout ce que j'espère c'est que Van Dijk sera joueur de Liverpool la saison prochaine, et si c'est pas lui j'espère un défenseur de haut niveau pour former une charnière solide avec Matip.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a pas dit justement hier ou avant hier qu'il ne cherchait plus à recruter de défenseurs? Il bluff?



Je crois qu'il dit à demi mot qu'il prendra un défenseur seulement s'il trouve quelqu'un de plus performant que ses joueurs actuels.. En gros vvd ou rien vu qu'ils ne sont sur aucune autre piste. Je me trompe peut-être.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter ca parle d'un départ de Di Maria.


J'espère qu'on sera à fond dessus. Plus que Lemar. Il peut jouer partout dans notre 3 4 3. Même piston gauche.


Je le voulais tellement quand il était au Real.

 

Il va coûter une blinde sans qu'on puisse lui assurer une place de titulaire. Je ne vois pas du tout Wenger se positionner, d'ailleurs le PSG serait bien bête de s'en séparer je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va coûter une blinde sans qu'on puisse lui assurer une place de titulaire. Je ne vois pas du tout Wenger se positionner, d'ailleurs le PSG serait bien bête de s'en séparer je trouve...

 

 

Blinde, blinde, c'est relatif.

A 29 ans, ils cherchent à le vendre, je pense que ça pourrait se faire autour des 40/50M, ce qui est le prix standard pour un très bon joueur offensif. Et on a de bonnes relations avec Paris dixit Wenger & El khelaifi...

Si on arrive à vendre d'ici là, on le sentira pas passer. Après c'est vraiment peu probable que l'on se positionne dessus. Et c'est vraiment dommage.

 

Qu'on puisse lui assurer une place de titulaire ou pas, on s'en moque complètement. C'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve avec des sprinters et des mecs qui servent à rien sur le banc.

Quand la concurrence aura sur le banc des joueurs de la qualité de Jésus, Bernardo Silva ou Sané (en fonction des choix de Pep), Mkhitaryan/Martial, Willian/Pedro, on a d'autres choix que d'avoir les mêmes ambitions, si bien sûr on veut chopper la PL.

 

Au moins on aura un mec capable de bencher Ozil si jamais il ne se bouge pas toute la saison. Ou alors un mec que tu peux faire rentrer en cours de match et sur une accélération, un dribble, une passe il peut te débloquer une situation à lui seul ou presque, ça nous changera des entrées de Walcott featuring contrôle du tibia et ballon qui part à 9 mètres de ses pieds. pray.gif

 

On peut même l'essayer en 8 là où il avait été phénoménal avec le Real, même si comme dis plus haut ça risque d'être léger... mais dans un 343 si Elneny Xhaka ça tient la route, peut être que Di Maria Xhaka pourrait être viable... au moins contre les équipes moyennes de PL.

Tout en offrant la possibilité de repasser en 4231 quand il le faudra etc.

 

Puis jusqu'à preuve du contraire, on est à fond sur Lemar alors que dans le système actuel, il n'est pas non plus assuré d'avoir sa place de titu indiscutable chez nous.

 

(puis en terme de crédibilité, signer Di Maria c'est quand même cool et ça envoie une message fort à ton équipe pour ceux qui trouvent qu'Arsenal manque d'ambition et hésiteraient à prolonger...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je vois pas trop pourquoi le PSG chercherait à s'en débarrasser alors que chez eux il peut être titulaire (indiscutable en 4-2-3-1, et je ne trouve pas flagrant qu'il passe devant Draxler en 4-3-3) et qu'au pire il sera un remplaçant de luxe, la situation serait la même chez nous finalement, alors bon... Enfin aucune rumeur ne nous lie à lui de toute manière, le seul joueur du PSG à qui on a été lié est Lucas (son arrivée chez nous n'aurait aucun intérêt, mais son départ du PSG est déjà plus cohérent que celui de Di María).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je vois pas trop pourquoi le PSG chercherait à s'en débarrasser alors que chez eux il peut être titulaire (indiscutable en 4-2-3-1, et je ne trouve pas flagrant qu'il passe devant Draxler en 4-3-3) et qu'au pire il sera un remplaçant de luxe, la situation serait la même chez nous finalement, alors bon... Enfin aucune rumeur ne nous lie à lui de toute manière, le seul joueur du PSG à qui on a été lié est Lucas (son arrivée chez nous n'aurait aucun intérêt, mais son départ du PSG est déjà plus cohérent que celui de Di María).

Mbappe a un accord avec Paris. Si il arrive il y a forcément un départ et Di Maria est le plus probable.


Maintenant au vue de notre mercato. Le plan c'est certainement de vendre et attendre une affaire dans les deniers jours du mercato.


Di Maria pourrait en etre une. Comme Ozil en 2013.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a besoin de vendre et galère tout autant que nous à le faire pour l'instant, donc j'imagine qu'il y a une petite chance pour que Di Maria ne soit vu comme la possibilité de faire rentrer de l'argent dans les comptes.

Si ils arrivent à écouler les Lucas, Aurier, Krychowiak et compagnie on en parlera même plus, mais c'est une hypothèse. Après on spécule clairement, mais pour moi ça peut être intéressant en cas d'échec sur le dossier Lemar.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe a un accord avec Paris. Si il arrive il y a forcément un départ et Di Maria est le plus probable.
Maintenant au vue de notre mercato. Le plan c'est certainement de vendre et attendre une affaire dans les deniers jours du mercato.
Di Maria pourrait en etre une. Comme Ozil en 2013.


Depuis quand M'bappe a un accord avec Paris ??? Tu es allé au Nike Store toi aussi ?
Aucune source crédible ne parle de ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé va rester à monaco une saison encore. Au real c est bouché devant! Paris ne peut pas l avoir parce que le joueur veut s exiler. Mancity n alignera pas la somme voulu par monaco. Cependant je pense qu il ya un risque s il reste parce qu une grosse blessure ou un autre problème peut faire baisser son prix la saison prochaine.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..