Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Mbappé va rester à monaco une saison encore. Au real c est bouché devant! Paris ne peut pas l avoir parce que le joueur veut s exiler. Mancity n alignera pas la somme voulu par monaco. Cependant je pense qu il ya un risque s il reste parce qu une grosse blessure ou un autre problème peut faire baisser son prix la saison prochaine.

Comme vrai 9 à part Benzema il y a qui au Real? Avec les ventes de Mariano et Morata c'est peut etre un peu short.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre d attaquants que benzema que a fait partir du real, je ne pense pas que mbappé fasse le poids. Et puis c est plus un ailier qu un pur attaquant. Et je m inquieterai plus pour bale que pour benzema si mbappé venait au real

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kranevitter au Zenith, c'est n'importe quoi cette génération de jeunes sud-am considérés comme de vraies pépites qui vont s'enterrer en Russie.

Bientôt Vietto ?

 

Source : https://twitter.com/zenit_spb

 

Paredes... sad.png

 

On aurait du le chopper lui, même si à la base c'est un regista, il a toutes les qualités techniques pour remplacer Santiago...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu dur Auré la Russie reste un beau pays et il joue la C1.


On parle pas de cador même si il avait l'étiquette de crack mais Vietto sait ni imposé à l'Atletico ni à Seville comme Kraneviter. Mamanna sait pas imposer devant Diakhaby et Morel à Lyon. Et Parades ne sait pas imposer à la Roma.


Bref si c'était des Anglais ça les aurait traités de flop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat russe reste un championnat mineur sur le plan international, du moins ces joueurs-là ont le talent pour jouer dans un des 4 grands championnats.

En C1 il y a aussi des clubs bulgares, polonais, ukrainiens ... ce n'est pas un argument.

Le pays en lui-même, on s'en fout, on parle de sportif.

 

Oui, ces joueurs-là ne se sont pas imposés dans leurs clubs (tu éclipses au passage la concurrence qu'ils ont dû affronter : Griezmann pour Vietto, Strootman/Nainggolan/De Rossi pour Paredes, Saul pour Kranevitter. Mamanna, demande à n'importe quel supporter Lyonnais : il était très bon quand il jouait mais Genesio l'ignorait), mais ça reste des joueurs très jeunes.
Kranevitter 24 ans, Mammana 21 ans, Paredes 23 ans.

 

A cet âge-là, ils ont encore du temps devant eux. Pourquoi aller s'enterrer dans un championnat mineur, sans grande visibilité internationale (tu penses que le sélectionneur argentin va regarder quels championnats en priorité, Liga/Serie A etc ou championnat russe ?) ?

Je ne vois pas le rapport avec les jeunes anglais. Un anglais qui réussit, on le dit. Alli, Kane, ils sont reconnus, parce qu'ils performent vraiment.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me sors le classement de l'UEFA en même temps...

 

Quand tu échoues à Seville Roma et Lyon et que tu as à peine 24 ans, tu peux jouer dans environ 30 autres clubs tout en restant dans un championnat majeur.

Je n'ai jamais dit que le Zenith c'était un mauvais club, je dis que le championnat de Russie n'est pas le mieux coté et qu'à leur âge c'est étrange d'aller là-bas alors qu'ils pourraient retenter leur chance dans un championnat majeur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement le Zénith joue une compétition européenne chaque saison (donc de la visibilité), se reconstruit un projet sportif assez solide qui leur faisait défaut ces derniers temps. Ajouté à cela un bon salaire et vivre dans une des plus belles villes d'Europe, avec des infrastructures sportives flambants neuves. De ce fait, sans autres grosses offres à côté, dur de refuser.

Quand aux sélections nationales, des joueurs comme Lombaerts, Witsel, Hulk, Danny, Criscito, Luis Neto, Bruno Alves et autres étrangers continuaient à être appelés en sélections, donc ton argument ne tient pas.

 

Et puis, un championnat mineur c'est la Belgique. Un championnat majeur, l'Angleterre, par exemple. La Russie est entre ces deux points, pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur un article que les sud américains ont ce désir constant tout au long de leur carrière de gagner beaucoup d'argent et de mettre à l'abri leur famille. Ils ont souvent été pauvres durant leur enfance et ils ne veulent pas y revenir. Donc les Tevez, Oscar, Hulk et ces joueurs qui partent en Russie priviligient l'aspect financier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryad Boudebouz ne remplacera pas Neymar Jr au Barça, il signe au Bétis pour 7M€ !

 

 

1f4e3.png OFICIAL | El Real Betis incorpora a Ryad Boudebouz para las cuatro próximas temporadas

 

DGyV9xLXUAU4rE4.jpg

 

Très bon joueur, l'Espagne c'est parfait pour lui, 7M€ c'est pas cher payé...

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ryad Boudebouz ne remplacera pas Neymar Jr au Barça, il signe au Bétis pour 7M€ !

 

 

1f4e3.png OFICIAL | El Real Betis incorpora a Ryad Boudebouz para las cuatro próximas temporadas

 

DGyV9xLXUAU4rE4.jpg

 

Très bon joueur, l'Espagne c'est parfait pour lui, 7M€ c'est pas cher payé...

 

 

 

 

Ah mon petit Ryad Bon vent en Espagne tout Colmar est derrière toi 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bombe lâché par Dany Rose ^^


Danny Rose: "I’d love to see 2 or 3 and not players you have to Google and say, ‘Who’s that?’ I mean well-known players."
J'adorerai voir 2 ou 3 (star dans mon équipe) et pas des joueurs méconnu qu'ils faillent Googlé : "Qui sont-ils ?"

“I will make sure I get what I am worth. As with everyone else in my team, I am worth more than I am getting.”
Je veut être sûr de d'être juger à ma juste valeur. Et comme tout le monde dans mon équipe, je vaut plus que ce que l'on m'apporte

"I am opinionated. I am reaching my peak and have probably only got one big contract left in me."
Je pense vraiment que j'ai atteint un pic de niveau et je n'aurais probablement plus qu'un seul gros contrat à négocier dans ma carrière

“I will say this too — I will play up north. I don’t know exactly when, but I will get back up north."
J'ajouterais ceci : Je souhaite rejouer dans le Nord de l'Angleterre. Je ne sais pas exactement quand, mais j'y retournerai (dans le nord)

“Time is running out and I want to win trophies. I don’t want to play for 15 years and not have one trophy."
Le temps passe et je veut gagner des trophées. Je ne souhaite pas jouer pendant 15 ans et ne pas gagner de trophées.



L'entière itw ici :

https://www.thesun.co.uk/sport/football/4209372/danny-rose-tottenham-spurs-exclusive-interview/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec n'étais rien avant Tottenham, c'était une brêle absolue... Pourtant, ils l'ont supporté dans ses blessures, et l'ont fait progresser jusqu'à être un joueur de haut niveau, sélectionné en équipe nationale. La définition même du traitre, qui crache sur ses partenaires, ses entraîneurs et ses dirigeants, pour quitter le club auquel il doit tout. 
Qu'il prenne son agent et ses affaires, et parte à Manchester, il y sera grassement payé... Et qu'il y retrouve son niveau d'antan, si toutefois il joue. Mais après, qu'il ne vienne pas chialer quand Tottenham aura gagné sans lui... C'est fou comment le football peut dégoûter, même quand on est un supporter de l'équipe rivale.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a le droit de vouloir viser plus haut.


Quand c'est des joueurs d'Arsenal qui veulent viser plus haut ça les comprends. Mais Walker Rose ça les critiques.


À Tottenham ta ni de gros salaire ni de titre. Donc forcément leur meilleur joueurs ont des envies d ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a le droit de vouloir viser plus haut.
Quand c'est des joueurs d'Arsenal qui veulent viser plus haut ça les comprends. Mais Walker Rose ça les critiques.
À Tottenham ta ni de gros salaire ni de titre. Donc forcément leur meilleur joueurs ont des envies d ailleurs.

 

Ezio... Les RVP, Fabregas, Song, on les a critiqué ou on les a compris ? Pour moi, c'est le même cas de figure.. Des joueurs qui doivent tout à leur club, mais qui le quitte en crachant dessus. Quand Tottenham t'amènes à un tel niveau, tu dois leur rendre. Et puis, si c'est pour signer à United, je vois pas en quoi il aura plus de titres, il n'est plus au Tottenham du milieu de tableau mais celui qui est un prétendant sérieux au titre.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio... Les RVP, Fabregas, Song, on les a critiqué ou on les a compris ? Pour moi, c'est le même cas de figure.. Des joueurs qui doivent tout à leur club, mais qui le quitte en crachant dessus. Quand Tottenham t'amènes à un tel niveau, tu dois leur rendre. Et puis, si c'est pour signer à United, je vois pas en quoi il aura plus de titres, il n'est plus au Tottenham du milieu de tableau mais celui qui est un prétendant sérieux au titre.

Dany Rose ça va faire 10 ans qu'il est à Tottenham il a pas le droit de vouloir gagner plus de biff et gagner des titres ?


Ta vue le mercato de Tottenham ? Aucune depense. Moi je le comprends.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany Rose ça va faire 10 ans qu'il est à Tottenham il a pas le droit de vouloir gagner plus de biff et gagner des titres ?


Ta vue le mercato de Tottenham ? Aucune depense. Moi je le comprends.

 

10 ans qu'il est à Tottenham... Mais qui en 2012/13, lui a évité un transfert en Championship après son prêt à Sunderland ? Tottenham. Qui le supporte dans ses blessures à répétition ? Tottenham. Qui lui a permis d'accéder à la sélection nationale ? Tottenham. Sans Tottenham, il n'en serait pas là... Il veut plus d'argent ? Le joueur est blessé une grosse partie de la saison et joue seulement 25 matchs par saison (approximativement), mais il doit être payé comme un dieu ? 

Et je le répète, Tottenham peut gagner des titres avec ce qu'ils font comme travail, donc l'excuse des titres pour justifier un transfert à Manchester United, par exemple, est totalement dépassée.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..