Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

 

Pour la nième fois, Messi n'a pas prolongé depuis 2013 , bien avant Neymar et Suarez

 

Qu'est ce que tu raconte ? Messi a prolongé début juillet jusqu'en 2021 avec prime a la signature de 50 millions et 30 ou 35 millions de salaires.
C'est ce qui a handicapé le barca pour sa masse salariale car elle faisait 67% du CA avant le départ de Neymar et le fair play financier impose de rester en dessous de 70%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais tu parlais des mercato en général et non pas de celui ci ! LE club a juste besoin de dégraisser

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas le genre de question que se pose le Real quand ils ont un banc avec James Kovacic Isco Pepe/Varane Asensio Morata , ou le Bayern et leur double effectif , ou la Juve et leur 14 titulaires ...

Ce qui fait que le meme XI se crame c'est exactement cette situation, je préfère banch à tour de role 2-3 mecs , qu'en saigner 2 a blanc et au moindre pépin ou match difficile être à court de solution

On est d'accord, le Barça a besoin d'une meilleure profondeur de banc. Le banc du Real et du Bayern est bien meilleur que le nôtre beaucoup trop limité, on est également d'accord.
Mais sincèrement, c'est impossible de mettre un joueur acheté plus de 100 millions d'euros sur le banc.
Et parmi les exemples que tu as cités, Morata et James Rodriguez sont partis car justement ils n'étaient pas satisfait de leur temps de jeu.

Les dernières informations venant d'Angleterre, d'Allemagne et d'Espagne, évoquent qu'un accord avec Coutinho, Dembelé et Inigo Martinez est proche.
Si tout cela se confirme, on peut oublier Dybala Javi.

Il me semble que ce qui plombait le budget du Barca pour les transfert c'etait leur massse salariale apres la prolongation de messi du coup la vente de Neymar leur permet beaucoup de choses !

Oui voilà, Neymar avait un gros salaire (15 à 20 millions d'euros par an) et notre masse salariale était proche des 70% du CA.
Aujourd'hui, avec le départ de Neymar, le Barça n'a plus trop à s'inquiéter de la masse salariale. Et d'autant plus si le club parvenait à vendre nos indésirables.

@lô le gunners :

Le Barça qui s'endette pour acheter ? Non, c'était sans doute le cas au début des années 2000.
Mais depuis que Rosell puis Bartomeu sont à la tête du club, notre dette ne cesse de diminuer chaque année. Aujourd'hui elle est de ~ 250 millions d'euros il me semble. Nous sommes plus dans le top 5 des clubs les plus endettés par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières années vous avez quand même clairement essayé de résoudre cette profondeur de banc, mais sans succès. Les Song, Mathieu, Vermaelen, Digne, Gomes, Denis Suarez, Alcacer, Turan, Cilessen, Aleix Vidal...
Ils sont venus en tant que joueurs de complément, et quasiment que des flops, la qualité énorme de l'effectif laissé par Guardiola a été totalement diluée avec ces joueurs d'effectif.

Va falloir mieux cibler, ou faire plus confiance aux jeunes.

Samper par exemple, il devient quoi ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières années vous avez quand même clairement essayé de résoudre cette profondeur de banc, mais sans succès. Les Song, Mathieu, Vermaelen, Digne, Gomes, Denis Suarez, Alcacer, Turan, Cilessen, Aleix Vidal...
Ils sont venus en tant que joueurs de complément, et quasiment que des flops, la qualité énorme de l'effectif laissé par Guardiola a été totalement diluée avec ces joueurs d'effectif.
Va falloir mieux cibler, ou faire plus confiance aux jeunes.

Samper par exemple, il devient quoi ?

Ah oui, tu as totalement raison.
Le Barça a empilé ces dernières années des joueurs de compléments, mais très peu ont réussi.
Tu as raison le Barça devrait faire de nouveau confiance à ses jeunes trop longtemps mis de côté par Luis Enrique.
J'espère que Valverde va mieux gérer les jeunes issus de la Masia, ils n'attendent que du temps de jeu pour progresser (Aleña, Samper, Palencia pour ne citer qu'eux)
Mais priori Samper devrait être de nouveau prêté...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula , tu vas vite en besogne ,

1- Ronaldo est poursuivi par le fisc pour une affaire de sociétés écran et évasion fiscale de 14M datant de 2014

2- Messi et son affaire de lorsqu'il était mineur a été jugé , condamné donc affaire close.

3- Le Barça ne s'endette pas , les budgets mercato sont restreins a cause de ca justement , ils ne sont meme plus dans le top 15 des clubs les plus endettés

4- Le Real s'endettait auparavant et le roi effaçait les dettes régulièrement mais depuis quelques années ils vendent bien et ne font plus de folies comme avant , avec une meilleur stratégie niveau recrutements.

 

 


 

 

 

Pour la nième fois, Messi n'a pas prolongé depuis 2013 , bien avant Neymar et Suarez

1

2 - Alors on passe sur 21 mois de prison en une seule phrase ! C'est beau la mémoire sélective

3 - Barcelone est dans le Top5 des clubs les plus endettés (http://www.totalsportek.com/football/clubs-with-the-most-debt/

...D'ailleurs, en passant, les clubs espagnols gèrent tellement mal leur dettes envers l'Etat que celui-ci doit les contrôler. (http://www.sofoot.com/le-parlement-espagnol-veut-controler-les-dettes-des-clubs-438647.html

4 - Pourrais-tu donner une source de ce que tu avances. Quand le roi a supprimé les dettes du Real, qui était le détenteur de ces dettes ?

 

Un petit extrait d'un article qui parle de l'argent et du football espagnol :

 

 Messi: la star argentine du FC Barcelone a été condamnée à 21 mois de prison (les peines ne sont effectives qu’à partir de 2 ans en Espagne) et 2,1 millions d’euros d’amende pour fraude fiscale. Son compatriote et coéquipier Javier Mascherano a écopé lui de 846 000 euros d’amende et d’un an de prison en janvier 2016, toujours pour des revenus non déclarés. En janvier de cette année, l’ancien attaquant du FC Barcelone Alexis Sanchez a reconnu avoir dissimulé au fisc espagnol près d’un million d’euros lié à l’exploitation de ses droits à l’image entre 2012 et 2013. En décembre 2016, les Football Leaks révélaient que l’ancien milieu allemand du Real Madrid Mesut Özil avait subi un redressement fiscal de 2 millions d’euros. Un mois plus tôt, le parquet espagnol réclamait 10 ans de prison et 18 millions d’euros d’amende à l’encontre de l’ancien attaquant camerounais du FC Barcelone (entre 2004 et 2009) Samuel Eto’o. Partis depuis monnayer leur talent à l’étranger, les Espagnols Xabi Alonso, David Villa et Iker Casillas ont eux aussi dû régler une forte amende pour éviter la prison.

Citer tous les cas serait fastidieux et impossible, car chaque jour apporte sa nouvelle affaire. Cette semaine, c’est José Mourinho, l’entraîneur portugais de Manchester United, qui est visé par une plainte pour une fraude fiscale présumée de 3,3 millions d’euros durant son passage au Real Madrid (2010-2013), tandis que l'attaquant argentin du PSG Angel Di Maria, lui aussi ancien du Real (2010-2014), a conclu un accord avec le parquet espagnol et payé une amende de 2 millions d'euros pour ne pas purger sa peine de 16 mois de prison.

 

Je suis un peu HS...mais j'en peux plus des gens qui disent des choses un peu aléatoirement.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1
2 - Alors on passe sur 21 mois de prison en une seule phrase ! C'est beau la mémoire sélective
3 - Barcelone est dans le Top5 des clubs les plus endettés (http://www.totalsportek.com/football/clubs-with-the-most-debt/)
...D'ailleurs, en passant, les clubs espagnols gèrent tellement mal leur dettes envers l'Etat que celui-ci doit les contrôler. (http://www.sofoot.com/le-parlement-espagnol-veut-controler-les-dettes-des-clubs-438647.html)
4 - Pourrais-tu donner une source de ce que tu avances. Quand le roi a supprimé les dettes du Real, qui était le détenteur de ces dettes ?

Un petit extrait d'un article qui parle de l'argent et du football espagnol :


Je suis un peu HS...mais j'en peux plus des gens qui disent des choses un peu aléatoirement.

2- oui jai dit quil a ete condamné merci de répéter ce que je dis.
3- T'as chope une mauvaise source je sais pas cest quoi ce classement mais y'a au moins 10 sites qui ont donner le classement en Janvier 2017 et le Barça ny figure pas. Bonne recherche par avance.

4- http://www.sofoot.com/joaquin-almunia-l-espagnol-qui-attaque-le-football-espagnol-178791.html
Bonne lecture à toi
Fais également quelques recherches sur Mendoza et la société Dorna Banesto Conde et Butragueno ÇA te fera déjà une bonne base.

Et la dernière phrase avec un ton condescendant tu peux te la mettre où je pense btw , ne crois pas parce que je poste moins que je suis un sombre cretin qui ne connaît rien à la liga alors que je la suis depuis plus de 10 ans maintenant, et je trouve ça assez drôle SUrtout que tu te permettes ce genre de remarque (sachant qu'avant tu ne parlais pas de cette manière la "Ibra" ;) )

EDIT SkyMan : Vous êtes clairement HS, merci d'aller sur le topic Liga. Modifié par Javi

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vrai apparemment.
Je sens qu'il va se planter en Serie A ... enfin on verra.

Il aurait mieux fait, pour sa carrière, de viser un "moyen" club de Bundesliga.


Ouais, et puis c'est bizarre que Dortmund souhaite s'en séparer, même si Pulisic est plus précoce, on parle d'un transfert sec...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et puis c'est bizarre que Dortmund souhaite s'en séparer, même si Pulisic est plus précoce, on parle d'un transfert sec...

 

Oui prêt avec achat obligatoire il me semble.

 

Moi je lui trouve rien de fou à Emre Mor sur tout ce que j'en ai vu .. et la comparaison avec Pulisic et Dembelé est inévitable pour lui. 3 classes d'écart à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reliable Brazilian outlet @Esp_Interativo says that Barcelona have FINALIZED the deal for Philipe Coutinho.

 

Ca dit quoi côté Liverpool?

Ca serait une grosse perte pour la PL, un des tous meilleurs dans son style du championnat. 

 

 

Pour l'instant aucune source fiable confirme l'info, espérons que ça dure !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là avec Oblak, ça ne rigolerait plus. Avec Oblak, Marquinhos, Alves, Verratti, Neymar, Cavani... le PSG devient rapidement crédible pour la C1.

 

Oui il manquerait plus qu'un milieu de terrain de gros calibre pour être vraiment crédible en C1.

D'ailleurs on annonce une prolongation de Verratti proche de se faire à hauteur de 12M/an.

 

C'est marrant j'ai l'impression qu'il est revalorisé tous les 6 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Messi ^^

 

Après au milieu, je trouve qu'avec Verratti et Rabiot ils sont bien lotis.

Rabiot je pense qu'il peut devenir un top player, avec du boulot, et il est complémentaire à Verratti.

 

Pour moi il leur manque un arrière gauche, Kurzawa est bon mais irrégulier et il n'a pas de doublure.

Un milieu axial pour remplacer Krychiowak et Matuidi.


Ils doivent dégraisser aussi, à droite ils sont Alves, Meunier et Aurier, le dernier devrait partir.

Lucas il est temps qu'il fasse de la place à Lo Celso... Ben Arfa doit se barrer. Jesé n'est toujours pas parti il me semble.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré : ils ont recruté Berchiche à gauche. Les manques qualitatifs dans le onze sont clairs en effet, gardien, latéral gauche (à voir le niveau de Berchiche justement) et milieu défensif (ça parle de Danilo Pereira ... mouais).

Par contre faudra m'expliquer comment ça se passera financièrement (et ceux qui veulent m'expliquer que les ventes de maillots de Neymar vont financer les futures arrivées peuvent passer leur chemin ^^ ). Il devrait y avoir pas mal de départs aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..