Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Après si vous préférez des mecs tout lisse sans charisme et sans couilles qui font de la langue de bois dès qu'on leur tend un micro c'est votre problème.

 

Aucun rapport.

 

Comme je l'ai dit plus haut, Rose se permet de donner son avis sur un domaine qui ne relève pas de sa compétence. Pochettino devrait lui laisser les clés de l'équipe et il se débrouillera à chercher des "noms"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si vous préférez des mecs tout lisse sans charisme et sans couilles qui font de la langue de bois dès qu'on leur tend un micro c'est votre problème.

 

Bref, un modo va nous dire qu'on est HS, donc stop smile.png

 

Ce n'est pas une question de personne lisse, sans couille, bordel .... mais d'honneur et de respect... Bref, moi aussi je vais arrêter, j'en peux plus de ce pseudo débat.

 

Il a joué tout les sélections jeunes, mais Tottenham ne le faisait pas jouer, cherche l'erreur.

Faudrait savoir à un moment donné WillSch ! ;)

 

Un certain Florentp disait que les sélections jeunes n'étaient que du piston, et que n'étaient sélectionnés que les joueurs que les clubs leur proposaient ... Faudrait savoir à un moment !

 

Le problème c'est que tu as une conception du Football un peu trop naïve, tu crois que les coachs vont choisir un 11 de départ en fonction des meilleurs joueurs et de la forme du moment. Ca ne se passe pas comme ça en réalité. Tu as tendance à oublier les sommes d'argent qui transitent dans ce sport.. et forcément cela a un impact sur tout le reste.

 

Si c'est ça la "réalité" des choses, arrête de te plaindre à longueur de journées que Walcott, Ramsey, Gibbs jouent à Arsenal.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport.

 

Comme je l'ai dit plus haut, Rose se permet de donner son avis sur un domaine qui ne relève pas de sa compétence. Pochettino devrait lui laisser les clés de l'équipe et il se débrouillera à chercher des "noms"...

Ah bon ? En disant "I’d love to see 2 or 3 and not players you have to Google and say, ‘Who’s that?’ I mean well-known players.", il donne son avis qui ne relève pas de sa compétence ? Il dit qu'il aimerait jouer dans tel ou tel système là ?

 

Je vois juste un joueur dire qu'il aimerait voir débarquer dans son équipe 2 ou 3 gros joueurs. C'est passable de la peine de mort ça ?

Vaut mieux des mecs qui passe toute leur conférence de presse à faire genre ils connaissent très bien toutes les nouvelles recrues ? Sànchez qui connait même pas Ilkay Gundogan, vous voulez qui fasse genre il voit très bien qui est Sead Kolasinac en conf. de presse ? Arrêtez de déconner un peu.

 

Concernant le reste de l'itw, y a absolument rien de choquant. C'est encore polémiquer pour polémiquer tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? En disant "I’d love to see 2 or 3 and not players you have to Google and say, ‘Who’s that?’ I mean well-known players.", il donne son avis qui ne relève pas de sa compétence ? Il dit qu'il aimerait jouer dans tel ou tel système là ?

 

Je vois juste un joueur dire qu'il aimerait voir débarquer dans son équipe 2 ou 3 gros joueurs. C'est passable de la peine de mort ça ?

Vaut mieux des mecs qui passe toute leur conférence de presse à faire genre ils connaissent très bien toutes les nouvelles recrues ? Sànchez qui connait même pas Ilkay Gundogan, vous voulez qui fasse genre il voit très bien qui est Sead Kolasinac en conf. de presse ? Arrêtez de déconner un peu.

 

Concernant le reste de l'itw, y a absolument rien de choquant. C'est encore polémiquer pour polémiquer tout ça ...

 

Oui, il est payé à jouer au foot, pas à faire les compositions d'équipe. Pourquoi sortir ça dans les médias ? C'est à l'entraîneur qu'il devrait parler. Là il salit son club et son coach donc il a tort.

 

"Arrête de déconner un peu" (je me mets à ton niveau).

 

Et tu mélanges tout avec le fait qu'un joueur connaisse un autre joueur. Heureusement qu'ils ne se connaissent pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux des mecs qui passe toute leur conférence de presse à faire genre ils connaissent très bien toutes les nouvelles recrues ? Sànchez qui connait même pas Ilkay Gundogan, vous voulez qui fasse genre il voit très bien qui est Sead Kolasinac en conf. de presse ? Arrêtez de déconner un peu.

 

Ils peuvent la fermer tout court aussi.. Ce ne sont que des joueurs qui tapent dans un ballon. Au dessus, il y a un staff et des dirigeants, qui s'en occupent.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en quoi il salit son club?

surtout qu'il dit du bien de son coach dans une autre itw sortie sur ES.

 

Tu penses à ses coéquipiers avec qui il joue ou non ? À son coach sur qui il met une pression alors que Rose ne gère aucun dossier ?

 

Dans le vestiaire, c'est quel joueur qui n'est pas un "nom" (à part des 0 sur un chèque ça ne veut rien dire au passage) ? Alli, Eriksen, Kane ? Lequel ? Ils vont surement être contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à ses coéquipiers avec qui il joue ou non ? À son coach sur qui il met une pression alors que Rose ne gère aucun dossier ?

 

Dans le vestiaire, c'est quel joueur qui n'est pas un "nom" (à part des 0 sur un chèque ça ne veut rien dire au passage) ? Alli, Eriksen, Kane ? Lequel ? Ils vont surement être contents.

Et alors ? Subasic est bien rentré dans Mbappé récemment, ça ne peut lui faire que du bien. Tu penses qu'il faut toujours caresser tout le monde dans le sens du poil ?

Je préfère cent fois un mec comme Rose qui va poser ses couilles sur la table et itw et dire ce qu'il pense, plutôt qu'Aurier qui s'est fait cramé chicha à la main en train de dire que tout les monde est guez à Paris ...

 

A un moment donné, ça peut peut-être aussi remettre en question certaines personnes à Tottenham qui se voient trop beau.

Vous allez dire que c'est pas à Rose de le faire, je suis d'accord la-dessus, mais de là à dire qu'il salit le club, et le coach ça c'est non par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Subasic est bien rentré dans Mbappé récemment, ça ne peut lui faire que du bien. Tu penses qu'il faut toujours caresser tout le monde dans le sens du poil ?

 

Faux, Subasic a démenti les propos qui lui ont été attribués.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Subasic est bien rentré dans Mbappé récemment, ça ne peut lui faire que du bien. Tu penses qu'il faut toujours caresser tout le monde dans le sens du poil ?

Je préfère cent fois un mec comme Rose qui va poser ses couilles sur la table et itw et dire ce qu'il pense, plutôt qu'Aurier qui s'est fait cramé chicha à la main en train de dire que tout les monde est guez à Paris ...

 

A un moment donné, ça peut peut-être aussi remettre en question certaines personnes à Tottenham qui se voient trop beau.

 

Les déclarations qu'il a démenties ? Pourtant ça tu le sais ! clapclap.gif

 

@Wilsh : Le pire c'est qu'il le sait ^^ La preuve qu'il tourne les choses à son avantage.

 

Non, c'est juste déplacé de la part de Rose. Il donne un avis perso devant les médias juste pour mettre la pression sur son club. Wenger n'achète pas forcément des noms (Kolasinac, Holding, Koscielny à ses débuts) et pourtant ils sont bons non ?

 

EDIT : @florentp Non tu ne l'as pas dit, on te l'a fait remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations qu'il a démenties ? C'est même toi qui l'a dit ! clapclap.gif

 

@Wilsh : Le pire c'est que c'est lui qui l'a dit happy.png La preuve qu'il tourne les choses à son avantage.

 

Non, c'est juste déplacé de la part de Rose. Il donne un avis perso devant les médias juste pour mettre la pression sur son club. Wenger n'achète pas forcément des noms (Kolasinac, Holding, Koscielny à ses débuts) et pourtant ils sont bons non ?

C'est quand même sorti dans la presse, j'pense qu'il y a une part de vérité perso. Le démenti j'imagine que Monaco a du lui demandé vu qu'MBappe c'est une valeur marchand importante du côté de la principauté, il s’agirait de ne pas la faire chuter d'un centime. Bref passons.

 

Mais est-ce que Rose a dit l'inverse ? Il dit juste qu'il aimerait voire deux trois gros joueurs dans son équipe, et vous l'incriminez tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sorti dans la presse, j'pense qu'il y a une part de vérité perso. Le démenti j'imagine que Monaco a du lui demandé vu qu'MBappe c'est une valeur marchand importante du côté de la principauté, il s’agirait de ne pas la faire chuter d'un centime. Bref passons.

 

Mais est-ce que Rose a dit l'inverse ? Il dit juste qu'il aimerait voire deux trois gros joueurs dans son équipe, et vous l'incriminez tous ...

 

"Bref passons" ? Non non et non ! Arrête de toujours tout tourner à ton avantage ! Subasic n'a jamais dit de telles choses sur Mbappé. Juste un journal bidon qui a voulu faire le buzz.

 

Tu dis "j'imagine" donc c'est bien la preuve que tu vis dans ton monde, dans ta réalité. wink.png

 

Oui, perso je l'incrimine, car ce n'est pas son rôle encore une fois. Il peut le dire à son coach mais pas aux médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à ses coéquipiers avec qui il joue ou non ? À son coach sur qui il met une pression alors que Rose ne gère aucun dossier ?

 

Dans le vestiaire, c'est quel joueur qui n'est pas un "nom" (à part des 0 sur un chèque ça ne veut rien dire au passage) ? Alli, Eriksen, Kane ? Lequel ? Ils vont surement être contents.

 

Je ne vois sincèrement pas le problème avec ses coéquipiers...

 

"Danny Rose: "I’d love to see 2 or 3 and not players you have to Google and say, ‘Who’s that?’ I mean well-known players." 

 

Où est le problème? Il dit qu'il aimerait voir 2/3 renforts de poids chez les Spurs. C'est pas scandaleux, les Spurs sont vraiment proches d'avoir une équipe qui joue le titre, et à mon avis, ils sont à 2/3 "gros" joueurs prêts pour aller au bout et gagner la PL.

Franchement si demain Koscielny dit qu'il aimerait avoir 2/3 gros joueurs en plus dans l'effectif, ça ne me choquerait vraiment pas. Je suis assez d'accord, je pense que l'écart qui nous sépare d'une équipe vraiment solide & crédible est de 2/3 joueurs...

 

Jvois pas en quoi c'est péjoratif ce qu'il dit. C'est pas un scoop, tous les joueurs veulent jouer avec des grands joueurs. Ca ne veut pas dire que ses coéquipiers sont des pipes, ça veut dire que l'équipe doit se renforcer, et à mon avis ils doivent plus ou moins tous penser ça chez les spurs.

 

“I will make sure I get what I am worth. As with everyone else in my team, I am worth more than I am getting.” 

 

Encore une fois, c'est la réalité, il ne salit pas son club. Tottenham ne s'est pas encore aligné sur les salaires de PL. Alli & Kane ne touchent que 100k/week. Ce qui est totalement dérisoire quand tu sais que Chambo a un salaire équivalent ou même supérieur sur la table, de la part d'Arsenal. Ou que Lingaard a ce salaire. Alors que Kane & Alli font parti des meilleurs en PL, et qu'ils pourraient avoir plus du double ailleurs...

C'est une déclaration lucide sur l'état du marché, et son contrat.

 

"I am opinionated. I am reaching my peak and have probably only got one big contract left in me."

 

A 27 ans, il a raison... C'est le moment de faire le plus d'argent possible sa carrière est plus proche de la fin que du début.

 

“I will say this too — I will play up north. I don’t know exactly when, but I will get back up north." 

 

Ca peut être interprété de plusieurs façon... comme "je veux finir ma carrière dans le nord" (Il vient de Leeds, il a commencé sa carrière là bas, il veut peut être finir là bas...)

 

“Time is running out and I want to win trophies. I don’t want to play for 15 years and not have one trophy."

 

Il montre de l'ambition. Je vois pas le problème. Il a bien compris que Tottenham était à un tournant dans son histoire, ou bien ils font les efforts pour aller chercher de gros renforts pour franchir un bon cap et gagner des titres, ou bien ils ratent le train, ils failent encore, et d'ici 1 an ou 2, ils vont perdre les Kane Alli Eriksen & j'en passe, et ils rentreront dans le rang.

 

On dirait un peu la génération RVP/Cesc/Nasri/Arshavin, où on a lamentablement raté le coche, on était à quelques joueurs prêts pour vraiment aller au bout, au final on ne l'a pas fait, de meilleurs clubs sont venus les prendre, ils sont partis, c'est la réalité du foot.

 

 

Ca me dérange pas qu'un joueur fasse un itw de la sorte, qu'il laisse la langue de bois de côté, et qu'il dise vraiment ce qu'il pense. J'aime bien la transparence, donc vraiment ça ne me gêne pas.

Au moins, c'est clair, tu connais son opinion, tu sais à quoi t'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas en droit de le penser mais donner son avis publiquement de la sorte, c'est déplacé. Encore une fois, quel est l'intérêt de le faire devant les médias ? Ce ne sont pas les médias qui vont se cotiser pour acheter les joueurs qu'il faut à Tottenham ? Le club a un budget transfert donc si Rose n'est pas content il peut aller à City ou autre club qui empile les vedettes pour ne plus avoir ce complexe là...

 

Quand tu vois l'état du marché actuel, Rose a mis la pression sur son club pour qu'ils mettent le fric sur la table. Peut-être pas leur stratégie mais ça Rose ne le sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas en droit de le penser mais donner son avis publiquement de la sorte, c'est déplacé. Encore une fois, quel est l'intérêt de le faire devant les médias ? Ce ne sont pas les médias qui vont se cotiser pour acheter les joueurs qu'il faut à Tottenham ? Le club a un budget transfert donc si Rose n'est pas content il peut aller à City ou autre club qui empile les vedettes pour ne plus avoir ce complexe là...

 

Quand tu vois l'état du marché actuel, Rose a mis la pression sur son club pour qu'ils mettent le fric sur la table. Peut-être pas leur stratégie mais ça Rose ne le sait pas.

 

Chacun son avis sur la question, mais j'aime bien quand les joueurs s'expriment de la sorte face aux médias. Eux leur intérêt, c'est de mettre la pression au club, je ne suis pas naïf.

En tant que supporter, ça te permet au moins d'être au courant de ce qui se passe dans ton club.

 

Je préfère ça qu'à la langue de bois d'Ozil qui te dit qu'il est super content à Arsenal et qu'il va discuter avec le club.

Ou les joueurs qu'ils te disent que tout est formidable, que l'équipe est incroyable et que l'on va jouer le titre alors qu'il y a des faiblesses béantes dans l'effectif.

 

Mais surtout, je trouve ça mieux que ça sorte de sa bouche, plutôt que des leaks de son agent, lançant des rumeurs dans la presse etc. Au moins là c'est clair. Tu sais à quoi t'attendre. 

 

Après faut se dire que ça leur pendait au nez aux Spurs, ils pouvaient pas continuer à vivre en étant déconnecté du marché. Rose touche apparemment 65k/week, quand Gibbs en touche 60. Tu m'étonnes que le mec ait les boules clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis sur la question, mais j'aime bien quand les joueurs s'expriment de la sorte face aux médias. Eux leur intérêt, c'est de mettre la pression au club, je ne suis pas naïf.

En tant que supporter, ça te permet au moins d'être au courant de ce qui se passe dans ton club.

 

Je préfère ça qu'à la langue de bois d'Ozil qui te dit qu'il est super content à Arsenal et qu'il va discuter avec le club.

Ou les joueurs qu'ils te disent que tout est formidable, que l'équipe est incroyable et que l'on va jouer le titre alors qu'il y a des faiblesses béantes dans l'effectif.

 

 

Après faut se dire que ça leur pendait au nez aux Spurs, ils pouvaient pas continuer à vivre en étant déconnecté du marché. Rose touche apparemment 65k/week, quand Gibbs en touche 60. Tu m'étonnes que le mec ait les boules clapclap.gif

 

J'aime aussi quand les joueurs ne sont pas dans la langue de bois mais là c'est clairement mettre son club dans une situation compliquée. Ce serait Ronaldo ou Messi qui ont prouvé tellement de choses, peut-être que la pilule passerait mieux mais là c'est Danny Rose, 27 ans et 0 titre. C'est clairement le mec frustré qui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi quand les joueurs ne sont pas dans la langue de bois mais là c'est clairement mettre son club dans une situation compliquée. Ce serait Ronaldo ou Messi qui ont prouvé tellement de choses, peut-être que la pilule passerait mieux mais là c'est Danny Rose, 27 ans et 0 titre. C'est clairement le mec frustré qui parle.

 

Frustré oui, il s'en cache pas. Il le dit, il veut gagner des titres, et gagner mieux. Tottenham a une très bonne base, et ils ne sont pas loin d'avoir les armes pour aller au bout, il voit qu'ils ne font rien, il s'en inquiète... et exprime ses inquiétudes dans la presse. 

 

 

D'ailleurs, voilà l'itw plus en détail sur ses déclarations pour les renforts:

 

"I am not saying buy ten players, I'd love to see two or three — and not players you have to Google and say, 'Who's that?' I mean well-known players," he said.

 

"I mean signings like that are what we need — that's just my opinion.

 

"There are three weeks to go until the window shuts and you look at Man City and think, 'If the window shut now they would be happy with the business they have done'.

"Man United, more or less, are there — although I hear Mourinho may want one or two more players — but I am sure he'd be happy with his squad.

"As a Tottenham player I'd love to see more signings. It would lift me seeing a top player come through the door."

He continued: "I've seen a couple of players previously saying, 'We don't need a top signing or signings'. But I am sorry, I am not singing off the same hymn-sheet on that one.

 

"I think we do need one or two top signings to strengthen the squad. I'm just not buying the idea that we don't need anyone.”

"Anyone who says we don't need any ­signings, I'm not buying into that.

"As a starting 11 we have one of the best in the league, without a shadow of a doubt, but after that... I definitely feel we need to bolster the squad.

Il manque absolument pas de respect à ses coéquipiers je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je vois rien de choquant il a même raison. Si dans un club tu peux gagner plus ailleurs en titre et argent bah tu le fais.

 

 

 

 

Mais à lire Wilsch les joueurs sont limites des esclaves qui n'ont pas le droit de s'exprimer. 

 

Esclave ? Tu y vas fort mais tu aimes les formules hyperboliques Ezio.

 

Non il faut juste être respectueux vis-à-vis de son club. Tu gères une boîte, tu préfères que ton employé aille dire sur les réseaux sociaux pros ce qu'il faudrait à ton entreprise ou vienne t'en parler directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esclave ? Tu y vas fort mais tu aimes les formules hyperboliques Ezio.

Non il faut juste être respectueux vis-à-vis de son club. Tu gères une boîte, tu préfères que ton employé aille dire sur les réseaux sociaux pros ce qu'il faudrait à ton entreprise ou vienne t'en parler directement ?

Bah tu comprends quoi toi dans : "Ils peuvent la fermer tout court aussi.. Ce ne sont que des joueurs qui tapent dans un ballon. Au dessus, il y a un staff et des dirigeants, qui s'en occupent." ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu comprends quoi toi dans : "Ils peuvent la fermer tout court aussi.. Ce ne sont que des joueurs qui tapent dans un ballon. Au dessus, il y a un staff et des dirigeants, qui s'en occupent." ?

 

Que les joueurs sont payés à jouer au football pas pour donner des conseils de recrutement dans les médias. Si les joueurs décident de qui acheter, qui faire jouer, à quel moment, à quoi servent les autres postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils décident pas, ils donnent une opinion.

 

Oui mais tu sais très bien comme moi que donner une opinion dans la presse équivaut à influencer les rapports de force. Si demain, Ronaldo dit "je ne me sens pas bien à Madrid car je ne joue pas avec untel", le club se verra dans la contrainte de le faire venir ou du moins de trouver une solution.

 

Décider est un grand mot peut-être, je devrais dire influencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu sais très bien comme moi que donner une opinion dans la presse équivaut à influencer les rapports de force. Si demain, Ronaldo dit "je ne me sens pas bien à Madrid car je ne joue pas avec untel", le club se verra dans la contrainte de le faire venir ou du moins de trouver une solution.

 

Décider est un grand mot peut-être, je devrais dire influencer.

 

Je ne vois pas le soucis d'influencer, si c'est dans l'intérêt de tout le monde?

Il demande des renforts, comme tous les fans, tous ceux qui suivent ce club, et sûrement une bonne partie de l'effectif.

Il le dit, il a 27 ans, il veut gagner des titres, il ne pense pas que Tottenham met toutes ses chances de son côté.

 

 

 

Je ne sais pas pourquoi ça dérange tant dans le foot. Dans d'autres sports, c'est pas du tout mal vu. 

 

On est trop habitué à l'opacité & à la langue de bois je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..