Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

PS : je précise que je déteste le Qatar... mais s'avoir pomper le fric de son ennemi pour servir ses propres intérêts (et aussi les leurs forcément), pourquoi pas ? Oui je sais ... c'est immoral.

 

De qui tu te moques sérieux ... si tu détestais vraiment le Qatar tu ferais comme l'autre (j'ai oublié le pseudo) sur le forum ayant totalement coupé les ponts avec son ex-club favori, le PSG.

 

Et t'inquiètes pas que le but du Qatar c'est d'avoir des retours sur investissement. Car oui, le PSG est investissement. Ils perdent de l'argent pour le moment, mais les comptes vont passer du côté positif un jour ou l'autre avec justement des arrivées comme Neymar, des trophées à venir, le Marketing qui va gonfler, etc. (comme les ogres européens). Ils préparent l'après pétrole, avec l'immobilier, des placements, et aussi le sport (dont le PSG).

 

Le Qatar ne passera jamais dans le vert vu que 300M€/an de leur revenus viennent du Qatar ... en gros leur revenus sont leur propres dépenses mdr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas toutes les sources confirment, alors que les journos de liverpool avaient dans un premier temps démenti, Coutinho veut partir et a donné une TR.


Très gros coup dur pour liverpool qui est totalement destabilisé la veille de son premier match.



Autant a Arsenal on est parfois de gros gignoles. Mais alors la TR après le communiqué du club sur le site.. S'ils vendent après ça.. Ils auront franchi les sommets. J'aimerais pas être un des reds en ce moment.
Sale ambiance dans les vestiaires. La TR qui arrive la veille du match de reprise du championnat..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire le PSG respecte la nouvelle règle du FPF. À l'UEFA d'en créer une nouvelle, mais du coup elle sera pas rétroactive sur Neymar car le transfert est déjà réalisé smile.png

Immoral ? Pas vu pas pris ! Exactement comme le grand Réal Madrid (et d'autres).

Les contrats sponsoring du PSG et City, ce n'est pas respecter les règles, mais les contourner. Si le FPF veut rester un minimum crédible il va falloir agir la dessus, sinon il perd complètement de son sens. Et je vois mal comment Paris peut amortir 500M sans nouveau contrat cheaté, mais bon on verra.

 

Sinon moi je parle pas de moral encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en cas de transfer request, comment Liverpool pourrait consentir à vendre après la déclaration officielle de ce matin ? Ils perdraient toute crédibilité. Tant pis pour les beaux yeux de Coutinho, faut savoir se montrer fermes parfois, sinon c'est la porte ouverte à des départs massifs en cas de mauvaise saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant a Arsenal on est parfois de gros gignoles. Mais alors la TR après le communiqué du club sur le site.. S'ils vendent après ça.. Ils auront franchi les sommets. J'aimerais pas être un des reds en ce moment.
Sale ambiance dans les vestiaires. La TR qui arrive la veille du match de reprise du championnat..

 

Justement le club montre que c'est pas de leur faute si Coutinho quitte le club. Ils vont pouvoir nous dire que maintenant nous sommes obligé de le vendre il n'a plus la tête au club et la somme proposé par le barca est acceptable.  Sans cette annonce je pense que coutinho ne fait pas de  TR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça encore et toujours les mêmes façon de faire...

Dembele + coutinho transfer request. Voilà à quoi ça sers de faire rêver des générations entière de futurs footballeurs pro.

Ils vont faire oublier Neymar assez vite si les deux se font. Et vont repasser au dessus du PSG dans ce mercato auprès de l'opinion publique. Sauf si PSG fait Mbappé + Neymar ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien à cause de ça que le Barca force pour Cout et Dembele.. A ta place ça n'est pas quelque chose que j'aimerais. happy.png

Je pense surtout que la direction du Barca panique complètement. Ils sont hautement impopulaires chez les socios (qui les élisent...), sorte d'une saison blanche, enchaine les mercatos flingués et se retrouve à la risé du monde du foot sur celui-ci... Et tout les clubs sont déterminés à leur faire cracher un max de thune maintenant qu'on sait qu'ils viennent de toucher le jackpot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le club montre que c'est pas de leur faute si Coutinho quitte le club. Ils vont pouvoir nous dire que maintenant nous sommes obligé de le vendre il n'a plus la tête au club et la somme proposé par le barca est acceptable. Sans cette annonce je pense que coutinho ne fait pas de TR.


Je pense surtout qu'ils savent très bien que Cout veut aller au Barca. Le timing est bizarre.. C'est surtout un communiqué pour se dédouaner un peu en mode "oh bah nous on voulait pas le vendre, là on est obligé" c'est un peu ce que tu dis, mais pour moi, c'est en plus pour pas se mettre les fans encore plus à dos. Le vendre sans TR serait très tres mal passé je pense. Là, ça glissera mieux..
Tu ne penses pas ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement maintenant qu'on essaie de réguler ça vous en plaignez... Cet argument n'a aucun sens, c'est parce qu'un ""crime"" était permis avant qu'il doit être autorisé pour l'éternité.

 

Et oui le Chelsea d'Abramovitch des années 2000 était détesté dans toute l’Angleterre, particulièrement par les fans d'Arsenal. D'ailleurs c'est pour Chelsea et City entre autre que le FPF a été inventé, c'est bien la preuve que ça dérangeait....

 

Tu trouves que le fpf régule quelque chose? J'trouve que c'est une vaste escroquerie qui a pour conséquence un monopole plus grand de ces gros clubs riches justement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là Sanchez passe quasiment pour un Saint à côté, alors qu'il est dans une position bien plus forte que Coutinho & Dembélé...
Comme quoi certains ont voulu le faire passer pour un nuisible etc... au moins il est très pro là dessus ph34r.pngph34r.png


Le mercato est pas encore fini :ph34r:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qui tu te moques sérieux ... si tu détestais vraiment le Qatar tu ferais comme l'autre (j'ai oublié le pseudo) sur le forum ayant totalement coupé les ponts avec son ex-club favori, le PSG.

Me prends pas trop de haut stp, restons courtois :) J'ai déjà expliqué mon point de vue à ce sujet, et plusieurs fois. Je le refais pour toi car t'es sympa (jusqu'à présent).

En quoi l'arrivée d'un investisseur que je déteste devrait me faire désavouer mon amour pour un club ? Oui j'aime Paris depuis tout petit, mais je suis aussi conscients que c'est un club avec plein de travers, plein d'histoires pourries, plein de magouilles, etc. comme il en existe dans beaucoup de clubs. Je sais que ce que fait le Qatar actuellement est immoral, oui oui et oui, je le confirme. Mais en quoi devrais-je m'en sentir coupable ou impliqué ? Non désolé, je m'occupe du terrain, des joueurs, du stade, des supps, du coach, du staff, etc. et ce que je vois à l'heure actuelle me satisfait et me plait (pas tout certes). J'ai vibré contre Chelsea, vibré contre Barcelone, etc. j'ai grandit avec un Paris qui galerait, là ça fait 5 ans que je jouis d'un Paris qui grandit, qui a enfin un projet sportif. Comment tout cela a été financé ? À quoi bon ... je suis pas juriste, avocat, justicier, juste un simple amateur de foot. Car si on commence à chercher la merde et les histoires sombres, crois-moi tu en trouveras partout dans le Football, même dans ton Bayern qui semble tout propre (qui l'est en grande partie bravo à vous).

Dans un second temps je me suis pris d'affection avec Arsenal à l'adolescence car Henry, car Wenger, car frenchies d'Arsenal, et aussi car politique d'un club saint. J'ai aimé l'idée de se bâtir sur des bases saines, d'où le fait que j'ai du respect pour Lyon, Aulas (même si je le trouve beaucoup trop arrogant), Bayern, etc. Mais pour autant, je déteste les américains (c'est raciste ? Et vous avec les Qataris ?), et notre investisseur principal est ... américain ! Donc je devrais désavouer mon amour pour Arsenal ? Non, non et non.

L'amour pour un club ne s'explique pas tellement. C'est pas parce que le Qatar (pays qui vit du pétrole et de la guerre, qui exploite des esclaves H24) nous alimente en argent pour qu'on brille sur la pelouse, que je dois tourner le dos à mon maillot et mon blason. Aujourd'hui c'est le Qatar, on verra demain.

Que devrait dire les supporters du Milan AC ? Ils se sentent chinois ? Ou ils doivent quitter les tribunes car Berk la Chine c'est pas beau ? Comment savoir ce qu'il faut faire ?

Je terminerais que j'ai quand même une petite affection pour Nasser, qui je pense fait bien son job, aime vraiment le football et le PSG. Quand je lis ses discours, regarde son parcours, le voit se déplacer un soir d'hiver en décembre au fond de la campagne française pour voir un match pourri alors qu'il est pas du tout obligé de le faire : je me dis qu'il est quand même impliqué et qu'il veut le bien du club (pour servir les intérêts des méchants ca va j'ai compris les bisounours !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'ils savent très bien que Cout veut aller au Barca. Le timing est bizarre.. C'est surtout un communiqué pour se dédouaner un peu en mode "oh bah nous on voulait pas le vendre, là on est obligé" c'est un peu ce que tu dis, mais pour moi, c'est en plus pour pas se mettre les fans encore plus à dos. Le vendre sans TR serait très tres mal passé je pense. Là, ça glissera mieux..
Tu ne penses pas ?

 

C'est exactement ce que je dit :)

 

Perso j'aime pas garder un joueur qui ne veux plus jouer pour le club ou qui a des envie d'ailleurs.

 

Nous l'avons acheté 8M il faut le revendre 150 et le remplacer rapidement.

 

J-1 avant la reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement que Liverpool refuse malgré le TR...serieux marre de ces joueurs qui respecte plus rien. Il a signé un contrat, respecte le!!

+1. Comme Suarez à l'époque. Mais je pense que ça ne ferait que retarder l'échéance.

D'ailleurs c'est la "solution" aux ultra riches, ne pas mettre de clause dans les contrats ! Un joueur sous contrat sans clause, tu peux le retenir et lui dire de se taire. Mais Neymar Barcelone n'a rien pu faire, sans la clause je suis quasi certain qu'ils auraient refusé les 222M€. Tant pis pour eux ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là Sanchez passe quasiment pour un Saint à côté, alors qu'il est dans une position bien plus forte que Coutinho & Dembélé... 

Comme quoi certains ont voulu le faire passer pour un nuisible etc... au moins il est très pro là dessus ph34r.png ph34r.png

 

Sanchez n'a pas été courtisé par le Barça. Et il demande un salaire indécent.  

 

L'agent de Coutinho se nomme Kia Joorabchian. Je crois que ça veut tout dire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..