Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Je n'ai que deux occasions réellement franches et dangereuses en tête de l'Angleterre hier (Lallana en première période qui tire à côté, Rooney en seconde avec un Akinfeev magistral).

 

A part ces deux situations, je n'ai pas trouvé l'Angleterre réellement dangereuse. Donc de là à dire : devait taper la Russie ... en sachant en plus que c'était leur équipe B aux russes, ça rend la performance anglaise encore plus moyenne.

 

Pour la Croatie je te rejoins.

Il y a eu aussi beaucoup de centre tout proche d'être repris, la reprise de Rooney sur le gardien, la frappe de Lallana encore sur le gardien...

 

Après c'est vrai que c plus la Russie qui était faible que l'Angleterre forte. Mais l'Angleterre c'était vraiment deux classe au-dessus des Russes qui ne vont pas aller loin avec ce niveau.

 

Et puis même si on ne peut pas dire que l'Angleterre a jouer avec une équipe B vu la qualité des joueurs titulaires, il y avait beaucoup de bonnes (voir meilleur) option sur le banc.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré match. Quand ils arrivent à déployer leur jeu, les allemands sont sans conteste la plus belle équipe de la compétition. Et les Ukrainiens jouent sans complexe, avec des mouvements tranchants sur les contres.

Il faudrait que les ailiers allemands se mettent à défendre sur les latéraux ukrainiens, sinon se sera compliqué de tenir.

 

Ozil a du mal à se retrouver en bonne position, le fait de pas avoir de 9 devant lui fait qu'il est suivit de près et joue très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..