Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Petr Čech


Jad

Messages recommandés

Que Cech soit plus rassurant soit, mais alors Ospina...

Ospina quoiqu'on en dise, il est notre gardien titulaire en 2ème parti de saison l'année dernière, et il a fais du très bon taf. Pas de l'énorme job mais il a réellement été important dans notre remontée en PL. il a plongé cette saison à défaut d'avoir eu de temps de jeu, c'est dommage mais c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur gardien de l'histoire de la PL en terme de carrière non? Facilement je pense.

 

Ia compétition avec Schmeichel/Seaman et Van der Saar même si ce dernier a eu un passage à Fulham compliqué.

Dans l'histoire moderne c'est clairement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur, pour un passé plus lointain je ne saurais pas dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospina la saison dernière a relégué le polak sur le banc et a été d'un très bon niveau. Ces deux derniers matchs n'ont pas été à la hauteur de son niveau.

 

Oui pour moi il est plus rassurant que le polak

Pour moi c'est un peu le polak qui s'est relégué sur le banc tout seul, après une énorme saison 2013/2014 il est retombé dans ses travers !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut pas inverser cause et effet, si vraiment vous pensez que le vrai niveau du Polak c'est 2014-2015 alors le débat est inutile puisque vous êtes dans le déni.

Et j'ai jamais prétendu que les dernières sorties d'Ospina étaient représentatives de son vrai niveau, pourquoi on m'invente des propos ?

 

Si un jour Ospina ne faisait qu'une moitié de saison du niveau de Polak 2013-2014 il y aurait débat, mais le différentiel de talent est tellement abyssal entre les 2 que pour l'instant il y a pas débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut pas inverser cause et effet, si vraiment vous pensez que le vrai niveau du Polak c'est 2014-2015 alors le débat est inutile puisque vous êtes dans le déni.

Et j'ai jamais prétendu que les dernières sorties d'Ospina étaient représentatives de son vrai niveau, pourquoi on m'invente des propos ?

 

Si un jour Ospina ne faisait qu'une moitié de saison du niveau de Polak 2013-2014 il y aurait débat, mais le différentiel de talent est tellement abyssal entre les 2 que pour l'instant il y a pas débat.

Ok que oui il y a débat entre les deux. Tu parle d'intélligence dans le topic d'ox, cette qualité est importante pour les gardiens aussi.

Ospina est moins spectaculaire que le polak mais il est bien plus serein et efficasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il a fait une demi-saison pas satisfaisante après avoir été énorme pendant plus d'1 an consécutivement et il faudrait tout remettre en cause et ne même plus en parler ? On pourrait dire ça de l'ensemble de l'effectif alors, 100% de nos joueurs actuels ont connu des coups durs pendant au moins 6 mois en cumulé, il faut tous les vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prêté et revient cet été, donc si il y a débat. Pour moi la saison 2013/2014 de Szczesny est autrement meilleure que la demi-saison d'Ospina, même si la comparaison est faite sur une durée différente. Je vois plus de potentiel en Polak1 qu'en Ospina et j'espère qu'il sera le numéro 2 l'an prochain et qu'il apprendra au maximum avec Cech.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut pas inverser cause et effet, si vraiment vous pensez que le vrai niveau du Polak c'est 2014-2015 alors le débat est inutile puisque vous êtes dans le déni.

Et j'ai jamais prétendu que les dernières sorties d'Ospina étaient représentatives de son vrai niveau, pourquoi on m'invente des propos ?

 

Si un jour Ospina ne faisait qu'une moitié de saison du niveau de Polak 2013-2014 il y aurait débat, mais le différentiel de talent est tellement abyssal entre les 2 que pour l'instant il y a pas débat.

Différence de talent abyssal? Carrément...

Le polonais a fait une bonne saison mais à te lire c'était Neuer.

Je trouve pas la saison dernière d'Ospina en dessous.

Ils ont tous les deux prouvé qu'ils pouvaient être de bons gardiens mais ils sont loin d'être des tops.

Personnellement je préfère Ospina en numero 2, il est plus fiable.

J'avais espoir que le polonais explose cette saison à la Roma mais il à l'air d'être fidèle à lui même. D'ailleurs on parle de Sirigu à la Roma dès cet hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à mon sens, Ospina et le polak sont deux gardiens moyens, rien de plus. Les gens ont surcoté la demie saison d'Ospina ou il est auteur de quelques belles bourdes ou disons de but qu'il aurait du éviter, quant à son dernier match face aux grecs... Il mérite d'être mis au placard après un tel match. Pour l'instant Cech tiens la route, pour le numéro 2 on verra en fin de saison, le polonais à déclaré vouloir accepter la concurrence. Je pense que le club vendra plutôt Ospina sachant que le polonais est HG il me semble.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à mon sens, Ospina et le polak sont deux gardiens moyens, rien de plus. Les gens ont surcoté la demie saison d'Ospina ou il est auteur de quelques belles bourdes ou disons de but qu'il aurait du éviter, quant à son dernier match face aux grecs... Il mérite d'être mis au placard après un tel match. Pour l'instant Cech tiens la route, pour le numéro 2 on verra en fin de saison, le polonais à déclaré vouloir accepter la concurrence. Je pense que le club vendra plutôt Ospina sachant que le polonais est HG il me semble.

Si on avait dut mettre au placard le polak pour ces boulettes il aurait pas beaucoup joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1445725513_241015-CECH711.jpg

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4442-cech-je-pensais-que-le-record-etait-inaccessible.html

Le portier tchèque Petr Cech a égalé le record de clean sheets en Premier League (que détenait David James) samedi dernier à Villa Park. Le gardien d'Arsenal s'est exprimé sur la joie qui l'anime de bientôt prendre seul les commandes de ce classement et de faire tomber un record qu'il aurait cru inaccessible. Plus qu'une réussite personnelle, Cech y voit une reconnaissance de son travail depuis son arrivée en 2004 à Chelsea.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..