Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2015 Chili [11 Juin au 4 Juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Absolument pas d'accord pour Mascherano .. il est monstrueux au milieu, ses passes, son positionnement, ses courses défensives ... tout est excellent.

 

Le problème pour moi c'est le manque d'apport défensif des deux autres milieux ... qui a eu lieu lors de ce match face à la Colombie. Pastore a donné pas mal défensivement, Biglia pareil voir +.

 

Sur ce match il a été bon oui, mais sur les autres c'était vraiment pas ça du tout, notamment contre le Paraguay il me semble.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il a été bon oui, mais sur les autres c'était vraiment pas ça du tout, notamment contre le Paraguay il me semble.

 

Au contraire, pour avoir vu ce match heureusement qu'il était là ! Parce que Banega et Pastore c'était ZERO niveau défensif.

 

L'Argentine jouait en 4-1-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Tata mais a un moment qu'il fasse fonctionner son cerveau, qu'il regarde les match et fasse jouer les joueurs a leurs meilleurs poste !

 

Moi j'en peux plus, il est vraiment entrain de ma casser les c*** avec son Biglia au milieu & Di Maria alias neuneu sur un coté (et le pire sur le gauche)...j'ai l'impression on va droit dans le mur comme ca.

 

Qu'il mette Di Maria au milieu au coté de Mascherano & Banega et fasse évoluer Pastore ou un autre joueur (El Pocho ou Tevez) sur le coté gauche....j'en suis sur que comme ca ca serait beaucoup mieux.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore et Messi veulent occuper le même espace et finissent par se marcher dessus, même si parfois ils combinent bien ensemble, pour l'instant on a vu une complémentarité peu évidente entre les deux. Et je trouve que le couloir droit est abandonné également, on voit pas beaucoup de compensation et j'ai trouvé Zabaleta étonnement timoré offensivement.

 

Biglia pour l'instant je comprends pas, il n'apporte rien puisque c'est Mascherano et les centraux qui sont responsabilisés à la relance, et lui n'a pas ce qu'il faut pour percer les lignes ou même apporter le soutien aux abords de la surface, il n'a vraiment servi à rien hier, Banega me paraît vraiment meilleur et plus adapté. Pour l'instant j'ai du mal à voir l'Argentine aller au bout, en maintenant ce niveau là ça risque d'être très compliqué, j'espère que c'est le Chili qui l'emportera.

 

Sinon d'accord avec Kroos, j'avais trouver Mascherano très bon contre le Paraguay, et sans doute le meilleur Argentin hier aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dit est vrai sur Pastore...on voit très souvent Messi prendre l'axe mais Flaco ne compense jamais en prenant les extérieurs, mais le pire ca reste ses choix balle au pied hier c'etait pas ca du tout. Quant a Zabaleta je comprend pas trop pourquoi il ne fait pas plus d'appels hier a chaque fois qu'il est monté il etait dangereux.

 

Mais le gros probleme ca reste le milieux, ca manque de créativité, dans la construction basse c'est pas ca du tout...Biglia ne sert a rien c'est Mascherano qui fait tous, encore hier on a vue de magnifique passe de Jefecito.

 

Ba si Tata ne fait les changements que j'ai dis ca sera très compliqué.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi le Brésil avant ce match j'ai lu que sans Neymar ca jouait mieux si c'est le cas je n'ose pas imaginer ce que c'était avec..

 

Et j'ai surtout du mal à y croire.

 

Euh non clairement le Brésil t'enlève Neymar il n'y a plus rien...  (Bon j'abuse un peu Coutinho est pas mauvais)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non clairement le Brésil t'enlève Neymar il n'y a plus rien...  (Bon j'abuse un peu Coutinho est pas mauvais)

 

Comme à la coupe du monde quoi c'est pas terrible même avec lui mais il est l'arbre qui cache la forêt.

 

Chili Argentine ca ferait une belle affiche en finale maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on avance dans cette Copa America, plus je me dis que c'est la moins pire équipe qui va gagner... ^^ Un niveau vraiment décevant pour l'instant.

 

Il serait temps que le Brésil accepte un sélectionneur étranger en tout cas, Dunga c'est vraiment pas ça. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ce match etait vraiment une purge ?

Comme la plupart des quarts de finale... Entre les uruguayens et les colombiens qui ont haché le jeu comme jamais...

Le Pérou - Bolivie où ça jouait pas mal mais avec deux équipes relativement faibles. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout vu non plus mais c'est vrai que je suis assez déçu de ce que j'ai vu ... Un jeu souvent très haché, assez approximatif, rien de bien exceptionnel.

C'est dommage. Peut-être aussi du au fait qu'il n'y ait pas de réel ogre, je trouve. Pas de gros gros favori.

 

Par contre, si le Chili va au bout et la remporte, Sanchez va revenir éreinté (et peut-être aussi Vidal ^^ ).

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..