Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2015 Chili [11 Juin au 4 Juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Énorme ? alors ou je suis aveugle ou je comprends rien.

 

Il tend sa jambe au Max pour mettre la pointe de pied tout simplement parce qu'il est trop court si il met le plat du pied bah il arrive trop tard. Non vrai je comprends pas pour le coup.

 

Par-contre les arbitres commencent à me saouler, le nombre de faute sur Léo non sifflé déjà..

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ? alors ou je suis aveugle ou je comprends rien.

 

Il tend sa jambe au Max pour mettre la pointe de pied tout simplement parce qu'il est trop court si il met le plat du pied bah il arrive trop tard. Non vrai je comprends pas pour le coup.

 

Par-contre les arbitres commencent à me saouler, le nombre de faute sur Léo non sifflé déjà..

 

Je parle de sa première touche de balle. Le moment où il met le pointu c'est après. Revois l'action il est tout seul au départ et il fait n'importe quoi, pour un joueur de ce calibre c'est immanquable.

 

Et Ospina qui fait une Dudek. ^^    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospina !!! Et dire que certains préfère Szcezsny, mais regarder ce qu'il fait bordel. 

Le Polak l'a déjà fait ça voir plus dur.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..