Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2015 Chili [11 Juin au 4 Juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Moi je le trouve pas mal Di Maria, et Messi est le meilleur Argentin. Biglia par contre dans ce registre, c'est faible.

 

Jackson Martinez fait un match indigeste également, et la Colombie en général ne sait pas utiliser le ballon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais comment veux tu joué au football contre une equipe qui ne fait que des fautes..toutes les 2 min, a chaque fois que Messi a le ballon il se fait fauché j'ai jamais vue ca !  :mellow:

 

Malgré cela on domine (sans pour autant voir un jeu alléchant), et on s'est crée pas mal d'occasion mais Ospina les a sauvé...

 

Top= Jefe, Messi, Flaco

 

Flop= Di Maria, Biglia (je veux Banega putin), la DC (relance catastrophique !!)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il occupe bien son couloir, là plupart des situations chaudes de l'Argentine viennent de lui, il prends les espaces au bon moment quand Messi perce ... Il peut faire de meilleurs choix mais ça reste Di Maria.

 

@Weale : t'exagères, c'est fort quand même ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus dur je dirais pas ça mais c'était quand ? Parce que ça fait un an voir plus que je ne l'ai pas vue faire sa.

Il a été mauvais une moitié saison mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas refaire une saison comme en 2013-2014.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria est degueulasse oui.le meilleur argentin j hésite entre Messi et Pastore qui est toujours aussi précieux pour l équipe. Mais il y a trop de fautes dans ce match, et des deux côtés. (Même s'il y en a plus du côté colombien c est clair).

 

Sinon le niveau technique de la défense Argentine est scandaleux , Rojo que c est faible, ils l ont payé combien MU déjà ? Ottamendi à 50M, Valence ils peuvent le garder aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il occupe bien son couloir c'est tout, ca suffit pas du tout. TOUT ses ballons, il prend la mauvaise décision.

 

PS : Sony qui dit que Messi fait un gros raté sur la tête face à Ospina, mais wow souligné l'arrêt au lieu de dire des conneries il a fait ce que tout le monde aurai fait si Ospina la sort c'est pas la faute a l'attaquant. Franchement ça commence a faire chier de toujours mettre la faute sur l'attaquant a croire que le but est vide.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais une moitié saison mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas refaire une saison comme en 2013-2014.

 

Je ne dis pas le contraire mais sur ce qu'on a vue il en est loin, je vais pas partir sur un hs ma préférence va au colombien.

 

Sinon c'est quoi ce match ? Il y a eu 6 cartons donné les joueurs croient qu'ils font un match de rugby c'est pas possible, la Colombie aurait du en prendre quelques uns heureusement qu'il y a Ospina au goal, non vraiment coté colombien il n y a aucune envie, aucun fond de jeu, que de l’agressivité.

 

EDIT: tu me montre quand même une vidéo ou Szczesny provoque le penalty encore heureux qu'il la sauve et puis non pas plus impressionnant la tête de messi est a bout portant et est puissante quand la frappe du joueur de liverpool à l'air croqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 EDIT: tu me montre quand même une vidéo ou Szczesny provoque le penalty encore heureux qu'il la sauve et puis non pas plus impressionnant la tête de messi est a bout portant et est puissante quand la frappe du joueur de liverpool à l'air croqué.

 

J'imagine que tu me répondais à moi.

Déjà je vois pas le rapport entre le fait qu'il provoque le pénalty et le double arrêt, on juge la qualité et la difficulté de l'arrêt, pas le contexte... 

Ensuite la tête de Messi n'est pas si puissante que ça et à ce compte-là on peut aussi dire que la frappe d'Aguero est loin d'être un missile.

 

Bref c'est juste pour rappeler que Chesney est capable d'en faire autant et j'ai déjà vu des arrêts plus spectaculaires, même si celui-là est beau et crucial pour la Colombie.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout seul en même temps. A moins de s'appeler Drogba tu ne peux pas exister dans ce genre de matchs.

Non pas besoin de s'appeler Drogba pour peser sur une défense, il a vraiment perdu tous ses duels, il est même arriver à en perdre un tout seul.

 

@Mohito : Je n'ai en aucun cas juger autre chose que son match ce soir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..