Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2015 Chili [11 Juin au 4 Juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Mine de rien le Chili peut la gagner cette Copa América à domicile...

 

Le Brésil sans Neymar Jr ça ne vaut rien, l'Argentine sur ce que j'ai vu c'est pas terrible terrible, la Colombie il joue à 10 quand FalKO est titulaire, le Mexique je ne sais pa trop quoi en penser, un beau match contre le Chili mais depuis je ne sais pas ce qu'ils ont fait...

 

Non franchement si ils sont sérieux, à domicile, ils peuvent la gagner cette Copa América...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien le Chili peut la gagner cette Copa América à domicile...

 

Le Brésil sans Neymar Jr ça ne vaut rien, l'Argentine sur ce que j'ai vu c'est pas terrible terrible, la Colombie il joue à 10 quand FalKO est titulaire, le Mexique je ne sais pa trop quoi en penser, un beau match contre le Chili mais depuis je ne sais pas ce qu'ils ont fait...

 

Non franchement si ils sont sérieux, à domicile, ils peuvent la gagner cette Copa América...

Le Mexique est éliminé de toute façon :D

C'était une équipe palote du Mexique de toute façon avec la Gold Cup qui approche. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien le Chili peut la gagner cette Copa América à domicile...

 

Le Brésil sans Neymar Jr ça ne vaut rien, l'Argentine sur ce que j'ai vu c'est pas terrible terrible, la Colombie il joue à 10 quand FalKO est titulaire, le Mexique je ne sais pa trop quoi en penser, un beau match contre le Chili mais depuis je ne sais pas ce qu'ils ont fait...

 

Non franchement si ils sont sérieux, à domicile, ils peuvent la gagner cette Copa América...

 

Le Chili est clairement la meilleur equipe de ce tournoi, celle qui a proposé le plus de jeux...vraiment impressionnant ce qu'ils ont montré jusqu'a la.

Ils sont clairement les favoris avec l'Argentine...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de cette Copa jusqu'à maintenant ? Pour l'instant on peut dire que c'est bof non ?

 

Comme à peu près toutes les éditions des compétitions international en phase de groupes, le meilleur est à venir. 

 

Il n'y a que le Chili qui a montré de la régularité dans le jeu voir du jeu tout court comparé à d'autres sélections et c'est surement car il joue à domicile, mais des équipes comme le Brésil, l'Argentine, et l'Uruguay notamment vont être obligé d'augmenter leurs niveaux de jeu si elles veulent allé plus loin dans la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Cavani alors que le 2nd jaune était vraiment pas valable vu la simulation du défenseur. Dommage si le Chili passe en demie car ce fait de jeu risque d'entacher le résultat final.Match très tendu.Notre Sanchez qui risque une blessure si ça continue ainsi  :protest: surtout lorsqu'on voit l'attenta de Maxi Pereira. Match à sans unique sauf que l'Uruguay pousse vers les tirs au but où ils auront plus de chances de s'imposer car dans le jeu c'est vraiment pauvre.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buuuuut du latéral droit Isla qui a fait au passage un beau match (Chili 1-0 Uruguay). 

 

Oui effectivement Benitezzz il a été aux abonnés absent. N'arrive pas à se défaire de l'adversaire, pertes de balle, pas d'apport offensif...bref un match sans. Il accuse le coup je trouve beaucoup de temps où il marche  et parfois une attitude nonchalante qui ne lui ressemble pas.

 

Le Chili en demi. Content pour la Roja même si l'exclusion de Cavani va faire jazer.

Le plus: Le jeu du Chili et surtout les combinaisons Valdivia/Isla/Vidal

Le moins: Le match décevant de notre Alexis.  

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buuuuut du latéral droit Isla qui a fait au passage un beau match (Chili 1-0 Uruguay). 

 

Oui effectivement Benitezzz il a été aux abonnés absent. N'arrive pas à se défaire de l'adversaire, pertes de balle, pas d'apport offensif...bref un match sans. Il accuse le coup je trouve beaucoup de temps où il marche un peu et parfois une attitude nonchalance qui ne lui ressemble pas.

Wenger devra lui laisser du temps pour récupérer, le début de saison risque d'être compliqué pour lui cette année.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va falloir lui laisser le temps nécessaire à la récupération sinon on risquerai de le fragilisé surtout quand on sait que nous sommes sujet aux blessures de longues durée même si cette saison il y a eu du mieux dans la gestion de l'infirmerie je trouve.

@Mohito: Les 2 stars du Chili ont un coup de moins bien certes mais le turinois a été beaucoup plus incisif 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doigt dans le cul de Vidal .. quel doigté

C'est plutôt Vidal et son équipe qui ont mis un doigt à Cavani. Il doit rager à mort après ce que son père à vécu dernièrement maintenant son élimination de la Copa ....Il était tant que les vacances arrivent pour Cavani!!!!.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..