Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2015 Chili [11 Juin au 4 Juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Ils ont beaucoup trop balancé je trouve en cette première période. C'est dommage, parce que par moments, il laisse entrevoir certaines actions collectives géniales. Sanchez est trop brigué dans ce rôle je trouve. Il décroche beaucoup trop sur l'aile gauche. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il ne joue quasi nullement en pointe comme j'ai pu le lire au dessus. 

Vidal est vraiment con comme un balais... deux gros tacles par derrière (comme en finale de C1 vous me direz) qui auraient pu lui coûter déjà deux jaunes... largement évitables. Faut être un peu abruti pour se foutre dans la m**** de la sorte. Surtout dans un match avec autant d'intensité et si peu de rigueur tactique. 

 

Sur le second but du Chili, Vidal me semble hors jeu au tout début de l'occasion, non ? (Je regarde sur Canal+ espagnol donc je dois vous avouer que parfois je suis pas ce qu'ils disent). 

 

Je ne trouve pas que Sanchez soit brigué dans ce rôle, au contraire il est totalement libre. Il faut juste que Vargas prenne encore plus l'axe pour qu'Alexis puisse jouer en 9,5. Le vrai problème dans cette mi-temps c'est surtout le fait que le Chili a balancé des longs ballons devant en mode kick and rush donc c'est pas la meilleure solution avec Alexis et Vargas devant (deux petits gabarits qui préfèrent le jeu au sol)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur le match d'hier et dire que j'ai pris un pied pas possible, franchement voir deux equipes qui attaquent toujours a fond c'est juste le kiffe !

 

En deuxième periode on a vue un très gros Chili, qui aurait du l'emporter, avec un Alexis exceptionnel, qui grace au repositionnement de Vargas en pointe a retrouver toute sa splendeur, en jouant très haut (j'ai toujours dit que ce gars doit etre placé haut), il a été hyper present et aurait du marquer si l'arbitre n'avait pas injustement annuler le but.

Et puis il nous a fait un raide sur un contre juste bandant...

 

PS: N"oubliez pas de voter pour les match avec Voopl !! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était obligé Roncaglia à été catastrophique...

A noté également la titularisation de Biglia à la place de Banega Tata accorde sa confiance à Pastore.

 

Il n'aurai jamais du l'écarter au premier match déjà !

 

M'enfin bref, victoire impérative ce soir !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique cette premier mi temps OMG...je dirais meme très inquiétant, a croire que les 45min contre le Paraguay n'etait qu'un feu de paille, ya plus aucune cohérence, plus de jeux offensif & collectif, l'équipe ne ressemble absolument a rien...et n'est plus du tout sereine ! 

 

Après faudra parler des choix de Tata (qui c'est fait exclure betement) qui a enlever le seul joueur qui pouvait lui apporter de la créativité dans la zone basse du terrain, qui pouvait faire le relaie entre le milieu et l'attaque a savoir Banega pour Biglia qui est limité techniquement et ne sert a rien, meme défensivement il assure pas.

Ensuite faudra parler de Di Maria aussi...comment sur cette terre, des gens aussi compétant, qui suivent le football peuvent encore pensé que Di Maria peux etre bon sur un coté ?

Non mais la c'est de la stupidité, je le dis et le redis Angel faut le mettre au milieu, sinon sur le banc, mais sur un coté il sert a rien il redevient le poulet sans tete, l'idiot de service qu'on a connue au Real pendant de longue années.

 

Bref des la mi temps faudra des changement avec la rentré de Banega pour Biglia et changement de systeme pour retrouver une cohésion collective et de l'assurance technique sinon ca va etre la trappe.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à la Juventus il paierait lourdement ce type de comportement que ca soit financièrement ou sportivement. Et surtout. À La Juve ya des légendes tel que Chielleni. Buffon. Des mega stars. Au Chili. Il est vu avec Sanchez comme une idole du coup il fait ce qu'il veut. Un peu comme Benzema ou Ribery en EDF. Les mecs se prennent pour les caïds mais dans leurs clubs ils longent les murs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..