Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2015 Chili [11 Juin au 4 Juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

J'aime beaucoup Ospina mais ses "blessures" qu'il exagère à chaque match ou presque ça m'exaspère...

Tellement agaçant ... Il le fait tout le temps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospina traumatisant vous avez un pur gardien

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais dis que Di Maria, hormis son repositionnement et sa saison 2013/2014, ce type est juste un no brain avec une technique de dribble où tu te demandes si il sait ce qu'il fait. Di Maria sur une aile, c'est la mort du football. Parfois, Bale semble plus futé, c'est dire.


La Colombie a été pitoyable, jamais vu ça, elle n'a rien proposé, pas une seule fois. Messi a été remarquable, sang froid malgré les coups. Mention à Ospina qui fait un double arrêt de folie sur Aguero puis la tête de Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biglia est bon cette saison, le problème c'est Mascherano qui galère à jouer au milieu et le manque d'équilibre de cette équipe.

 

Absolument pas d'accord pour Mascherano .. il est monstrueux au milieu, ses passes, son positionnement, ses courses défensives ... tout est excellent.

 

Le problème pour moi c'est le manque d'apport défensif des deux autres milieux ... qui a eu lieu lors de ce match face à la Colombie. Pastore a donné pas mal défensivement, Biglia pareil voir +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..