Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Les espagnols vont avoir le choix au poste de latéral gauche entre Carjaval, Azpilicueta et Bellerin...

 

A part ta petite erreur qu'on pardonne  :P

Oui en effet la concurrence va être rude à ce poste, Bellerin qui progresse et qui un potentiel immense, Carjaval qui devrait retrouver sa place de titulaire au Real avec Zizou (Danilo quel plaie !), Azpi qui risque de retrouver son niveau en 2ème partie de saison, puis il y a aussi Juanfran costaud, solide et qui a l'expérience qui parle pour lui  et enfin Mario Gaspar de Villarreal qui est un bon petit joueur !

A coté de ça, on a l'EDF avec Jallet et Sagna (celui de la sélection qui est assez moyen, l'autre étant bon à City) ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est sous le coup de l'émotion. Il aurait fallu je sois vraiment très con pour me tromper sur le poste de 3 joueurs qui jouent au même poste celui qui fait genre de pas comprendre est vraiment de mauvaise fois mais bon c'est devenu la routine sur ce forum :)

 

Azpilicueta il joue a droite ou à gauche en sélection? A Marseille il jouait a droite je crois mais depuis il est à Chelsea il joue à gauche. Pour les autres je peux pas te dire je les connais pas. Juanfran de nom mais je l'ai jamais vu jouer. 

 

Sagna défensivement c'est pas mauvais mais offensivement il sert pas à grand chose... Jallet il est gentil pour la L1 mais ça reste léger pour les confrontations internationales. Debuchy était pas mauvais en EDF avant qu'ils signent à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A part ta petite erreur qu'on pardonne :P

Oui en effet la concurrence va être rude à ce poste, Bellerin qui progresse et qui un potentiel immense, Carjaval qui devrait retrouver sa place de titulaire au Real avec Zizou (Danilo quel plaie !), Azpi qui risque de retrouver son niveau en 2ème partie de saison, puis il y a aussi Juanfran costaud, solide et qui a l'expérience qui parle pour lui et enfin Mario Gaspar de Villarreal qui est un bon petit joueur !

A coté de ça, on a l'EDF avec Jallet et Sagna (celui de la sélection qui est assez moyen, l'autre étant bon à City) ...

Ta oublié debuchy mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message sur ce topic, j'ai eu peur de lire qu'il s'était brisé les tibias à l'entraînement  :ph34r:

Sympa cette vidéo ! Ça m'a l'air d'être un chic type bien marrant le Hector, et il a un sacré niveau d'anglais, quasiment pas d'accent espagnol. 

 

Merci une nouvelle fois pour le partage Wiz, le roi de Youtube :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur sera incontestablement un Top Player pour moi. Il a déjà toutes les qualités pour devenir un grand joueur. 

 

J'ai hâte de voir quel sera son comportement face au Barça lors de notre double confrontation. L'occasion de savoir s'il a réellement un mental de chips comme son ami Cesc ou un mental de warrior. Personnellement je mise une pièce sur la seconde option.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment qu'il apprenne à mieux centrer.

c'est le seul défaut dans son jeu que je lui trouve.

 

C'est bizarre parce qu'au début je le trouvais meilleur dans l'exercice.

En plus Giroud est bon de la tête, ça serait cool qu'il le trouve plus souvent.

 

là où il excelle offensivement c'est quand il passe dans le dos de la défense et qu'il centre à ras de terre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, pour les centres aériens il est vraiment pas top, limite je trouvais Sagna meilleur (sauf à raz de terre en effet).

 

Il fait son meilleur match depuis un moment sinon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore pas mal de progrès à faire mais à 20 ans, il est déjà parmi les meilleurs de la PL

Mais en effet, défensivement et dans le placement notamment il peut encore s'améliorer et au niveau des centres également (enfin aériens car à raz de terre, les centres de Monreal et Bellerin c'est un régal et c'est travaillé, on n'en voyait pas autant avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Traduction de la vidéo ci-dessus disponible sur le portail... 

Cb57iTCWAAAEfam.jpg

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4468-bellerin-je-suis-tellement-fier-de-porter-l-ecusson-d-arsenal.html

Ancien du Barça, il s'est exprimé en marge du match de ce soir pour revenir sur ses débuts au centre de formation de La Masia. Le jeune latéral espagnol estime que ses années de formation à Barcelone lui ont clairement facilité son adaptation à Arsenal. Bellerin est toutefois très fier de porter l'écusson d'Arsenal et se dit pressé d'affronter son ancien club !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on va commencer à entendre qu'il a "l'ADN du Barça" ^^

 

Plus sérieusement je ne m'inquiète pas, il a l'air bien installé à Londres, sportivement et contractuellement tout est parfait entre lui et le club.

Et puis les supporters de Barcelone sont capable de le siffler au Camp Nou de quoi le convaincre de rester (Fabregas avait été sifflé en 2011 lors du match retour même si cela ne l'avait pas empêché de signer au Barça).

 

Sinon il a sortit un gros match hier, il a eu une période ou ses performances étaient moyenne mais en ce moment il est en forme. A 20 ans ce qu'il fait c'est énorme, il sera sûrement nominé pour le prix du meilleur jeune de PL avec Martial et Alli (le favori pour le prix je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..