Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Snoopy

[21] Calum Chambers

Recommended Posts

Pauvre gars. Il a vraiment pas de chance. A chaque fois c'est une roue de secours a droite ou en défense, j'attends jamais énormément de lui, mais il ne m'a jamais déçu non plus. Je reste persuadé que ça reste un bon joueur de rotation en 3ème ou 4ème DC avec Holding. Dommage. J'espère qu'il s'en remettra...

C'est compliqué pour lui, il va avoir 25 ans et même pas 150 matchs en PL, il a déjà été prêté deux saisons complètes en 5 ans qu'il est chez nous...

Je lui souhaite de bien se rétablir de cette blessure surtout.

Edited by Auré

On en sait plus sur sa rééducation ? De nos dc c'est le seul que je trouve crédible pour être titu au côté de Saliba.

Ce qu'il avait montré avant se blesser le 28 décembre c'était lourd. Gros jeux de tête. Puissance physique belle relance etc. 

Aucune idée pour sa rééducation sur son instagram, mais il est clairement en phase de reprise de cours, 6 mois après c'est dans les temps. Il doit encore en avoir pour au moins 3 mois pour consolider le genoux. Donc début de saison prochaine je pense pas avant (voir comment ça se goupille).

Sinon ta petite pique pour Luiz et Mari^^ il sera pas opérationnel avant fin d'année prochaine, j'entends par là retour possible à son niveau d'avant blessure, d'ici là tu pourras admirer la belle crinière brune et libre dirigeait notre défense! ;)

C'est le seul défenseur central qui mérite d'être dans l'effectif d'Arsenal. 

On en a 0 qui mérite d'être titulaire chez nous. C'est un constat effrayant. 

La mise a jour sur les blessés qui a ete faite hier programme son retour a l'entraînement complet dans un mois !!!

Très bonne nouvelle, son retour au top, s'il y arrive va prendre du temps encore mais au moins, il n'est plus blessé.

Et je reste persuadé que même sur un jambe, il est meilleur que holding.

Bonne nouvelle, et si Arteta conserve la défense à trois je pense que le rôle de défenseur droit lui conviendrait bien vu qu'il a une belle expérience en tant que latéral droit.

Défense l'année prochaine :

Saliba                Gabriel          Tierney

Chambers            Holding            Mari

OU :

Bellerin          Saliba         Gabriel     Tierney

Cedric       Chambers       Mari             ?

Holding

A voir pour la confirmation de Saliba et Gabriel, le retour de Chambers, le vrai niveau de Mari. Mais on pourrait vendre Holding, et compléter le manque en remplaçant de Tierney si Kola part !

Si on continue en 3-4-3 la triplette derrière Chambers-Saliba-Gabriel donne énormément envie.

Il nous faut ce milieu pour assir cette tranquilite défensive.

Avant sa blessure Chambers était le meilleur DC du club, dans une période noire pour le club justement. Il va revenir il va voir que l'on concède seulement 5 à 10 frappes par match il va halluciner.

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

Si on continue en 3-4-3 la triplette derrière Chambers-Saliba-Gabriel donne énormément envie.

Il nous faut ce milieu pour assir cette tranquilite défensive.

Avant sa blessure Chambers était le meilleur DC du club, dans une période noire pour le club justement. Il va revenir il va voir que l'on concède seulement 5 à 10 frappes par match il va halluciner.

Tu mettrais Tierney en piston ?

Attention à Chambers, qu'il ne nous fasse pas une Holding (même si Holding avait, à mon avis, un niveau moins élevé)...

il y a 2 minutes, Jays_Bean a dit :

Tu mettrais Tierney en piston ?

Attention à Chambers, qu'il ne nous fasse pas une Holding (même si Holding avait, à mon avis, un niveau moins élevé)...

Bah ça nous ouvre plus de possibilité. Les deux possibilités sont bonnes. Sachant que le schéma tactique de Arteta est évolutif, on peut imaginer un peu tout est n'importe quoi.

Tierney a une qualité de centre que n'a pas AMN à gauche. contre une équipe à bloc bas ça peut être intéressant de le faire jouer plus haut je pense. A adapter au situation ;)

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

Bah ça nous ouvre plus de possibilité. Les deux possibilités sont bonnes. Sachant que le schéma tactique de Arteta est évolutif, on peut imaginer un peu tout est n'importe quoi.

Tierney a une qualité de centre que n'a pas AMN à gauche. contre une équipe à bloc bas ça peut être intéressant de le faire jouer plus haut je pense. A adapter au situation ;)

Dans tous les cas cela confirme qu'on a possiblement l'effectif pour faire des choses pas mal à moyen terme ! 

A voir si Tierney tient le coup physiquement également...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..