Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Mathieu Debuchy


Snoopy

Messages recommandés

C'est vrai que beaucoup critiquaient Jenki ici alors qu'au final Debuchy a les mêmes défauts, mais surtout Jenkinson avec 6 ans de moins, a déjà montré qu'il pouvait être un très bon joueur sous nos couleurs, sur plusieurs mois.

 

Maintenant, je suis d'accord, Debuchy a des circonstances atténuantes, en plus je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça contre Tottenham, il a défendu correctement. Le manque de rythme est un vrai fléau pour tout joueur, c'est là aussi que le manque total de turn-over de Wenger est préjudiciable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'ai trouvé vraiment faible dans la transmission, les passes, la vitesse ... Nettement pas en forme et c'est normal. Mais outre son niveau physique, techniquement il y a un monde entre lui et Bellerin.

J'espère qu'il partira cet hiver pour faire jouer un peu plus Chambers sur qui j'ai beaucoup plus d'attentes.

Il n'a pas eu beaucoup de chance avec ses deux blessures lourdes, mais au final ça a été bénéfique pour nous car Bellerin a pu émerger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement faut le garder jusqu'en Juin prochain, mais que ce soit Jenkinson ou Chambers en doublure, on a vu que sans rythme, c'était des joueurs moyens.

 

Jenkinson joue depuis deux ans maintenant, tu places au moins 8, 9 joueurs dans le 11 de West Ham avant lui, il ne casse pas la baraque mais c'est bon pour lui et sa carrière, acceptera-t-il de s'assoir sur le banc pour jouer à un niveau au dessus ?

 

 

Cette saison sa plus grosse erreur aura été de mettre un ultimatum quant à son temps de jeu, qu'il le fasse en off auprès du club pour préparer un prêt ou départ en Janvier pourquoi pas, le faire dans la presse non, il fait passer ses intérêts avant celui du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est fini pour lui, il a encore été laissé à la maison, son départ me paraît inéluctable. Pas nécessaire de le remplacer si un milieu arrive.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour lui, il a encore été laissé à la maison, son départ me paraît inéluctable. Pas nécessaire de le remplacer si un milieu arrive.

 

Tu veux qui en ard 2 alors ? chambers ? j'ai plus le souvenir de bonnes prestations de lui a ce poste.  Mais c'est vrai que chambers a des qualités indéniables pour jouer a ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qui en ard 2 alors ? chambers ? j'ai plus le souvenir de bonnes prestations de lui a ce poste. Mais c'est vrai que chambers a des qualités indéniables pour jouer a ce poste

Oui Chambers en doublure, il est bon en latéral et a besoin de temps de jeu, passer doublure directe lui fera du bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était séléctionné avec l'angleterre, il jouait en ard avec nous a ce moment la, non ?? (c'était des son arrivée chez nous, quasiment)

Moi les meilleurs souvenirs que j'ai de lui c'était en DC, quand il était que DC3. A son arrivée il jouait beaucoup, on avait un DC de blessé. J'adorais son calme dans le relance ... Puis le feu c'est rapidement éteint, et il y a quelques moi je commençais a douter de lui (mais je commence a retrouver confiance en lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je rejoins The Wilsh, j'ai bien apprécié ses performances en ARD, il me faisait un peu pensé à Sagna par sa solidité dans les duels et ça nous fera deux profils différent à ce poste :)

 

Pour reciter l'ami Wilsh voilà la vidéo de son bon match contre  Tottenham :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ya19rvzRQYk

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je rejoins The Wilsh, j'ai bien apprécié ses performances en ARD, il me faisait un peu pensé à Sagna par sa solidité dans les duels et ça nous fera deux profils différent à ce poste :)

 

Pour reciter l'ami Wilsh voilà la vidéo de son bon match contre  Tottenham :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ya19rvzRQYk

merci pour la vidéo, je te mets un +1 ! C'est bon tu m'as convaincu en ARD ! C'est vrai que défensivement il était quasiment infranchissable ! Je me souvenais de cette vivacité, et cette facilité qu'il a, pour mettre son corps en opposition, une fois passer devant son adversaire ^^

En revanche offensivement il doit progresser (surtout apprendre a faire des dédoublements et s'appliquer a centrer), et les relances le long de la ligne.

Je suis pour qu'on lui fasse confiance si debuchy part (et meme s'il part pas ahah)

Il est jeune, il a surtout besoin de temps de jeu pour retrouver confiance et devenir régulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonne chance à lui !

J'ai bien aimé ses premiers mois à Arsenal et également la polyvalence qu'il nous avait offert en jouant une ou deux fois en DC, assurant pas mal (à l'image de Monreal). Il sera un peu juste je pense pour être sélectionné pour l'Euro, mais il peut terminer tranquillement sa carrière en Ligue 1 (avec un retour au Losc certainement à prévoir). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette son comportement.

Il ne s'est jamais vraiment battu pour sa place de titulaire après son retour de blessure, il la pensait acquise. Même s'il était en manque de rythme, ses dernières apparitions étaient vraiment catastrophiques. Je pense que c'est un joueur limité, capable de mieux quand même.

 

Je ne le regretterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette son comportement.

Il ne s'est jamais vraiment battu pour sa place de titulaire après son retour de blessure, il la pensait acquise. Même s'il était en manque de rythme, ses dernières apparitions étaient vraiment catastrophiques. Je pense que c'est un joueur limité, capable de mieux quand même.

 

Je ne le regretterai pas.

Difficile de dire qu'il ne s'est jamais battu sans avoir toutes les données (implication à l'entrainement notamment).

Mais ses pleurnicheries dans les médias vont plutôt dans le sens de ton post. 

Je ne le regreterrai pas non plus, je suis persuadé qu'il est largement surcote en France, mais qu'il est aussi meilleur que ce qu'il a montré sous nos couleurs cette saison. Mais ses prestations ont vraiment étaient trop moyennes et puis il n'avait pas l'air de se remettre en question.

 

Bonne chance à lui quand même pour la suite.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire qu'il ne s'est jamais battu sans avoir toutes les données (implication à l'entrainement notamment).

Mais ses pleurnicheries dans les médias vont plutôt dans le sens de ton post. 

 

D'un autre côté si il s'est fixé pour objectif de jouer l'euro, on peut imaginer qu'il fait ce qu'il faut pour en terme d'implication. A voir ce qu'il va faire avec Bordeaux, mais il n'a plus beaucoup de temps pour reprendre une place en EdF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..