Forward Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Wenger a déjà été clair bien avant le recrutement de Sanchez : il voulait un attaquant qui peut jouer avec ou sans Giroud --> Sanchez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 A ce que je sache le terme attaquant implique aussi les ailiers. A moins que dans la vidéo il dise forward (avant-centre il me semble), le son est assez pourris j'ai comprit que la phrase que j'ai cité Mais de toutes façons ça ne veut pas dire qu'il y fera jouer couramment. Si il a dit ça ça veut juste dire qu'il l'y fera jouer au moins ponctuellement. J'attends de voir perso. Ben là non plus, je parlais pas forcément de la fréquence Je disais qu'il jouerait en pointe et aussi sur les côtés, après mon hypothèse c'est qu'il alternerait entre Walcott à droite Sanchez en 9, et Giroud en pointe Sanchez à droite dans un premier temps selon l'adversaire. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Royal Handsome Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 J'espère que personne n'a encore posté le tweet de Barton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 J'entends juste dire "he cans play in front", pas qu'il l'y fera forcément jouer. Non il dit "he can play on the flank and through the middle." Donc en ailier ou en AC. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 La vidéo de meilleure qualité (sans vouloir t'offenser The Wilsh ) https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X2nkoC0SxJU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Adrien Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 BIENVENU ALEXIS !!!! J'espere vraiment qu'il arrivera a s'imposer en PL, (j'ai peu de doute, des joueurs comme aguero, silva, y sont parvenu) !! J'espere qu'il jouera en pointe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0zek Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 J'ai hâte de voir sa Grinta à l'Emirates ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Heureusement qu'il y a eu cette CDM pour patienter d'ici le retour de la PL. Maintenant, ça va être long... Surtout que là, j'ai juste hâte de voir notre nouvelle équipe.. Si on pouvait commencer par le trophée en bois, la CC, ça m'irait quand même. Juste pour bien commencer. Quote Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
duong Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 According to @Kike_Marin_, Arsenal paid 31 million euros for Alexis Sanchez, a bit less than 25 million pounds, approximately 24.65 million. plus précisément, 34,5 millions d'euros, dont ils retranchent 3 millions touchés sur le transfert de Fabregas : El #Arsenal cerró ayer en Barcelona el fichaje de Alexis en alrededor de 34,5 millones €. El siguiente podría ser Debuchy, del #Newcastle. @WengerIsFrench @Niyant_Dave Of the 33 million € #Chelsea for Cesc, 3 are to #Arsenal and 5 for Fàbregas. Total 25 or Alexis 31 and not 34. et Balague précise qu'en plus des 34,5 millions d'euros, il y a 3 millions d'euros de bonus : Guillem Balague @GuillemBalague · 11 juil. The figures of Suárez cost: clause was €100 milion. FCB paid €81. The sale of Alexis (€34.6+3 depending targets) helped reduce the cost Dans tous les cas, ça ne fait pas les 40 millions d'euros de Javi Bonus compris et sans déduire l'argent de Fabregas, ça fait 30 millions de livres (et pas non plus les 32 qu'on a lus partout) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Alexis & son agent après être officiellement Gunners ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Putin quand je vois le prix je suis encore plus ravie !!!! Sérieux niveau rapport qualité/prix c'est juste Enorme, on a fait un super coup, Bravo au Boss !! Un vrai coup a la Wenger ca... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=RnqJO4ClEeA Sa conservation du ballon est assez monstrueuse ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Il peut manquer de justesse mais compense par une envie impressionnante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Welcome to Arsenal Alexis !! http://www.youtube.com/watch?v=_joMgORs4Tk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krasus Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Il a des appuis assez énormes. Sans compter qu'il sait très bien éliminer en 1v1. Pressé de le voir en pointe. A 14:50 . Quote "On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL9 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Il est plutôt bon de la tete, les défenses vont se casser la tete avec lui Quote [img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Le Boss annonce sur le site off que Alexis peux jouer sur un côté, en pointe mais également avec Giroud dans un 4-4-2. Il rajoute qu'en début de saison il jouera à droite à la place de Theo qui est encore blessé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mist.gun Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Le Boss annonce sur le site off que Alexis peux jouer sur un côté, en pointe mais également avec Giroud dans un 4-4-2. Il rajoute qu'en début de saison il jouera à droite à la place de Theo qui est encore blessé... Walcott encore bléssé, enorme perte Mais pourquoi dans ce cas il ne fait pas confiance à AOC à droite avec Sanchez en pointe, il a largement prouvé qu'il mérite d'être titulaire. Quote L'important c'est de participer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Walcott encore bléssé, enorme perte Mais pourquoi dans ce cas il ne fait pas confiance à AOC à droite avec Sanchez en pointe, il a largement prouvé qu'il mérite d'être titulaire. Il fais confiance à Giroud, il a encore le droit, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Il fais confiance à Giroud, il a encore le droit, non? AOC mérite milles fois plus sa place mais bon... Ça me fait vraiment flippé les déclas de Wenger, j'espère qu'il part pas dans sa tête Giroud titulaire pour une saison troisièmes saisons consécutifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 AOC mérite milles fois plus sa place mais bon... Ça me fait vraiment flippé les déclas de Wenger, j'espère qu'il part pas dans sa tête Giroud titulaire pour une saison troisièmes saisons consécutifs. Ah parce que vous voulez foutre directement Sanchez en pointe ? Ce dernier doit prendre quand même certaines marque à ce poste chez nous. Faut savoir être patient et faire confiance à nos joueurs. Puis Sanchez a droite ça veut pas forcément dire AOC sur le banc. Il sera peut être titulaire à gauche à la place de Cazorla. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alzair Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Sanchez a fait la coupe du monde en pointe ... Pour les automatismes, il aurait été préférable de le tester à ce poste si l'intention de Wenger est d'en faire un 9. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gooner.89 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 AOC mérite milles fois plus sa place mais bon... Ça me fait vraiment flippé les déclas de Wenger, j'espère qu'il part pas dans sa tête Giroud titulaire pour une saison troisièmes saisons consécutifs. AOC a énormément de talent, mais il ne faut pas oublier l'importance de Giroud notamment lors de la première partie de saison 2013/14. Pour le moment Giroud est titulaire logique, d'autant plus que Alexis devra faire ses preuves seul en pointe. Ceci dit, j'aimerais beaucoup que Sanchez s'impose en 9 et que Ox joue sur un côté. Mais à l'heure actuelle, dire que Chambo mérite largement plus une place de titulaire que Olivier, c'est très exagéré. Quote #COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 AOC a énormément de talent, mais il ne faut pas oublier l'importance de Giroud notamment lors de la première partie de saison 2013/14. Pour le moment Giroud est titulaire logique, d'autant plus que Alexis devra faire ses preuves seul en pointe. Ceci dit, j'aimerais beaucoup que Sanchez s'impose en 9 et que Ox joue sur un côté. Mais à l'heure actuelle, dire que Chambo mérite largement plus une place de titulaire que Olivier, c'est très exagéré. Si on se base sur 2014 c'est tout à fait logique. l'importance de Giroud vous en faites beaucoup trop, on voyait déjà ses limites. Un attaquant qui peut marquer qu'un coupant des trajectoires de balle, non merci. Maintenant qu'il y a Sanchez, j'espère qu'on se tapera pas Giroud à tout les matchs. Rien que dans son parcours que pour son parcours en Fa Cup, Oxlade mérite de débuter la saison titulaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 A vous écouter, il y a les titulaires et les remplaçants ... Non, on aura plusieurs titulaires, et certains devront faire du banc de temps en temps, selon la forme du moment, l'adversaire ... Si vous pensiez que Giroud allait directement devenir une doublure, vous rêviez. Il aura toujours beaucoup de temps de jeu, juste moins que l'an dernier, et ce sera positif pour tout le monde. Chambo pourrait très bien être titulaire en début de saison aux côtés de Cazorla, Alexis et Giroud vu qu'Özil ne sera pas fit tout de suite. Après, la concurrence fera son oeuvre, tout comme les options tactiques selon l'adversaire. Réjouissez vous d'avoir l'embarras du choix. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts