Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[7] Alexis Sanchez

GBC

Recommended Posts

Welcome Alexis :) .Une recrue fantastique!

Il faut accorder du crédit à Law, Gazidis et Arsène pour la venue d'Alexis, car ils travaillent sur le dossier depuis longtemps. De plus, on peut dire qu'ils ne ce sont absolument pas tromper car il le niveau pour nous faire passer un palier en attaque. Et également car son profil est parfait, il va nous apporter de la profondeur, de la qualité technique et aussi son abnégation.

#COYG

Arrivée d'Ozil, FA.Cup et mtn arrivée d'Alexis , what else ?!

Que sa continue !!

Welcome <3

Finale de C1, je l'avais prédis lors de la Finale de la FA Cup cette année, vous allez voir!

Bienvenu a lui en tout cas!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Finale de C1, je l'avais prédis lors de la Finale de la FA Cup cette année, vous allez voir!

Une finale ok mais gagnée ou perdue ??

Je survivrai pas à une autre défaite en C1 :P

Bienvenu a lui en tout cas!

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

pour avoir une bonne raison d'avoir le "zizi tout dur", la compagne d'Alexis : Laia Grassi, directrice artistique et designer et qui parait-il a joué un rôle important pour le convaincre de venir à Londres :

https://www.google.fr/search?q=laia+grassi&client=firefox-a&hs=VyL&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=POy-U8HhIKmh0QXi8YCoCA&ved=0CCEQsAQ&biw=1280&bih=900&dpr=1

http://www.femmes-de-footballeurs.fr/chili/alexis-sanchez/

Guest Royal Handsome

Bienvenu Amigo ! J'espère qu'il s'adaptera vite à ce championnat magnifique.

Là voilà la pépite Sud-américaine qui manquait à Arsenal...qu'elle recrutement,on ne peux qu'être fier du club et lui souhaiter la bonne chance.

Qu'elle soulagement !

Bienvenue au chilien :)

Très heureux de cette signature. J'attends énormément de lui et j'espère qu'il saura comblé mes attentes, à savoir nous faire franchir un pallier supplémentaire.

Sanchez, Ramsey, Özil, Rosicky, Walcott, Wilshere, Chamberlain c'est beau quand même :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Bienvenue au chilien :)

Très heureux de cette signature. J'attends énormément de lui et j'espère qu'il saura comblé mes attentes, à savoir nous faire franchir un pallier supplémentaire.

Sanchez, Ramsey, Özil, Rosicky, Walcott, Wilshere, Chamberlain c'est beau quand même :amoureu:

... Giroud

What do you think of Tottenham ? Shit !

What do you think of Shit ? Tottenham !

De toute les pistes offensives qu'on a pu avoir cette été il est de loin la plus intéressante car il peut jouer la profondeur ET le pivot, et vu notre jeu c'était super important

Super content de sa venue, en plus sa copine remplace idéalement Ludivine ! :smileyquisaignedunez:

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea