Slyd Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 https://v.cdn.vine.co/r/videos/E586B395861079618632998600704_265304e31f7.0.3.17983967098671290314.mp4?versionId=_5tBo_qepMlGu4c0FpOFPhF6Qi.nv_it La première fois ou j'ai vu cette vidéo d'Ozil j'étais plié en deux pendant 10 minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Non mais Reus c'est mort, c'est comme Hazard, on s'alignera pas sur le salaire. Quand Chelsea United ou City proposera 10 M £ par année, on sera hors course. Mort dans le film mais on s'égare, Alexis ( mode Wiz ) Qué pasa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macrozak28 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 En fait j'étais en train de remater quelques vidéos de ses matchs avec le Barca, et en comparant ses matchs avec ceux du Chili ou même de l'Udinese (Son match contre Palerme et son quadruplé...). J'ai l'impression que c'est pas le même joueur. Au Barca, il avait un rôle bien précis qui était de percuter sur son côté et proposer dans la profondeur grâce à sa qualité d'appel. On le voyait rarement décrocher, le rôle premier des ailiers au Barca c'est d'étirer les défenses au max avec des joueurs qui mangent la ligne de touche. De ce fait, il était presque bridé au Barca, impossible d'utiliser ses autres qualités. Il a par exemple un sacré coup d'oeil pour délivrer des ballons dans le dos des défenses, c'est pas Ozil ou Fabregas mais c'est quand même très bon. Avec le Chili, on le voit décrocher, résister aux charges dos au but, remonter le ballon balle au pied à la manière d'un box to box... Ça prouve encore à quel point les styles de jeu peuvent jouer sur les performances des joueurs. J'espere vraiment qu'Arsene saura profiter au maximum de ses qualités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 En fait j'étais en train de remater quelques vidéos de ses matchs avec le Barca, et en comparant ses matchs avec ceux du Chili ou même de l'Udinese (Son match contre Palerme et son quadruplé...). J'ai l'impression que c'est pas le même joueur. Au Barca, il avait un rôle bien précis qui était de percuter sur son côté et proposer dans la profondeur grâce à sa qualité d'appel. On le voyait rarement décrocher, le rôle premier des ailiers au Barca c'est d'étirer les défenses au max avec des joueurs qui mangent la ligne de touche. De ce fait, il était presque bridé au Barca, impossible d'utiliser ses autres qualités. Il a par exemple un sacré coup d'oeil pour délivrer des ballons dans le dos des défenses, c'est pas Ozil ou Fabregas mais c'est quand même très bon. Avec le Chili, on le voit décrocher, résister aux charges dos au but, remonter le ballon balle au pied à la manière d'un box to box... Ça prouve encore à quel point les styles de jeu peuvent jouer sur les performances des joueurs. J'espere vraiment qu'Arsene saura profiter au maximum de ses qualités. C'est exactement les ailiers au Barca sont "esclaves" de Messi faut presser pour Messi faire les appels pour lui . C'est usant psychologiquement et physiquement surtout quand les résultats suivent moins surtout que l'argentin ces derniers temps vampirise le jeu de son équipe . Chez nous il sera normalement le leader de la ligne d'attaque il pourra s'exprimer bien plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romkou Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Bienvenu à Alexis Sanchez ,je suis lui souhaite une belle carriere sous nos couleurs avec quelques trophées a la clé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henrywenger Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 http://m.youtube.com/watch?v=9O8ikARkoz4 Sborn.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 http://m.youtube.com/watch?v=9O8ikARkoz4 Sborn.... Enorme ! Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Qué pasa ? T'aurais le lien du shooting que t'avais publié sur Sanchez ? Il est passé inaperçue mais il puait la classe dessus Sanchez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 T'aurais le lien du shooting que t'avais publié sur Sanchez ? Il est passé inaperçue mais il puait la classe dessus Sanchez. il m'a tellement plu que je l'ai gardé dans mes favoris http://vimeo.com/96795706 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 T'aurais le lien du shooting que t'avais publié sur Sanchez ? Il est passé inaperçue mais il puait la classe dessus Sanchez. C'est vrai qu'il est classe le Alexis... http://vimeo.com/96795706 Edit : BassemO a répondu à ta demande avant moi... @BassemO : Moi aussi je l'ai dans mes favoris !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Thanks Toujours agréable de voir des joueurs élégants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Superbe recrue pour les gunners ! Son adaptation à la PL ne devrait pas poser de soucis ! Quote https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 La charmante compagne d'Alexis, Laia Grassi, superbe recrue effectivement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Que ce soit Alexis ou sa femme les 2 sont magnifiques ! http://instagram.com/9alexissanchez http://instagram.com/laiyls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macrozak28 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 La charmante compagne d'Alexis, Laia Grassi, superbe recrue effectivement... T'es en retard Wiz ! Regarde mon avatar . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 La charmante compagne d'Alexis, Laia Grassi, superbe recrue effectivement... T'es en retard Wiz ! Regarde mon avatar . Effectivement , mais tu as coupé ses magnifiques yeux : HONTE À TOI !!! Sinon j'arrive toujours pas à réaliser qu'on a signé Alexis, limite je suis encore plus excité qu'à la signature d'Özil... Aaron s'exprime sur la signature d'Alexis (bon c'est plus ou moins le même discours que la plupart de nos joueurs mais ça fait plaisir de voir nos joueurs se réjouir comme de vrais supporters !!! ): http://www1.skysports.com/football/news/11670/9379322/aaron-ramsey-backs-arsenals-16335m-signing-alexis-sanchez-to-be-an-instant-success Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Effectivement , mais tu as coupé ses magnifiques yeux : HONTE À TOI !!! Sinon j'arrive toujours pas à réaliser qu'on a signé Alexis, limite je suis encore plus excité qu'à la signature d'Özil... Aaron s'exprime sur la signature d'Alexis (bon c'est plus ou moins le même discours que la plupart de nos joueurs mais ça fait plaisir de voir nos joueurs se réjouir comme de vrais supporters !!! ): http://www1.skysports.com/football/news/11670/9379322/aaron-ramsey-backs-arsenals-16335m-signing-alexis-sanchez-to-be-an-instant-success Perso je cache pas que je le suis plus. Certes pour Özil c'était particulier, la somme était encore plus grande, c'était la première fois qu'on faisait un transfert de ce style, et il a une notoriété mondiale énormissime. Mais sur le plan sportif, je savais qu'il y avait possibilité qu'il mette du temps à s'acclimater. Alexis j'ai quasiment aucun doute sur le fait qu'il va taper fort d'entrée en BPL, et je pense que lui c'est un authentique top player d'ores et déjà. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Perso je cache pas que je le suis plus. Certes pour Özil c'était particulier, la somme était encore plus grande, c'était la première fois qu'on faisait un transfert de ce style, et il a une notoriété mondiale énormissime. Mais sur le plan sportif, je savais qu'il y avait possibilité qu'il mette du temps à s'acclimater. Alexis j'ai quasiment aucun doute sur le fait qu'il va taper fort d'entrée en BPL, et je pense que lui c'est un authentique top player d'ores et déjà. Tu as tout dit !! En plus Alexis, tu sais que même si il est en difficulté à un moment ou à un autre il donnera toujours tout ce qu'il a... Après il y a aussi la notion de besoin je pense, Özil n'était pas le poste prioritaire (même si le recrutement d'un 10 n'était pas forcément stupide : Rosicky ne pouvant enchaîner les matchs et dû à son âge qui le rapproche petit à petit de la retraite...), là Alexis c'est exactement ce dont on a besoin !!! Ma grande affection pour le joueur doit y jouer aussi, même si j'apprécie énormément Özil également... Te Quiero Grande Alexis !! (La_Pulga sort de mon corps... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Ceux qui doutaient encore de la possible reconversion d'Alexis en 9, Wenger a été explicite sur le plateau TV d'Eurosport, il jouera en pointe et aussi sur les côtés. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 J'entends juste dire "he cans play in front", pas qu'il l'y fera forcément jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 J'entends juste dire "he cans play in front", pas qu'il l'y fera forcément jouer. T'es fine bouche sur ce coup, il commence d'abord par dire qu'il a tous les attributs d'un attaquant moderne, ensuite qu'il peut jouer sur les côtés et en pointe, et enfin, qu'il travaille très dur, ce qui est important pour jouer devant. Perso il me faut rien de plus pour être convaincu que c'est dans son esprit. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 T'es fine bouche sur ce coup, il commence d'abord par dire qu'il a tous les attributs d'un attaquant moderne, ensuite qu'il peut jouer sur les côtés et en pointe, et enfin, qu'il travaille très dur, ce qui est important pour jouer devant. Perso il me faut rien de plus pour être convaincu que c'est dans son esprit. Ca reste de la supposition, parce que travailler dur c'est important à tous les postes, notamment sur les ailes où le travail défensif est conséquent. Il ne dit qu'en même pas que Sanchez VA jouer en pointe, juste que c'est une possibilité. Après reste à savoir dans quelle proportion ça se fera; est-ce qu'il sera utilisé comme Walcott, en tant qu'ailier pouvant jouer ponctuellement en pointe ou va-t'il être un vrai concurrent à Giroud ? A effectif complet j'espère que ce sera le 2e cas, et à priori ça le sera vue ce que Veysey dit (parce que sur cette interview désolé mais Wenger ne dit rien de spécial). Mais bon avec nos blessures il risque d'être baladé un peu partout sur le front de l'attaque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Ben après il suffit d'interpréter un minimum, pour lui le work-rate de Podolski par exemple était insuffisant pour jouer en pointe, mais il le fait jouer sur l'aile, donc je pense qu'il parle de la pointe. Après tu peux être sceptique, mais pour moi c'est assez clair sur ce qu'il dit. Et il dit qu'il peut jouer sur les côtés et en pointe, j'ai jamais dit non plus qu'il jouerait exclusivement en 9. Puis le "il a tous les attributs d'un attaquant moderne" tu l'interprètes comment ? "Il pourrait faire un attaquant moderne mais je l'y ferais pas jouer de toute façon" ? Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Ben après il suffit d'interpréter un minimum, pour lui le work-rate de Podolski par exemple était insuffisant pour jouer en pointe, mais il le fait jouer sur l'aile, donc je pense qu'il parle de la pointe. Après tu peux être sceptique, mais pour moi c'est assez clair sur ce qu'il dit. Et il dit qu'il peut jouer sur les côtés et en pointe, j'ai jamais dit non plus qu'il jouerait exclusivement en 9. Puis le "il a tous les attributs d'un attaquant moderne" tu l'interprètes comment ? "Il pourrait faire un attaquant moderne mais je l'y ferais pas jouer de toute façon" ? A ce que je sache le terme attaquant implique aussi les ailiers. A moins que dans la vidéo il dise forward (avant-centre il me semble), le son est assez pourris j'ai comprit que la phrase que j'ai cité Mais de toutes façons ça ne veut pas dire qu'il y fera jouer couramment. Si il a dit ça ça veut juste dire qu'il l'y fera jouer au moins ponctuellement. J'attends de voir perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts