Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

AOC a énormément de talent, mais il ne faut pas oublier l'importance de Giroud notamment lors de la première partie de saison 2013/14. Pour le moment Giroud est titulaire logique, d'autant plus que Alexis devra faire ses preuves seul en pointe.

 

Ceci dit, j'aimerais beaucoup que Sanchez s'impose en 9 et que Ox joue sur un côté. Mais à l'heure actuelle, dire que Chambo mérite largement plus une place de titulaire que Olivier, c'est très exagéré.

Pourquoi on devrait pas se baser sur l'excellente 2ème partie de saison de AOC ?

D'autant plus que pendant cette période il était l'un des seules à surnager, il a montrer qu'il pouvait porté l'équipe contrairement à Giroud qui a été uniquement quand tout le collectif l'était,

Désolé mais pour moi AOC mérité beaucoup plus d'être titulaire que Giroud

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on devrait pas se baser sur l'excellente 2ème partie de saison de AOC ?

D'autant plus que pendant cette période il était l'un des seules à surnager, il a montrer qu'il pouvait porté l'équipe contrairement à Giroud qui a été uniquement quand tout le collectif l'était,

Désolé mais pour moi AOC mérité beaucoup plus d'être titulaire que Giroud

Je préfère Ox à Giroud, mais honnêtement Chambo a été moins régulier et important dans le collectif tout au loin de l'année.

 

Encore une fois le potentiel de Chambo est bien supérieur et j'espère qu'il gagnera sa place de titulaire par rapport à Giroud et Walcott. Mais il ne faut pas minimiser ce qu'a fait Giroud pendant la première partie de saison et également ne pas oublier le fait qu'il a bien trop joué à cause du manque de concurrence au poste de 9.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'à terme ça va se jouer entre Cazorla et AOC.. Par ce qu'au retour de Walcott, je le vois définitivement reprendre sa place sur l'aile droite et ainsi alterner souvent avec Sanchez. Dans quelques saisons Walcott sera dans l'axe. Évolution naturelle et ça se ressent dans son jeu, j'ai regardé ses actions de l'an passé et dans l'axe, c'est mortel pour l'équipe adverse.

De plus, c'est le chouchou de Wenger. Et je ne le vois vraiment pas faire un flop tellement il fait marquer et marque quand même pas mal pour un joueur à son poste.

 

En tout cas avec ces quatre là, ça va aller très très vite. Je met quand même une pièce sur AOC.. Je pense qu'il est temps qu'il commence à s'imposer et faire mûrir son jeu. Et il va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Ox à Giroud, mais honnêtement Chambo a été moins régulier et important dans le collectif tout au loin de l'année.

 

Encore une fois le potentiel de Chambo est bien supérieur et j'espère qu'il gagnera sa place de titulaire par rapport à Giroud et Walcott. Mais il ne faut pas minimiser ce qu'a fait Giroud pendant la première partie de saison et également ne pas oublier le fait qu'il a bien trop joué à cause du manque de concurrence au poste de 9.

Justement AOC a un potentiel monstre qui demande juste a être exploité. Ça fait déjà trois qu'il est cantonné au rôle de supersub, il doit profiter de la blessure de Walcott pour s' imposer définitivement qur l'aile.

Regarde Sterling est déjà titulaire à Liverpool malgré son jeune âge, AOC ça devrait être la même chose.

Ça me ferait mal de le voir sur le banc pour Giroud qui a été catastrophique dans presque tout les matchs à enjeux, contrairement à AOC qu'était l'un des seuls à surnager.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement AOC a un potentiel monstre qui demande juste a être exploité. Ça fait déjà trois qu'il est cantonné au rôle de supersub, il doit profiter de la blessure de Walcott pour s' imposer définitivement qur l'aile.

Regarde Sterling est déjà titulaire à Liverpool malgré son jeune âge, AOC ça devrait être la même chose.

Ça me ferait mal de le voir sur le banc pour Giroud qui a été catastrophique dans presque tout les matchs à enjeux, contrairement à AOC qu'était l'un des seuls à surnager.

Je ne remet pas ça en cause, au contraire puisque j'ai dit que je souhaite que Chambo prenne de l'importance au sein de l'équipe.

 

Mais on parle de mérite à être titulaire et à ce niveau vu la saison dernière, Giroud mérite au moins autant que Ox d'être dans le 11. Enfin bref le mérite on s'en moque, le plus important c'est de titulariser les meilleurs. Mais voilà Chambo ne mérite pas 1000 fois plus que Olivier d'être titulaire, comme certains le prétendent.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre petite correction.

Walcott c'est toujours la même blessure. Juste quand tu te fais les croisés la période de récupération est très longue. On va dire qu'il n'est plus blessé mais en période de rééducation

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alexis ne fera pas le training camp de 4 jours en Autriche : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2707667/Alexis-Sanchez-set-lonely-start-Arsenal-career.html

 

Il doit aller récupérer son permis de travail à Paris, donc il s'entraînera à Londres seulement et fera ses débuts à l'Emirates Cup.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis ne fera pas le training camp de 4 jours en Autriche : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2707667/Alexis-Sanchez-set-lonely-start-Arsenal-career.html

 

Il doit aller récupérer son permis de travail à Paris, donc il s'entraînera à Londres seulement et fera ses débuts à l'Emirates Cup.

Fait chie, ça aurait été un moment important je pense

Bon il restera toujours 2 semaines entière de préparation

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte qu'il débute, vraiment notre plus comparer à l'an passer. Le joueur qui nous permettra d'être encore plus fort sans aucun doute. Dire qu'on aura enfin un attaquant capable de dribbler, accéléré, frappé de loin, mettre des buts sur des exploits individuels, ce qu'on a pas eu depuis quelques temps.

 

 

C'est l'attaquant parfait pour des MO comme Santi et Ozil en plus, et il s'entendra certainement bien avec Ramsey également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à relever chez lui, ses plus beaux buts était contre l'Atlético ( champion d'Espagne ) et le Réal Madrid ( vainqueur de la C1 )

 

 

 

ENFIN un joueur qui se cache pas contre les gros. Si tout se passe bien aucune raison qu'il se foire contre les équipes du B4, énorme plus si on veut gagner la PL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il a une de ces coiffures le Sanchez  :lol: Je crois que je m'y ferai jamais à ses coiffures de footballeur ! 

Theo a l'air hyper ravi de le voir débouler en tout cas ! Déjà lorsqu'il avait signé, il avait posé avec le maillot etc ! Vivement qu'il soit de retour sur pied :amoureu:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..