Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

sanchez - giroud - campbell

c'est plus qu'intéressant

reste à confirmer sur la pelouse

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement d'Alexis va également avoir un effet boost pour l'équipe. Quand je vois les réactions de nos joueurs sur twitter, ça fait vraiment plaisir, ils ont l'air super heureux. Cazorla, Koscielny et d'autres réclamaient depuis plusieurs années au club ce genre de recrutements, tout comme les supporters et en l'espace de deux saisons on signe deux tops players.

 

On peut dire que l'on semble enfin décider à aller de l'avant et pour l'été prochain, j'ai déjà coché le nom d'un joueur en particulier, qui nous permettra comme Alexis et Mesut de franchir un pallier. Il s'appelle Marco Reus et nul doute que notre alsacien a une petite idée derrière la tête pour lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement d'Alexis va également avoir un effet boost pour l'équipe. Quand je vois les réactions de nos joueurs sur twitter, ça fait vraiment plaisir, ils ont l'air super heureux. Cazorla, Koscielny et d'autres réclamaient depuis plusieurs années au club ce genre de recrutements, tout comme les supporters et en l'espace de deux saisons on signe deux tops players.

 

On peut dire que l'on semble enfin décider à aller de l'avant et pour l'été prochain, j'ai déjà coché le nom d'un joueur en particulier, qui nous permettra comme Alexis et Mesut de franchir un pallier. Il s'appelle Marco Reus et nul doute que notre alsacien a une petite idée derrière la tête pour lui.

Ou Vidal ou les deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car si Sanchez n'avait "que" Liverpool, Arsenal et la Juventus comme clubs intéressés, Reus, lui, aura le Barça, le Real, Manchester City, Manchester United, Chelsea et Bayern en plus ! ...

Réal ??? Avec Ronaldo et Bale comme titulaire indiscutable

Barça ??? Avec Messi Neymar voir Suarez jouant sur les côtés sans oublier Pedro et surtout ne pas oublier qu'ils ne pourront pas recruter :D

City ? Mouais ça peut être un rival avec un Nasri ou Navas qui ne sont du tout pas indiscutable

United ? Mouais j'y crois pas pour United mais en effet ils peuvent aussi être nos rivaux.

Chelsea ? Non il n'ira pas là :)

Et le Bayern ???? Il a proféré des propos montrant clairement qu'il n'irait pas rejoindre ce club comme l'ont fait Lewandoski et Gotze.

 

Donc Sincèrement il y a que United et City voir Chelsea qui seront nos rivaux.

 

Sachant qu'on le voulait avant Dortmund et que son idole ROsicky joue à Arsenal et pas dans les 3 autres clubs anglais, je vois déjà cela comme un gros avantage pour Arsenal. Et mettre 35M pour lui ne sera plus un problème pour Wenger si ce dernier en a mis 40M sur Sanchez et 47 sur Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car si Sanchez n'avait "que" Liverpool, Arsenal et la Juventus comme clubs intéressés, Reus, lui, aura le Barça, le Real, Manchester City, Manchester United, Chelsea et Bayern en plus ! ...

 

Vous comptez racheter Dortmund :D ?

 

Plus sérieusement je sais que la concurrence sera rude, mais beaucoup des clubs cités seront bouchés offensivement. Pour moi on a toutes nos chances, mais d'ici l'été prochain beaucoup de choses peuvent se produire, donc nous verrons ce qu'il adviendra. Ce qui est sûr c'est que ce n'est plus aussi utopique qu'à une certaine époque de parler d'une éventuelle arrivée d'un joueur comme Reus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous comptez racheter Dortmund :D ?

 

Plus sérieusement je sais que la concurrence sera rude, mais beaucoup des clubs cités seront bouchés offensivement. Pour moi on a toutes nos chances, mais d'ici l'été prochain beaucoup de choses peuvent se produire, donc nous verrons ce qu'il adviendra. Ce qui est sûr c'est que ce n'est plus aussi utopique qu'à une certaine époque de parler d'une éventuelle arrivée d'un joueur comme Reus.

Déjà tu peux exclure les 2 espagnols , Reus au Barça ça c'est éteint cette année définitivement.

United ,il est allemand cherchez pas.

Bayern, les déclarations parlent d'elles meme

Reste que City et Chelsea

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu peux exclure les 2 espagnols , Reus au Barça ça c'est éteint cette année définitivement.

United ,il est allemand cherchez pas.

Bayern, les déclarations parlent d'elles meme

Reste que City et Chelsea

 

Les deux clubs qui me font le plus peur sur ce dossier, très clairement.

 

Sinon un petit tweet de Veysey concernant les plans de Wenger pour Alexis :

 

Wenger's plan is to develop Alexis Sanchez from wide man into an authentic centre-forward just like he did with Henry & RVP.

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, Wenger envisagerait bel et bien de faire du chilien un attaquant de pointe comme il l'a fait avec Henry et VP. Sa CDM à ce poste à du convaincre l'alsacien qu'il était fait pour jouer dans ce registre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez devient quasiment notre meilleur attaquant (joueur offensif) de l'effectif, il doit être notre atout central.

 

L'essayer en 9 me convient totalement, il aurait le profil des pointes Sud-Américaines : petits, trapus, rapides, techniques, percutants, etc.

 

Pour le coup c'est un vrai profil différent de Giroud ! J'aurais voulu que Sanchez prenne le 9, mais bon Podolski ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez devient quasiment notre meilleur attaquant (joueur offensif) de l'effectif, il doit être notre atout central.

 

L'essayer en 9 me convient totalement, il aurait le profil des pointes Sud-Américaines : petits, trapus, rapides, techniques, percutants, etc.

 

Pour le coup c'est un vrai profil différent de Giroud ! J'aurais voulu que Sanchez prenne le 9, mais bon Podolski ...

 

On me chuchote dans l'oreillette que Marco Reus aurait réservé le numéro 9 pour l'été prochain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu peux exclure les 2 espagnols , Reus au Barça ça c'est éteint cette année définitivement.

United ,il est allemand cherchez pas.

Bayern, les déclarations parlent d'elles meme

Reste que City et Chelsea

J'ai pas compris ça, les allemands aiment pas United ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour un joueur comme Reus ils peuvent bien faire une exception ::

Il y a eu des joueurs bien plus forts que Reus auparaavnt et jamais ils n'ont mis les piedsà United.

 

C'est historique, jamais un allemand n'a joué ou porté le maillot ou ne serait ce entrainer ou fouler la pelouse de United :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les deux clubs qui me font le plus peur sur ce dossier, très clairement.

 

Sinon un petit tweet de Veysey concernant les plans de Wenger pour Alexis :

 

Wenger's plan is to develop Alexis Sanchez from wide man into an authentic centre-forward just like he did with Henry & RVP.

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, Wenger envisagerait bel et bien de faire du chilien un attaquant de pointe comme il l'a fait avec Henry et VP. Sa CDM à ce poste à du convaincre l'alsacien qu'il était fait pour jouer dans ce registre.

 

 

:ph34r:

 

https://v.cdn.vine.co/r/videos/E586B395861079618632998600704_265304e31f7.0.3.17983967098671290314.mp4?versionId=_5tBo_qepMlGu4c0FpOFPhF6Qi.nv_it

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car si Sanchez n'avait "que" Liverpool, Arsenal et la Juventus comme clubs intéressés, Reus, lui, aura le Barça, le Real, Manchester City, Manchester United, Chelsea et Bayern en plus ! ...

Non mais Reus c'est mort, c'est comme Hazard, on s'alignera pas sur le salaire. Quand Chelsea United ou City proposera 10 M £ par année, on sera hors course.

 

 

 

Mort dans le film mais on s'égare, Alexis :amoureu: ( mode Wiz )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..