Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Ah oui effectivement.

 

 

Mais il devrait utiliser son pied gauche plus souvent à cause de ça qu'il est parfois très prévisible.

Parfois seulement ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez reste une valeur sure de l'équipe, dans tous les secteurs du jeu il répond présent, j'adore ce joueur !

 

Moi aussi je l'adore, mais si il continue à reproduire le genre de performances auxquelles il semble abonné ces dernières semaines je suis pas sûr qu'il reste une valeur sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez reste une valeur sure de l'équipe, dans tous les secteurs du jeu il répond présent, j'adore ce joueur !

 

Non.

 

Beaucoup de déchets techniques, de passes ratées, de transmissions faites dans le mauvais tempos. Ca inhibe beaucoup de situations offensives.

 

Et à la finition, il se montre moins présent.

 

Il est en baisse de régime, mais heureusement que dans les efforts il est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans sa gestion des matches qu'il est très mauvais, il a un talent immense mais ne pense qu'au but quand il a le ballon. Contre united c'était affligeant il jouait comme si on perdait 1-0 à la 94 ème en finale de LDC. 

Alors ce profil était génial quand on devait absolument marquer (hull city au premier quadrimestres, et bien bien d'autres matches) Mais quand on tient bien le match il me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'adore, mais si il continue à reproduire le genre de performances auxquelles il semble abonné ces dernières semaines je suis pas sûr qu'il reste une valeur sûre...

Mais si. Il reste valeur sur de son immense talent. Il est un peu moins bon mais on ne peut pas se passer d'un tel joueur. A tout moment il peut faire la différence. Et il presse constamment ça épuise l'adversaire autant physiquement que mentalement.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si. Il reste valeur sur de son immense talent. Il est un peu moins bon mais on ne peut pas se passer d'un tel joueur. A tout moment il peut faire la différence. Et il presse constamment ça épuise l'adversaire autant physiquement que mentalement.

 

Bien sûr qu'on peut se passer de lui.

 

Quand il est hors-forme, il n'apporte pas grand chose excepté son envie.

 

Contre Aston Villa, où il était absent, on livre un de nos meilleurs matchs de le contenu.

 

Un Sanchez en forme c'est un régal et doit jouer, mais quand ce n'est pas le cas, il n'y a aucune honte à le mettre sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on peut se passer de lui.

 

Quand il est hors-forme, il n'apporte pas grand chose excepté son envie.

 

Contre Aston Villa, où il était absent, on livre un de nos meilleurs matchs de le contenu.

 

Un Sanchez en forme c'est un régal et doit jouer, mais quand ce n'est pas le cas, il n'y a aucune honte à le mettre sur le banc.

Moi je pense que l'enlever par exemple contre Monaco c'est une mise en danger de plus pour nous car il pourrait bien marquer un but fait de rien. On a fait quelque bon match sans lui certe. Cela montre aussi que la Sanchez dépendance n'existe pas mais je préfère l'avoir sur le terrain. Ça me rassure énormément de voir un mec comme ça sous nos couleurs

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis a  une baisse de forme logique: il vient de changer de championnat, il n'a pas eu sa trêve hivernale habituelle, et a eu une prépa tronquée par la CDM.

Mais il reste précieux... Même quand il n'est pas au top, il reste un danger permanent, cf son match contre United où il est impliqué dans pas mal d'actions dangereuses, et sans l'excellent sauvetage de De Gea, il y allait de son petit but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'enlever par exemple contre Monaco c'est une mise en danger de plus pour nous car il pourrait bien marquer un but fait de rien. On a fait quelque bon match sans lui certe. Cela montre aussi que la Sanchez dépendance n'existe pas mais je préfère l'avoir sur le terrain. Ça me rassure énormément de voir un mec comme ça sous nos couleurs

 

Quand il est pas bon, il a vraiment la tête dans le guidon et va chercher l'exploit individuel/le dribble et ça finit souvent par une perte de balle. Alors ça face à Monaco, une des meilleures défense d'Europe (statistiquement parlant) et qui évolue en contre, ça risque de mal se passer. Surtout qu'en plus il est pas bon en ce moment, donc il y a vraiment aucune raison qu'il goute pas au banc. Puis ça le reposera, il en a aussi besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra agaçant quand il veut à tout prix repiquer dans l'axe pour frapper côté opposé. Ok c'est beau quand ça passe, mais son jeu devient très stéréotypé car tout le monde sait qu'il va faire ça. Il en devient prévisible et il ralentit les actions. Hier il etait lancé en profondeur, avec sa vitesse il aurait pu accélérer et frapper du pieds gauche, mais non il a arrêté sa course et a voulu frapper du droit, sauf que la défense a eu le temps de tout voir venir.

 

C'est pour cela que sur l'aile droite il peut être intéressant aussi, il déclencherait des frappes plus soudaines je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur qui m'a déçu ce soir, beaucoup de mauvais choix, d'approximation technique ... Bon il est tellement fort qu'il apporte toujours quelque chose, en percussion notamment, mais il est capable de bien mieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu aussi mais pas surpris. Il peut toujours être l'auteur d'un coup de magie donc dur de le sortir mais j'aurais sorti Sanchez à la place de Welbeck perso ou Giroud.

 

Je pense qu'il faudrait le laisser une semaine ou deux sans jouer vraiment qu'il se recharge un peu.

Car on aura besoin de lui dans le sprint final et pour la FA qu'on doit absolument gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort depuis 2 mois et joue quand même tout le temps.

 

Je ne me fais pas de soucis avec du repos il devrait aller mieux.

 

Il est mieux à droite aussi je trouve.

 

Très bon sans ballon quand même.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu toute la saison mais pourquoi garde t il autant la balle? Toujours à vouloir dribbler quand ca nécessite une simple passe

 

Il a pris le melon, tout simplement. Normal quand les mecs parlent de "Messi d'Arsenal" parce que tu fais un bon début de saison.

 

Mais bon, l'élimination et son match en bois devraient le lui dégonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décevant mais bon, comment lui en vouloir ? Il est usé et ça se voit. Il a quand même bien fatigué l'adversaire et a provoqué beaucoup de fautes.

 

Il paye tout simplement son été agité par la CDM, peu de matchs de préparations, absence de trêve hivernale, et une 1ère partie de saison de gros porc, dans tous les compartiments de jeu. Il doit faire mûrir son jeu, et apprendre à mieux gérer ses efforts au niveau du pressing, peut être moins pressé, mais le faire de manière plus intelligente.

Au final, ce n'est qu'un humain, il ne pouvait pas tenir une saison entière à sprinter dans tous les sens.

 

Sa première saison est pour moi déjà une réussite de toute façon, peu importe la fin de saison qu'il nous fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris le melon, tout simplement. Normal quand les mecs parlent de "Messi d'Arsenal" parce que tu fais un bon début de saison.

 

Mais bon, l'élimination et son match en bois devraient le lui dégonfler.

 

T'en as d'autres des choses aussi intelligentes à dire ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..