Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Pourtant c'est vrai... Ils ne se détestent pas, mais ce n'est pas l'amour fou non plus, Lacazette est bien plus proche de Tolisso sa o.

 

Ba non desolé mais c'est faux. C'est juste que Nabil te traine pas (faire des restau, sortir dehors etc) avec les gens du monde du foot...il reste avec sa famille et ses amis qu'ils connait depuis gamins.

 

Alex est plus proche de Coco, Sam et Ferri mais c'est logique ces 4 la trainaient sans cesse ensemble et ceux depuis tout gamin donc oui la relation n'est pas la meme... ces 4 la c'est comme une famille, c'est une vrai bande de pote.

 

Mais de la a dire qu'il y a probleme relationnel ca n'a aucun sens, ils s'entendent super bien dans le cadre du foot. (je parle pas du terrain, la c'est évident qu'ils s'entendent)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, quand même Govou qui les connaît tout les deux dis qu'ils ne sont pas potes... Duluc qui sans être quelqu'un que j'apprécie en parle aussi et tu sais très bien qu'il est très bien informé sur Lyon...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est vrai... Ils ne se détestent pas, mais ce n'est pas l'amour fou non plus, Lacazette est bien plus proche de Tolisso sa o.

En soit on leur demande pas d'être les meilleurs amis. En 2014/2015 c'est un duo qui marchait fort en L1. Ce serait intéressant de le reproduire. 

 

 

 

Mais coté gauche je verrais plus Lemar. Pour parler du poste de Sanchez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord. Mais faut arrêter de dire qu'ils s'entendent bien en dehors car c'est faux. Voilà les propos de Fournier, encore une preuve:

Aujourd'hui, dans la vie, ce ne sont pas les meilleurs amis du monde. Ils ne se voient pas en dehors. Alex a des atomes crochus avec d'autres joueurs du vestiaire, mais pas avec Nabil. Leur relation hors terrain ne s'est pas améliorée avec le temps mais je n'ai pas senti d'animosité entre eux pour autant"


http://www.90min.com/fr/posts/4151701-devoile-les-dessous-de-la-relation-lacazette-fekir-selon-hubert-fournier

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord. Mais faut arrêter de dire qu'ils s'entendent bien en dehors car c'est faux. Voilà les propos de Fournier, encore une preuve:

Aujourd'hui, dans la vie, ce ne sont pas les meilleurs amis du monde. Ils ne se voient pas en dehors. Alex a des atomes crochus avec d'autres joueurs du vestiaire, mais pas avec Nabil. Leur relation hors terrain ne s'est pas améliorée avec le temps mais je n'ai pas senti d'animosité entre eux pour autant"


http://www.90min.com/fr/posts/4151701-devoile-les-dessous-de-la-relation-lacazette-fekir-selon-hubert-fournier

Donc il n'y a aucun problème, qu'ils n'aillent pas au resto ensemble peu importe, je crois pas qu'Alexis et Özil soient amis dans la vie, ça n'empêche pas que c'est un duo qui fonctionne.

Entre ne pas être ami et ne pas s'apprécier, il y a une différence.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'y a pas de haine entre les deux on s'en fout un peu en fait, qu'ils ne soient pas potes ça nous fait une belle jambe tant qu'ils se comportent en professionnels sur le terrain. Par contre il nous faudra 2 joueurs pour compenser les départs d'Alexis et Özil. Je sais pas si ce serait une bonne idée de se focaliser sur Fékir et Lemar, autant essayer l'un des deux puis un profil plus dribbleur/ailier. 

 

Ça dépendra aussi de ce qu'on fera en fin de saison, Fékir sera très courtisé, si on est pas en C1 ce sera compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Kampberg tu disais au départ "ce serait bien de prendre Fékir mais ils ne sont pas les meilleurs amis du monde", or ça n'a pas vraiment d'importance, on ne va pas mettre "relation amicale" dans les critères de nos scouts...

Sur le terrain leur entente est prouvée, en dehors ce qu'ils font on s'en fout, tant qu'il n'y a pas de truc genre Benzema-Valbuena ou Terry-Bridge...

En tout cas moi ça ne me pose aucun soucis que Fekir et Lacazette n'aillent pas au restau ensemble, car je pense que Fékir apporterait sportivement à l'équipe et c'est important.

Pour en revenir au positionnement de Ramsey, tu as raison the Wilsh, un trident Laca-Özil-Ramsey manquerait de dribbleur, ou plutôt d'un joueur qui aime attirer les défenseurs sur lui et s'en défaire.

Fékir, Lemar sont dans ce style là, Mahrez aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quil se casse en Janvier parce que avec ses derniéres préstations on va bien que le mec joue la tête ailleurs.

Je veux bien une stat avec le nombre de ballons perdus , le nombre de passes ratées et le nombre de fois où il râle

Il veut se la jouer 10 en cherchant toujours la passe qui fait mouche, il fait pas dappels limite il joue au niveau de Ramsey et Xhaka... il semmêle les pinceaux a chaque fois en voulant dribbler 4 joueurs et les contres nen parlant pas, il met tellement de temps que ladversaire a le temps de faire un changement..

Il fait lassist mais franchement ca masque pas ce match immonde ni son match contre United ...

Il ezt pas qualifié en CDM et il a pas pu aller à City donc le mec boude et fait sa diva sur le terrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 ballons perdus contre MU, 32 aujourd'hui.

 

Le mec est tellement pété sérieusement, c'est honteux qu'il continue à jouer 90 minutes. Je sais pas si c'est parce que Wenger ne veut pas reconnaître son erreur de ne pas l'avoir vendu mais... Qu'il parte en janvier, n'importe quel ailier un peu rapide et pas trop mauvais balle au pied sera meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est faux. Et tu verras quand il sera dans une equipe qui en est vraiment une avec un vrai coach et des vrais schemas.

Sanchez a deja prouve qu il etait un monstre. Mais lui et nous c est fini rien de plus.

 

 

 

 

 

je vois pas le rapport ... on dit juste qu'il est nul en ce moment car il en a rien à foutre d'Arsenal, il joue hyper-perso, et en plus il joue du très mauvais perso

 

je suis pas certain que City veuille de lui cet hiver, ils en ont pas besoin, et pourquoi ils iraient mettre du fric sur lui maintenant alors qu'ils pourront l'avoir gratuitement cet été (déjà l'été dernier je suis pas du tout sûr qu'ils le voulaient vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà au lieu de jouer en 8 il faudrait peut être le remettre à gauche. Bizarrement quand on repasse en 4-3-3 il joue beaucoup plus collé à la ligne. Il faut être aveugle pour ne pas voir que le no man's land au milieu avec le 5-2-3 lui donne l'envie de tout le temps être au milieu et donc perdre des ballons vu qu'il n'a aucune gestion du tempo ou une vision de jeu insuffisante sur tout un match pour lead le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca finit vraiment en eau de boudin cette histoire, si les dires sur son comportement dans le vestiaire sont vrai, je ne comprends pas pourquoi Wenger ne l’écarte pas jusqu’à son départ.

 

Je citerais mellow quant il l'avait qualifié de "nuisible", c'est totalement ca aujourd'hui, vivement qu'il se casse, il ne nous respecte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un peu d'ironie, je vous jure que j'aurais aimé me planter les gars, ça me fait une belle jambe d'avoir raison, je préfèrerais surtout qu'on joue à 11 plutôt que de se taper un parasite qui gâche quasiment chacune de ses prises de balles. Si il est titulaire contre Liverpool et qu'il fait un nouveau match indigeste, j'espère que ça marquera la fin de sa carrière chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non voyons on a montré nos couilles en le gardant ... ( ironique évidement )

J’me demande combien on va réussir à en tirer maintenant avec 6 mois de contrat .

Il fallait absolument le vendre cette été , Jad avais aussi entièrement raison .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un peu d'ironie, je vous jure que j'aurais aimé me planter les gars, ça me fait une belle jambe d'avoir raison, je préfèrerais surtout qu'on joue à 11 plutôt que de se taper un parasite qui gâche quasiment chacune de ses prises de balles. Si il est titulaire contre Liverpool et qu'il fait un nouveau match indigeste, j'espère que ça marquera la fin de sa carrière chez nous.

 

Aucune ironie, t'avais raison... On a le droit d'admettre qu'on avait tort non ? happy.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non voyons on a montré nos couilles en le gardant ... ( ironique évidement )
J’me demande combien on va réussir à en tirer maintenant avec 6 mois de contrat .
Il fallait absolument le vendre cette été , Jad avais aussi entièrement raison .


Le mec venait de sortir sa meilleure saison et était notre meilleur joueur, à moins que tu as déjà oublié comme on oublie vite dans le football, j'vois pas on quoi c'était stupide de le garder...

J'ai rien contre toi, mais ça me fait marrer ceux qui font les visionnaires maintenant, parce que a en écouté pas mal également, on aurait dégagé Özil qui finalement pourrait prolonger...

J'suis très déçu d'Alexis, mais faudrait pas oublier le nombre de fois où il nous a sorti de situation bien compliquée...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de retourner vos vestes, en soit le fait qu'Arsène le conserve était positif. Sauf qu'il y avait une chance sur deux pour que le joueur se comporte en pro, et manque de bol ça n'a pas été le cas.
C'était un choix risqué, on le savait tous et Arsène mieux que personne.

Assumons le fait qu'on ai apprécié que pour une fois Arsenal conserve un joueur majeur avec des envies d'ailleurs et en dépit de grosses offres de la part des concurrents directs.
Ce n'est pas de notre faute, ni même celle de Wenger d'ailleurs, si le joueur a décidé de faire n'importe quoi sur le terrain.

Il y a à peine 2 mois on était tous content qu'il revienne sur les terrains et qu'il marque des buts.
Ceux qui disent avoir vu juste aujourd'hui avaient une chance sur deux d'avoir raison, de même que ceux qui pensaient que le garder était une bonne chose.

Honnêtement voir des girouettes ici est aussi insupportable que de le voir jouer actuellement.

Respectez-vous un peu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retourne aucunement ma veste , si vous regardez les postes du mois d’aout personnellement je disais déjà qu’il fallait le vendre .
C’est pas du tout être visionnaire en faite c’était prévisible , le joueur voulais absolument partir on est presque d’accord pour le vendre et au final on le retient vous croyez que dans sa tête sa ce passe comment ? ( un peu comme Fabinho à Monaco )

On peut même rajouter sous comportement de l’année dernière quand il ce marrais sur le banc pendant nos déculottées , on peut aussi rajouter les postes de Jad qui nous avais fait un topo sur sont comportement au club et on sait tous la fiabilité de Jad ici .

Je répète c’était juste ultra prévisible , c’était mon avis à l’époque et il est entièrement vérifier maintenant après c’était une chance sur deux comme l’a dit Auré mais faut quand même avouer qu’il y avais plus de chance que sa ce passe que le contraire .

C’est pas parce qu’il est notre meilleur joueur l’année dernière qu’il fallait fermer les yeux sur tout les signes négatif , c’était mon joueur préféré des dernières années donc j’ai vraiment aucune haine contre lui pour dire tout sa .

 

édit : j'ai pas retrouvé mes postes entier sur Sanchez juste une phrase sur le topic de Chamberlain que j'ai édité ou je souhaitais bien sa vente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe si c’est un bon choix ou non, symboliquement c’est un choix fort qu’on a fait et c’est tout à fait respectable.
Il fallait vraiment casser notre image de club vendeur, on a su dire non et prendre le risque de ne pas récupérer l’investissement et surtout le risque de le voir partir gratuitement.
Arsenal n’est pas un club tremplin et même si ça semble être une mauvaise décision d’un point de vu financier et sportif (son niveau jusqu’à maintenant), je trouve que le message qu’on envoie est positif et c’est ça que je retiens.
C’est un choix sportif, le club a suffisamment été critiqué pour cela et la je trouve que le club a fait un choix fort. Parce qu’on aurait très bien pu récupérer la somme investit même avec qu’un an de contrat, surtout qu’il sortait d’une grosse saison.
Nous n’avons pas vendu Alexis à City, on n’a pas renforcé un club anglais et même s’il signe chez eux gratuitement l’été prochain je soutiens à 100% la décision du club.
Il fallait montrer qu’on a plus besoin de vendre, qu’on peut faire des choix fort et privilégier le sportif, on a su montrer que la période de remboursement (Adebayor, Touré, Favregas, VP etc) est terminé.
Et s’il était partit ça aurait amené encore plus de tensions avec les supporters.

Je retiens ça et même s’il s’avère que le vendre était le meilleur choix à faire je ne peux pas critiquer le club pour cette "décision symbolique".
Ce qu’on peut critiquer c’est le revirement de situation lors de la deadline day où on a ouvert la porte à un départ (seulement si Lemar signait heureusement quand même sinon c’etait catastrophique à tout les niveaux).

Pour Alexis j’espère juste qu’il va montrer un autre visage en seconde partie de saison avant de partir. Je souhaite aussi le voir ailleurs qu’en Angleterre, il faut que les clubs étrangers se manifestent en janvier (il peut discuter avec d’autres clubs à partir de janvier mais ça ne peut pas être un club anglais, il faut que certains clubs en profitent car pour Man City ce sera seulement à la fin de son contrat).

Combien de fois les supporters adverses étaient convaincu qu’on allait vendre Alexis à City pour l’argent du transfert car il ne veut pas prolonger?
Auré a raison peu importe si c’est un bon choix, Arsenal a su conserver un joueur majeur malgré la situation compliqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..