Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Je prend notes de tes remarques sur la syntaxe.
Après tu te marres de mes sources mais footmercato ne fait que relayer les informations recueillies par les medias anglais à cette periode. Donc je ne vois en quoi ils sont peu credibles et encore moins guardiola himself.

 

"Ne fait que relayer", pas vraiment en fait. Ils y ajoutent leur côté catégorique en prenant une citation voire même aucune, un peu comme ton avis sur le dossier. Relayer The Sun ou le Daily Mirror ne fait pas passer footmercato pour un journal qui sait de quoi il parle.

 

Et crois-moi également que les clubs font fuiter ce qu'ils veulent, comme les agents d'ailleurs, pour faire valoir leurs intérêts. Je ne ferais pas la liste des actus qui se sont révélées être de la pure invention mais elle est longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne fait que relayer", pas vraiment en fait. Ils y ajoutent leur côté catégorique en prenant une citation voire même aucune, un peu comme ton avis sur le dossier. Relayer The Sun ou le Daily Mirror ne fait pas passer footmercato pour un journal qui sait de quoi il parle.

Et crois-moi également que les clubs font fuiter ce qu'ils veulent, comme les agents d'ailleurs, pour faire valoir leurs intérêts. Je ne ferais pas la liste des actus qui se sont révélées être de la pure invention mais elle est longue.

En l' occurence c' etait le daily telegraph qui etait cités pour faire l' historique de cette affaire. Et à titre personnel, je me suis basé sur les propos de guardiola pour critiquer wenger.
Mais bon comme je l' ai dit plus haut, on ne va pas s' entendre sur cette affaire qui appartient desormais au passé.
Reste desormais à wenger de prendre sa retraite en juin.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l' occurence c' etait le daily telegraph qui etait cités pour faire l' historique de cette affaire. 

C'est pas comme si FootMercato, ne citait pas des journaux qui avaient écrit littéralement autre chose ou inventait des trucs d'eux même...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final tu extrapoles depuis le début, c'est tout.

 

Surtout que rien n'avance avec certitude qu'il sera citizen l'an prochain. Il peut être tout autant Parisien.

 

 

"Tiago" semble effectivement souvent inventif, mais au jour d'aujourd'hui, les journaux continuent de citer City comme sa destination la plus probable.

 

Même si je n'exclus pas effectivement que "Tiago" soit encore déçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tiago" semble effectivement souvent inventif, mais au jour d'aujourd'hui, les journaux continuent de citer City comme sa destination la plus probable.

Même si je n'exclus pas effectivement que "Tiago" soit encore déçu :)

très drole!
Pep est en tête du championnat avec des records de malade.
Guardiola est et sera nommé pour la 4e fois consecutive coach du mois en PL.
Pourquoi serai je deçu?

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très drole!
Pep est en tête du championnat avec des records de malade.
Guardiola est et sera nommé pour la 4e fois consecutive coach du mois en PL.
Pourquoi serai je deçu?

 

Très bien ça fait très plaisir :)

 

après t'avoir lu pleurer des pages sur la tragédie Alexis Sanchez sad.png

 

Voilà un homme heureux, que demande le peuple ? clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que montre cette saison c'est que Guardiola n'avait absolument pas besoin d'Alexis. Si il s'engage libre à City en juin, peut être bien qu'il cirera le banc vu le niveau actuel de Sterling et Sané. Je serais lui, je m'intéresserais à Paris.

Pas du tout!
L avantage de sanchez face à sterling et sané et c est que lui est plus precis et plus efficace face au but. Aucune chance qu il cire le banc à city avec en plus un aguero qui gache toutes nos occasions de but. Tous les joueurs en attaque sont menacés face à sanchez.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ton club supposé, Arsenal, est au fond du trou ? happy.png

À cause de qui?
Arsenal se traine un boulet depuis 20 ans et le mec ne veut pas bouger.
Il y a un proverbe qui dit:
"trop longtemps porté, le casque finit par deformer la tête"
sir alex a su dire stop à un moment. Qu attend wenger?

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause de qui?
Arsenal se traine un boulet depuis 20 ans et le mec ne veut pas bouger.
Il y a un proverbe qui dit:
"trop longtemps porté, le casque finit par deformer la tête"
sir alex a su dire stop à un moment. Qu attend wenger?

 

 

merci de nous avoir épargné la comparaison au slip smile.png

 

Ps : Ferguson est parti à 71 ans, et il a dit que c'était pour sa femme, qui venait de perdre sa soeur jumelle et déprimait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout!
L avantage de sanchez face à sterling et sané et c est que lui est plus precis et plus efficace face au but. Aucune chance qu il cire le banc à city avec en plus un aguero qui gache toutes nos occasions de but. Tous les joueurs en attaque sont menacés face à sanchez.

 

De l'efficacité devant le but ils en ont pas besoin quand on regarde leur nombre de buts marqués et le nombre d'occasions marqués par match.

 

Un joueur intelligent comme Sané, difficile de l'enlever du 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'efficacité devant le but ils en ont pas besoin quand on regarde leur nombre de buts marqués et le nombre d'occasions marqués par match.

Un joueur intelligent comme Sané, difficile de l'enlever du 11.

Le problème c' est que pour un joueur qui n' a pas de remplaçant, c' est difficile pour lui de garder sa lucidité toute la saison.
Sané est mauvais depuis quelques matchs et c' est sterling qui depanne sur son coté quand pep le met sur le banc.
Les joueurs aussi talentueux soit ils ont besoin de concurrence pour rester concentrés et appliqués.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis qui perd 30 ballons par matchs mettrait Sané, Sterling, Agüero ou Jesus sur le banc ? Je suis extrêmement dubitatif. Guardiola n'a pas (plus) besoin de lui, ou alors en joker de luxe comme il le fait avec Bernardo Silva.


L' idée n est pas de dire que l un va mettre l autre sur le banc mais qu' ils apporteront chacun à leur façon un plus à l' equipe avec une gestion intelligente comme guardiola a su le faire jusqu' à present.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très drole!
Pep est en tête du championnat avec des records de malade.
Guardiola est et sera nommé pour la 4e fois consecutive coach du mois en PL.
Pourquoi serai je deçu?

 

Bizarre pour un fan d'Arsenal ... du Bayern ... du Barça ... de Manchester City

 

 

Parce que ton club supposé, Arsenal, est au fond du trou ? happy.png

 

Pour info : On parle d'un mec qui posté sur le forum FR du Bayern pendant 3 ans en tant que fan du Bayern pour parler h24 de Guardiola et qui arrivait à dire que Heynckes n'avait rien fait de grand et que Müller devait être vendu au premier club intéressé. Et le pire : qui disait "Saint Pep" pour provoquer sans arrêt. Il l'a déjà fait ici également. 

 

Vous avez bel et bien affaire à un troll reconnu. Pour ceux qui n'avaient pas encore remarqué.

 

[spoiler]1501328859-tiagolol.jpg[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas être inscrit sur le forum du bayern comme sur d' autres forums d' ailleurs.
J' ai été transparent dans ma presentation en declarant que j' étais un sympathisant du beau jeu et tous les clubs qui le pratiquent et aussi un fan inconditionnel de guardiola que je surnomme affectieusement "saint pep".
En effet, je connais très bien le nommé kroos qui est aussi inscrit sur plusieurs forums dont celui du bayern.
On a eu quelques differends sur le forum bayern et il a ete exclu plusieurs fois pas seulement à cause de moi mais aussi parce qu' il prenait un malin plaisir à insulter tout le monde (même les modérateurs quand ils n' etaient pas d' accord avec son attitude agressive).
Il a ete plusieurs fois exclus pour un mois et dernièrement il a lui même demander la suppression de son compte après une dispute avec l un des moderateurs.
Depuis mon inscription sur ce forum, je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit.
On debat dans un esprit courtois et sans animosité.
Si je me suis inscrit ici ce n' est pas pour mettre la pagaille et ca n' arrivera pas. Je ne suis pas un troll et j' aime seulement débattre sur le foot en génerale et sur pep en particulier qui est pour moi un modèle de reussite.
On debat sur sanchez depuis 3 pages et plusieurs fois j' ai voulu arrêter le debat en disant que cette affaire appartient au passé mais il ya toujours des gens pour me relancer et j etais bien obligé de répondre pour preciser ma pensée.
À aucun moment je n' ai ete discourtois avec mes interlocuteurs.
Si kroos a une dent contre moi je n' y peux rien mais il est le seul responsable de ce qui lui est arrivé sur l' autre forum avec ses insultes à repetition.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de nous avoir épargné la comparaison au slip smile.png

 

Ps : Ferguson est parti à 71 ans, et il a dit que c'était pour sa femme, qui venait de perdre sa soeur jumelle et déprimait

 

Il a aussi et surtout avoué qu'il n'avait plus la force de reconstruire une équipe, il savait qu'il arrivait à une fin de cycle. Wenger aurait du se dire de même avec l'échec des baby gunners, car la reconstruction est un bel échec malgré quelques cup, son style de jeu est mort.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..