Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Sa façon de jouer hier est complètement insolente, aucune rigueur tactique, trop perso, des mauvais choix et des passes dans les pieds des joueurs adverses, a ce niveau là il mérite plus de jouer parce qu'en jouant comme ça c'est zéro respect pour nous les fans, franchement qu'il dégage au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Immonde comme souvent dans ce genre de matchs. 

 

Il vient tout le temps au niveau des relayeurs alors qu'on avait déjà suffisamment de monde dans cette zone . Il se prend pour un meneur et fait n'importe quoi.

 

Et c'est plus possible de dire que c'est la faute des autres et de l'animation. Lacazette a tout fait mieux que lui dans les mouvements et les choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire joueur sur la pelouse. On peut parler de Mustafi qui certes donne un but (et n'a pas l'occasion de se rattraper en bien), mais avec un joueur un peu moins désastreux qu'Alexis en attaque, on aurait probablement pas gâché autant. Qu'il parte en janvier, à ce niveau là Welbeck n'est pas pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus je me dis que Nabil est son remplaçant idéal...

Après si on arrive à conserver Özil, on pourra se permettre d’investir plus sur son remplaçant, pourquoi pas un Griezmann...
Mais le Nabil actuel est peut-être même plus intéressant que Grizi...

En tout cas il faut absolument réussir à en conserver un des deux, et actuellement le plus en forme et le plus concerné c’est Mesut...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann tu peux oublier vu l'historique existant. Fékir ce serait parfait, il y aura plusieurs autres options, on verra bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alternative ce serait de recruter un très bon milieu de terrain pour laisser Ramsey monter d'un cran, aux côtés d'Özil.

Ça pourrait, mais perso je pense qu'on devrait faire autrement :

- Le trio offensif manquerait de pouvoir de percussion, c'est essentiel d'avoir des joueurs capable de dribbler régulièrement en attaque, et avec une certaine facilité.

- J'aime Ramsey dans son rôle actuel, certains le critiquent par rapport à son manque de discipline, ça peut parfois être vrai mais dans l'ensemble je ne partage pas trop cet avis, quand on joue à 3 derrière il y a suffisamment de couverture pour qu'il puisse se projeter.

Surtout, il nous offre une force de frappe offensive incroyable quand il arrive avec ses courses de derrière pour soutenir un trio aussi fort qu'Alexis-Özil-Laca. Ce sont 4 joueurs très intelligents sans ballon, qui se comprennent bien et surtout qui se complètent.

Avoir un milieu plus conservateur que Ramsey peut être une option, mais on y perdrait en créativité quasi-assurément.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve aussi que Ramsey est bien là ou il est, je suis d'accord avec The Wilsh, après à voir si nous avions un autre milieu à ses cotés.

 

Pour remplacer Alexis, le mieux serait sûrement Fékir oui, mais ils ne sont pas les meilleurs amis du monde avec Lacazette.

 

Sinon la presse parle pas mal de notre intérêt pour Goretzka qui sera libre en juin, mais vu les autres clubs sur le dossier (à peu près tout le monde), il y a peu de chances. Ca nous aurait déjà permis de régler le soucis du milieu tant il est complet.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve aussi que Ramsey est bien là ou il est, je suis d'accord avec The Wilsh, après à voir si nous avions un autre milieu à ses cotés.

 

Pour remplacer Alexis, le mieux serait sûrement Fékir oui, mais ils ne sont pas les meilleurs amis du monde avec Lacazette.

 

Sinon la presse parle pas mal de notre intérêt pour Goretzka qui sera libre en juin, mais vu les autres clubs sur le dossier (à peu près tout le monde), il y a peu de chances. Ca nous aurait déjà permis de régler le soucis du milieu tant il est complet.

 

 

J'ai deja dit a plusieurs reprises que c'etait des conneries, je sais pas d'ou vous sortez ca...

 

Sinon je vois que vous voulez tous garder ce systeme a 3 DC c'est dommage... pour moi la premiere chose a faire c'est de repasser a 4 derrières... et après recruter en fonction.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..