Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

A ce que je sache le terme attaquant implique aussi les ailiers. A moins que dans la vidéo il dise forward (avant-centre il me semble), le son est assez pourris j'ai comprit que la phrase que j'ai cité ^^

 

Mais de toutes façons ça ne veut pas dire qu'il y fera jouer couramment. Si il a dit ça ça veut juste dire qu'il l'y fera jouer au moins ponctuellement. J'attends de voir perso.

Ben là non plus, je parlais pas forcément de la fréquence ^^

 

Je disais qu'il jouerait en pointe et aussi sur les côtés, après mon hypothèse c'est qu'il alternerait entre Walcott à droite Sanchez en 9, et Giroud en pointe Sanchez à droite dans un premier temps selon l'adversaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a eu cette CDM pour patienter d'ici le retour de la PL. Maintenant, ça va être long... Surtout que là, j'ai juste hâte de voir notre nouvelle équipe.. :amoureu:

Si on pouvait commencer par le trophée en bois, la CC, ça m'irait quand même. Juste pour bien commencer.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to @Kike_Marin_, Arsenal paid 31 million euros for Alexis Sanchez, a bit less than 25 million pounds, approximately 24.65 million.

 

plus précisément, 34,5 millions d'euros, dont ils retranchent 3 millions touchés sur le transfert de Fabregas :

 

El #Arsenal cerró ayer en Barcelona el fichaje de Alexis en alrededor de 34,5 millones €. El siguiente podría ser Debuchy, del #Newcastle.

 

@WengerIsFrench @Niyant_Dave Of the 33 million € #Chelsea for Cesc, 3 are to #Arsenal and 5 for Fàbregas. Total 25 or Alexis 31 and not 34.

 

et Balague précise qu'en plus des 34,5 millions d'euros, il y a 3 millions d'euros de bonus :

 

Guillem Balague @GuillemBalague · 11 juil.

The figures of Suárez cost: clause was €100 milion. FCB paid €81. The sale of Alexis (€34.6+3 depending targets) helped reduce the cost

 

Dans tous les cas, ça ne fait pas les 40 millions d'euros de Javi :D

 

Bonus compris et sans déduire l'argent de Fabregas, ça fait 30 millions de livres (et pas non plus les 32 qu'on a lus partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Boss annonce sur le site off que Alexis peux jouer sur un côté, en pointe mais également avec Giroud dans un 4-4-2.

Il rajoute qu'en début de saison il jouera à droite à la place de Theo qui est encore blessé...

Walcott encore bléssé, enorme perte :(

Mais pourquoi dans ce cas il ne fait pas confiance à AOC à droite avec Sanchez en pointe, il a largement prouvé qu'il mérite d'être titulaire.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fais confiance à Giroud, il a encore le droit, non?

AOC mérite milles fois plus sa place mais bon...

 

 

 

Ça me fait vraiment flippé les déclas de Wenger, j'espère qu'il part pas dans sa tête Giroud titulaire pour une saison troisièmes saisons consécutifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOC mérite milles fois plus sa place mais bon...

 

 

 

Ça me fait vraiment flippé les déclas de Wenger, j'espère qu'il part pas dans sa tête Giroud titulaire pour une saison troisièmes saisons consécutifs.

Ah parce que vous voulez foutre directement Sanchez en pointe ? Ce dernier doit prendre quand même certaines marque à ce poste chez nous. Faut savoir être patient et faire confiance à nos joueurs. Puis Sanchez a droite ça veut pas forcément dire AOC sur le banc. Il sera peut être titulaire à gauche à la place de Cazorla.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOC mérite milles fois plus sa place mais bon...

 

 

 

Ça me fait vraiment flippé les déclas de Wenger, j'espère qu'il part pas dans sa tête Giroud titulaire pour une saison troisièmes saisons consécutifs.

AOC a énormément de talent, mais il ne faut pas oublier l'importance de Giroud notamment lors de la première partie de saison 2013/14. Pour le moment Giroud est titulaire logique, d'autant plus que Alexis devra faire ses preuves seul en pointe.

 

Ceci dit, j'aimerais beaucoup que Sanchez s'impose en 9 et que Ox joue sur un côté. Mais à l'heure actuelle, dire que Chambo mérite largement plus une place de titulaire que Olivier, c'est très exagéré.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOC a énormément de talent, mais il ne faut pas oublier l'importance de Giroud notamment lors de la première partie de saison 2013/14. Pour le moment Giroud est titulaire logique, d'autant plus que Alexis devra faire ses preuves seul en pointe.

 

Ceci dit, j'aimerais beaucoup que Sanchez s'impose en 9 et que Ox joue sur un côté. Mais à l'heure actuelle, dire que Chambo mérite largement plus une place de titulaire que Olivier, c'est très exagéré.

Si on se base sur 2014 c'est tout à fait logique. l'importance de Giroud vous en faites beaucoup trop, on voyait déjà ses limites. Un attaquant qui peut marquer qu'un coupant des trajectoires de balle, non merci. Maintenant qu'il y a Sanchez, j'espère qu'on se tapera pas Giroud à tout les matchs.

 

 

 

Rien que dans son parcours que pour son parcours en Fa Cup, Oxlade mérite de débuter la saison titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous écouter, il y a les titulaires et les remplaçants ... Non, on aura plusieurs titulaires, et certains devront faire du banc de temps en temps, selon la forme du moment, l'adversaire ...

 

Si vous pensiez que Giroud allait directement devenir une doublure, vous rêviez. Il aura toujours beaucoup de temps de jeu, juste moins que l'an dernier, et ce sera positif pour tout le monde. Chambo pourrait très bien être titulaire en début de saison aux côtés de Cazorla, Alexis et Giroud vu qu'Özil ne sera pas fit tout de suite.

 

Après, la concurrence fera son oeuvre, tout comme les options tactiques selon l'adversaire. Réjouissez vous d'avoir l'embarras du choix.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..