Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Sanchez ça reste le mec capable de simuler dans un match amical. Il a déjà sa petite réputation de plongeur.    

 

Désolé mais tu doit etre le seul mec sur le forum qui dis ça sur sanchez , l'homme est tout sauf un plongeur c'est meme le contraire, trés fair play avec ses adversaires et ne triche jamais depuis qu'il est en Angleterre, c'est ridicule de le taxer de plongeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tu doit etre le seul mec sur le forum qui dis ça sur sanchez , l'homme est tout sauf un plongeur c'est meme le contraire, trés fair play avec ses adversaires et ne triche jamais depuis qu'il est en Angleterre, c'est ridicule de le taxer de plongeur.

https://www.youtube.com/watch?v=uKv9PlHf-hA

 

Plongeon dans un match amical. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez était un plongeur quand il était au Barca, il simulait souvent et demandait des cartons aux arbitres ! Je m'en rappelle bien parce que c'était ce qui m'énervait chez lui( surtout lors du classico ). Depuis qu'il est à Arsenal, on a dû le briefer sur ce genre de comportement en premiere league, à savoir qu'il se ferait tailler par la presse, les supporters etc...  qu’il aurait une sale réputation. Il demandait souvent des cartons aux arbitres en début de saison, puis il a arrêté aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevanton insulte Alexis Sanchez après Chili-Uruguay
 
La guerre des mots fait rage entre Chiliens et Uruguayens après la qualification de la Roja contre la Celeste en quart de finale de Copa America (1-0). En réponse aux déclarations du Chilien Alexis Sanchez, selon lequel «les Uruguayens aiment se battre, discuter, bousculer», l’ancien attaquant de Monaco Javier Chevanton, aujourd'hui joueur du Liverpool Montevideo et qui ne participait pas à la compétition, a publié un tweet rempli d’insultes à l’encontre du joueur d’Arsenal:
 
«Qu’est-ce que tu veux Alexis Sanchez, tu es une pleureuse. Arrête de faire le bonhomme, parce que tu es une pleureuse, un péd… Aujourd’hui tu as joué contre des hommes.»

 

"Tu es une pleureuse"  :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=uKv9PlHf-hA

 

Plongeon dans un match amical. 

C'était l'héritage de la philosophie guardiola ça, une équipe de catins qui plonge à tous les contacts. Depuis qu'il est partit ça plonge beaucoup moins au barça, comme par hasard... Maintenant il doit avoir la trique quand il regarde Robben jouer...

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des trucs que je déteste le plus dans le foot espagnole, les plongeons et les joueurs qui vont pleurer à l'arbitre toutes les dix secondes. Faudrait réellement instaurer une règle, si ce n'est déjà fait, là dessus: seuls les capitaines ont le droit de parler à l'arbitre, le reste c'est jaune direct, au moins on seraient tranquille.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionnant, c'est que tu peux faire une compil' de sa saison sans pour autant s'attarder sur sa vingtaine de buts :D C'est dire la palette élargie de ce qu'il a pu nous proposer. Une orgie ! 

Par contre en Copa América, c'est pas ça, ça se voit qu'il est vraiment cramé. Fais chier quand même qu'on ne l'ait pas au début de saison...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionnant, c'est que tu peux faire une compil' de sa saison sans pour autant s'attarder sur sa vingtaine de buts :D C'est dire la palette élargie de ce qu'il a pu nous proposer. Une orgie ! 

Par contre en Copa América, c'est pas ça, ça se voit qu'il est vraiment cramé. Fais chier quand même qu'on ne l'ait pas au début de saison...

 

Ouais carrément.

Même en étant cramé, il est tjrs dans les bons coups du chili, et est très dangereux.

 

J'espère qu'il ne va pas craquer physiquement, parce que là, ce n'est plus du tout le même Alexis qu'en début de saison. J'espère qu'on lui laissera le temps de recharger les batteries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cramé, mais moi je sens aussi qu'il a une pression monstre sur les épaules. J'ai un ami qui est parti au Chili l'année dernière et il a dit que c'est impressionnant l'engouement qu'il y a autour de lui la-bas. Zidane en France c'est rien à coté. Tu le vois partout, dans toutes les pubs, sur les bus, dans les fastfood..etc 

Il y a vraiment Sanchez, et les autres. Même si Vidal, Bravo ou encore Vargas sont très populaire. Et j'ai l'impression que cette pression qu'il (sait mis ?) a, le paralyse pas mal. En y ajoutant le fait qu'il est cramé, ça fait pas très bon ménage. Même si il reste relativement dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre un peu plus avec le temps de préparation...mais j'avoue que j'attendais a ce que le Boss lui donne un peu plus de 4 semaines histoire de bien coupé, après une saison de folie.

C'est énorme déjà 4 semaines

Et Wenger des la fin de saison avait dit qu'il aurait 4semaines de repos. Pourquoi pensais-tu qu'il aurait plus?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 semaines ça fait quand même 1 mois...

 

Et puis comme le dit Jil, il est bien trop important pour nous, et bien débuter la saison c'est essentiel si on veut avoir une chance pour le titre, déjà que devant on peut estimer être juste qualitativement...

 

Un mois sans lui c'est déjà trop pour moi...  :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match de PL se déroule le 8 août les gars.

 

Avec 4 semaines de repos après la finale de la Copa, il peut avoir une chance d'être sur la feuille de match. Il ratera le premier match au pire des cas. Mais c'est pas catastrophique non plus. On joue West Ham à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est 1 mois de vacances, mais j'espère qu'à l'inverse de Mertesacker et Özil, il sera pas relancé dans le bain alors qu'il est à moitié fit, à priori y a pas de raison que ça arrive et tant mieux, faudra le faire revenir doucement en espérant que les résultats soient bons d'entrée.

 

Faire avec Ox, Welbeck, Walcott, Wilshere et Ramsey pour deux postes pendant quelques semaines, on a connu pire.

 

@Kloro : ce sera assurément trop court pour être sur la feuille de match, je le vois rater 3 ou 4 journées.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu' il rate quelques journées et qu' il soit à fond à son retour pour détruire toutes les défenses. Sinon je persiste hein, Alexis dans un système à deux pointes il serait encore meilleur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme déjà 4 semaines

Et Wenger des la fin de saison avait dit qu'il aurait 4semaines de repos. Pourquoi pensais-tu qu'il aurait plus?

 

 

Parce que CDM 2010 + Premier saison en PL avec pour la premier fois pour lui pas de treve + Copa America 2015 + Encore une grosse saison en PL + Copa America 2016.

 

Autant dire que c'est un truck de fou furieux...

 

Après c'est peut etre suffisant 4 semaines mais une petite rallonge ne lui aurait pas fait de mal....après oui ca aurait pris plus de temps pour le remettre en scelle, mais je pense personnellement qu'il faut pas trop compter sur lui pour les 2 premiers mois de compétition. (quand je dis 2 mois= a partir de 2 mois le voir enchainer matchs titulaire)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..