Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Oué c'est ca.
Il est clair que sur certains matchs et certaines phases de jeux, l'équipe se comporte comme une equipe qui joue en 4-4-2 mais j'aimerais bien voir ce schema avec Ozil sur un coté, comme Zizou pouvait le faire a une epoque et surtout devant avec 2 vrais attaquants, plutot que Ozil en 9.5 meme si ca me plait bien ce qu'il fait actuellement...
J'aimerais juste voir ce que ca donnerait. Tactiquement, dans l'animation meme si c'est le meme système ca donnerait autre chose avec Ozil et Iwobi qui repiquent, des latéraux qui dédoublent, un bloc equipe un plus peu bas etc...
Je regarde souvent l'Atleti j'aime trop comment ils évoluent dans ce systeme meme si eux c'est avec Carrasco & Gaitan sur les cotés qui sont plus ailiers.
 
 

 

 
 
 
Non mais je sais bien ce qu'on fait actuellement c'est très bien, j'en suis très satisfait, on joue super bien...c'est juste pour avoir une autre alternative. Je dis pas qu'il faudrait toujours jouer comme cela, et faire de Giroud un titulaire.
 
Moi j'aimerais voir ca par exemple:
 
            Alexis   Giroud
 
Iwobi                                       Ozil
 
              Xhaka  Ramsey


On risque de se retrouver avec Xhaka Ramsey qui défendent sur toute la largeur voire même le Suisse tout seul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les ailes me paraissent vachement faible défensivement quand même.

A voir aussi si il y aurait une complicité entre Alexis et Giroud, c'était pas trop le cas quand ils ont joués ensemble même si c'était des postes différents. A voir aussi comment on apporterait la profondeur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc viable ça serait le milieu en losange, mais tu dégage Iwobi que tu met en concurrence avec Ozil voir un des deux en attaque s'il peut jouer plus haut.

Oui mais même Cazorla ce serait pas l'utiliser au mieux que de le mettre dans un losange. Sacrifier Iwobi serait dommage, et les latéraux auraient l'obligation de jouer encore plus haut je pense si on veut pas souffrir d'un manque de largeur.

Je trouve toujours que la formule actuelle est la plus intéressante.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même Cazorla ce serait pas l'utiliser au mieux que de le mettre dans un losange. Sacrifier Iwobi serait dommage, et les latéraux auraient l'obligation de jouer encore plus haut je pense si on veut pas souffrir d'un manque de largeur.

Je trouve toujours que la formule actuelle est la plus intéressante.

 

Il n'y a pas de système parfait de toute façon, chaque organisation à ses avantages et ses inconvénients, après je pense qu'il est plus important d'utiliser au mieux les qualités de ton meilleur joueur (Alexis) en le mettant dans sa meilleure position à savoir le 9,5, poste qu'il occupe à peu près en ce moment vu les mouvements d'Ozil qui joue bien plus haut quand le chilien est en pointe.

 

Maintenant ce qu'il faut savoir, c'est si Wenger va tout changer à nouveau avec le retour de Giroud. Dommage qu'il ne soit pas fan de jouer selon son adversaire ça serait bien plus simple avec Giroud qui serait plus utile contre les équipes comme Burnley ou autre et Alexis pour les autres matches.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est rien de grave, mais c'est incroyable quand même, la poisse nous colle à la peau, on est jamais tranquille bien longtemps... ^^

 

Pour appuyer les dires de Kampberg :

 

 

Alexis Sanchez left Chile's training session today to undergo medical tests amid fears of a torn calf muscle. [@Emol] #afc

 

 

----

 

https://www.youtube.com/watch?v=RFt9Q1O_wos

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ils le gèrent au Chili ils sont capables de le faire jouer même à 50% contre l'Uruguay... Surtout que le Chili est pas très bien classé dans les éliminatoires.

 

C'est bien ce qui m'inquiète... Ils doivent absolument gagner il me semble.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui m'inquiète... Ils doivent absolument gagner il me semble.

 

Ils etaient 6ème mais ils sont passé devant l'Argentine (a cause de match gagner sur tapis vert) du coup a l'heure ou parle ils sont barragistes.

 

 

En tout cas ce mois de novembre s'annonce géniale pour nous...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Told #afc have been informed that initial assessment is Sanchez could be out for 6 weeks. needs to be confirmed by a scan. Gulp.
(Dean)

Si ça se confirme c'est très chaud.


Non je veux pas y croire.
Quand on entend peut être blessé 6 semaines généralement sa fait 8...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de 6 semaines pour Alexis, quelle tuile. Avec Welbeck et Lucas out, le seul choix restant c'est Giroud, autrement dit notre animation va devoir totalement changer de visage. Et si ça pourrait suffir face aux petits, ça risque de ne pas être glorieux pour faire face à MU ou au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..