Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Autant on était tous en colère qu'il joue, mais en voyant ça on ne peut être qu'admiratif...
Le gars sur une jambe viol l'Uruguay avec une telle hargne, je comprends mieux ce qu'il ressent pour le Chili désormais.

Par contre pour OT c'est mort je pense, le gars blessé et revenu la veille ça semble compliqué de le titulariser.


Non, non. Pas tous en colère.
Les gens s'excitent et en veulent à des joueurs de jouer pour le maillot. Mais où va le monde.

Alexis :amoureu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. J'admire l'attitude envers son pays moi.

Il ce sera blessé d'une belle manière. Ça vaut la peine de prendre le risque.

Un jour il fera pareil avec nous.

 

Wenger ne le laissera jamais prendre un risque pareil. On peut admirer l'attitude du joueur, mais c'est assez miraculeux qu'il n'ait pas aggravé sa blessure (et encore, ça reste à voir ça), et je continue de penser que c'était vraiment une décision stupide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne le laissera jamais prendre un risque pareil. On peut admirer l'attitude du joueur, mais c'est assez miraculeux qu'il n'ait pas aggravé sa blessure (et encore, ça reste à voir ça), et je continue de penser que c'était vraiment une décision stupide.


Non mais il est peut être pu blesser.
Il ne ressent peut être aucune gêne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du match on l'a quand meme vu avec une poche de glace sur la jambe... on verra si il jouera contre MU.

 

En tout cas on peut être qu'admiratif, il est pas humain ce gars, sur une jambe il a porté son equipe et a fait la différence....ceci etant ca me soule qu'il ne s'économise pas et joue avec le feu j'espere qu'on va pas le payer.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gens ils aiment bien crier au complot ou à l'incompétence au moindre facteur qui peut leur donner une raison de se trouver une excuse.

On parle de joueurs qui jouent des quarantaines de matchs par saison. C'est normal qu'il se blesse, ça arrive. Et c'est encore plus normal que malgré des douleurs ils veulent quand même jouer.

Si nos joueurs se blessent souvent, peut-être qu'on ne fait pas le nécessaire. Mais tant pis, c'est le jeu.

Alors que là tout ce qu'a pris Alexis dans la gueule c'est dégueulasse.

Mais faut se faire une raison, aujourd'hui les supporters aiment bien ouvrir leur grande gueule pour rien. Vous avez été formaté par les mêmes médias qe vous critiquez.

Par exemple, quand la composition tombe 1h avant le match, suffit de lire les réactions pour être scandalisés.

Suffit qu'on perd un match, que l'entraîneur fasse un coaching pas rentable ou qu'un joueur se blesse les critiquent vont pleuvoir de partout. Sans raison la plupart du temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger sur la possible titularisation de Alexis demain, ça penche vraiment pour qu'il soit dans le 11 :

“No, I fell asleep,” he confessed. “But I have watched the goals and he looked very sharp.

“I will watch the game today. I know him so well, like all my players that I observe every day, so I will be able to see if he was playing with a restriction or not.

“But for the first goal he scored he ran from the halfway line and resists [a challenge]. If you are really injured with a hamstring you cannot do that.

“It is a very difficult one because I am sure he will come back saying he is alright.”

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match face à MU, certains ont critiqué son match, et je les ai trouvé dur.

N'importe quel autre joueur à sa place, sauf exploit perso aurait eu un match compliqué. C'est simple notre milieu s'est fait marché dessus, et son seul moyen de toucher des ballons était de descendre bas.

 

Pour le débat Giroud vs Alexis, le Français aurait fait le même match à sa place, si ce n'est pire vu son inefficacité dans le jeu. Par contre, sur les quelques centres qu'on a fait, et les CPA, il aurait pu faire la diff...

 

 

En tout cas c'est pas le match de MU qui me fera changer d'avis sur le débat Giroud/Alexis. Je trouve que l'équipe joue globalement beaucoup mieux, marque plus de buts quand le chilien est en pointe. Le Français est parfait dans un rôle de super sub.

C'est vrai que dans les matchs compliqués où on arrive pas à jouer au sol et développer notre jeu, Giroud a l'avantage d'être dangereux sur centres/CPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de titulaire remplaçant pensez simplement qu'on joue 60 matchs par an faut faire tourner intelligemment. Sanchez va enchaîner contre Paris ce mercredi et bah le week-end prochain j'espère voir Giroud titulaire et Sanchez sur le banc.
Alexis est dans le 11 type mais faut pas le griller non plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal could be without Alexis Sanchez for a period in January after Chile announced their participation in the China Cup. [Metro] #afc

 

 

Chile will be joined by hosts China, Croatia & Iceland, with games being played between the 10th & 15th of January. #afc

 

 

The China Cup is not officially sanctioned by FIFA so Arsenal have no obligation to release Alexis to participate in the tournament. #afc

 

 

Chile FA president Arturo Salah, has confirmed that coach Pizzi will be looking to put together the strongest squad possible. #afc

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire que Wenger comptait laisser du repos à Alexis pendant cette période, je trouvais ça bien mais si c'est pour qu'il aille disputer une compétition inutile en Chine, ça craint...

 

Enfin au pire Danny sera logiquement de retour et on aura pas de très gros matchs à négocier mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ce ne sont pas des dates FIFA non ? Le club peut refuser de le libérer, c'est son droit.

 

Yep, c'est ce que dit le 3 ème point posté par Wiz :)

 

 


The China Cup is not officially sanctioned by FIFA so Arsenal have no obligation to release Alexis to participate in the tournament. #afc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, j'espère vivement que le club ne le libérera pas pour cette compétition amicale, il manquerait plus que ça.

Bientôt il va jouer 12 mois sur 12.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on change notre système pour lui, il doit jouer en 10 derrière l'attaquant, à la Griezmann. Et Ozil bascule sur l'aile gauche où il peut être tres bon, et se retrouver face au jeu et donner des caviars de centre. Là en 10 il se fait manger par les défenseurs adverses, inexistant contre Paris et MU car dos au but et pas assez mort de faim.

Je suis certain qu'Alexis en électron libre autour de la pointe il se régale !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..