Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Invité Killian

Un peu de respect pour Paul Scholes, c'est lui qui manque son pénalty en finale de CUP en 2005, peut être l'as t'il toujours en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky a un Scholes dans une jambe et un Gerrard dans l'autre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Cesc sera certainement devant Lampard Scholes et Gerrard en terme de passe décisives.

 

 

C'est lui le meilleur milieu de la PL ^^

 

 

"Les stats sa sert a rien, c'est l'arbre qui cache la foret"

"les stats, c'est comme la bikini, ça attire l'oeil, mais sa cache l'essentiel"

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Cesc sera certainement devant Lampard Scholes et Gerrard en terme de passe décisives.

 

 

C'est lui le meilleur milieu de la PL ^^

 

En terme de vision de jeu et de qualité de passe il est sur une autre planète par rapport aux trois anglais.... Il n'y a meme pas de débat, seulement Scholes et Gerrard ont joué dans un seul et meme club et les gens en tiennent compte dans la manière d'apprécié un joueur. Mais intrinsèquement parlant Cesc est un footballeur tellement meilleur que ces trois autres joueurs.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de vision de jeu et de qualité de passe il est sur une autre planète par rapport aux trois anglais.... Il n'y a meme pas de débat, seulement Scholes et Gerrard ont joué dans un seul et meme club et les gens en tiennent compte dans la manière d'apprécié un joueur. Mais intrinsèquement parlant Cesc est un footballeur tellement meilleur que ces trois autres joueurs.

 

C'est totalement faux. Scholes a une meilleure vision du jeu et qualité de passe que Fabregas, tu as vraiment la mémoire courte. Paul reste un des meilleurs milieux de l'histoire, voire même le meilleur derrière Xavi. 

Dans l'histoire de la Premier League, on retiendra Scholes comme une légende. Fabregas, non.

 

Mais c'est mieux de continuer sur le topic de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de vision de jeu et de qualité de passe il est sur une autre planète par rapport aux trois anglais.... Il n'y a meme pas de débat, seulement Scholes et Gerrard ont joué dans un seul et meme club et les gens en tiennent compte dans la manière d'apprécié un joueur. Mais intrinsèquement parlant Cesc est un footballeur tellement meilleur que ces trois autres joueurs.

T'as raison, il n'y a pas débat, la qualité de passe de Scholes est louée par les plus grands, Fabregas ne l'atteindra jamais.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Si un jour mes enfants s'intéressent aux grands joueurs de Premier League,après quelques recherches,ils trouveront des informations sur Scholes,Gerrard,Giggs,Bergkamp...pas sur Özil faut pas déconner,si il reste le joueur qu'il est aujourd'hui il ne restera pas dans l'histoire du club.

 

Fabregas pareil,il est fort mais j'ai du mal à le mettre à côté des légendes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu compares des joueurs qui ont 20 ans de carrière en PL à un joueur qui est là depuis la saison dernière... C'est évident qu'à l'heure actuelle ça semble improbable de le mettre à égalité avec ces joueurs pour leur carrière en Angleterre.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire qu'il est plus utile sur une aile (son aile droite du Real d'ailleurs) que dans l'axe. De plus, l'équipe est beaucoup plus équilibrée avec deux 8 (4-3-3) plutôt qu'avec un 10 (4-3-2-1).

 

Il lui manquait un petit peu le dernier geste aujourd'hui, mais il est tellement précieux je trouve, par certaines passes que personne ne voit. De plus personne le relève, mais c'est quand même notre joueur le plus altruiste, il joue toujours dans le but de faire briller les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à bien moins que ca de lui vu l'enjeu . Toujours cette tendance à disparaitre pendant de longues périodes mais il est présent dans pas mal de bons coups il est revenu quelques ballons. Pas de quoi le descendre pas de quoi s'extasier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il lui manquait un petit peu le dernier geste aujourd'hui, mais il est tellement précieux je trouve, par certaines passes que personne ne voit. De plus personne le relève, mais c'est quand même notre joueur le plus altruiste, il joue toujours dans le but de faire briller les autres.

 

C'était exactement ça aujourd'hui. Surtout en fin de 2ème mi-temps, il a été dans tous les bons coups et a été limite trop altruiste. Encourageant de le voir à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouver mauvais en premiere mi temps, certe dans l'attitude il etait bon mais voila quoi il apportait rien, offensivement toujours autant de mauvaise passes... mais une fois qu'il est passé sur le coté je l'ai trouver très bon, il a bien garder le ballon et il faisait la difference par ses dribbles.

 

Donc c'est clair qu'on cesse de le mettre en 10 et qu'on laisse putin de milieu en V.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouver mauvais en premiere mi temps, certe dans l'attitude il etait bon mais voila quoi il apportait rien, offensivement toujours autant de mauvaise passes... mais une fois qu'il est passé sur le coté je l'ai trouver très bon, il a bien garder le ballon et il faisait la difference par ses dribbles.

 

Donc c'est clair qu'on cesse de le mettre en 10 et qu'on laisse putin de milieu en V.

Moi meme je le préfère sur le coté, il cours moins dans le vide, et parfois il va au duel et a recuperer quelque ballons

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..