Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

cool, à Arsenal on augmente indécemment les gars qui participent au manque de résultat

une prolongation panique pour ne pas faire la "Nasri Fabregas" 2018, les résultats en moins ...

bref un beau coup de marketing car c'est le dernier gars qui fera vendre des maillots aux fans

pour le reste, c'est loin d'être enthousiasment

c'est parce que je regarde au delà des stats que je suis très critique envers ozil

à son arrivée j'étais très heureux alors que certains pestais déjà ;

en terme de technique il peut être du standing de Zidane ....

le problème de son bilan est qu'il n'a pas été au niveau que l'on attend de lui ;

trop de non-chalance, manque de combativité, sans parler du jemenfoutisme d'il y a quelques mois encore.... à tel point que aucun club top européen ne le voulait

donc il pourrait dépasser bergkamp en terme de passe dès aujourd'hui que mon constat serait le même concernant Ozil et son salaire

encore un gros match du mezut qui justifie ses 350 000 par semaines au vu de ses stat

encore un gros match du mezut qui justifie ses 350 000 par semaines au vu de ses stat

J'avais poser la question l'autre jour, je trouve qu'on pardonne beaucoup de chose à Mesut, dans le sens où c'est indéniable, sa qualité footballisitique, sa technique, son toucher est très bon.

Au delà de ça, c'est censé être un leader d'Arsenal, et le fait de le voir fantomatique dans les grands matchs, ne jamais motiver ses coéquipiers où éléver la voix quand il le faut, je pense qu'il n'est pas innocent sur les résultats de l'équipe depuis 2-3ans notamment dans les gros matchs.

Si on doit lourder tous les gars qui ne méritent pas leurs salaires en ce moment on aurait un effectif de deux joueurs : Monreal et Ramsey...

C'est gentil pour Wilshere qui est quasi le meilleur joueur du terrain à chaque fois qu'il joue.

Mouai, hier première mi temps, j'ai, trouvé ÖZIL très juste dans ses passes et ce qu'il a créé. Après derrière, quand tu te manges un 3 à 0 en 30 minutes, faut être d'une efficacité maximal devant pour que l'écart au score soit moindre.

Mouai, hier première mi temps, j'ai, trouvé ÖZIL très juste dans ses passes et ce qu'il a créé. Après derrière, quand tu te manges un 3 à 0 en 30 minutes, faut être d'une efficacité maximal devant pour que l'écart au score soit moindre.

Je pense que personne ne remet en cause sa qualité de passe, le fait d'être juste, dans le bon tempo. Es-ce un bon joueur d'équipe entouré de très bon joueur où un leader qui peut mener une équipe quelque part ? Je m’interroge.

Mais mdr on est en 2018 et vous vous demandez toujours si Özil peut être le leader de votre équipe ? Je comorend pourquoi rien ne change à Arsenal

Mec quand Arsenal sera en D2 on s'interrogera sur les qualités de leader de Danny Welbeck, ça rend fou de supporter arsenal ahaha 

Encore une grosse prestation tactique de Wenger qui justifie ses 9M par an au vue du jeu produit.

Encore une grosse prestation tactique de Wenger qui justifie ses 9M par an au vue du jeu produit.

le ozil c'est 20 millions par ans, 2 fois plus que wenger

comme dit sur le topic wenger, Ozil est l'emlème du naufrage Arsenal

wenger et les joueurs dont notament ozil sont à blamer

mais merci quand même

Ozil fait globalement une bonne saison, surtout jusqu'au boxing day où il nous portait.

Ce n'est clairement pas le premier à blâmer.

Marrant sans AubameToutDroit. Özil est de nouveau meilleur. Et toute l'équipe d'ailleurs.

Aubame serait donc la cause des mauvaises prestations de l'allemand ces derniers temps ? Ou alors c'est Welbeck qui bonifie le jeu de l'allemand ? g.gif

Tout ce que fais Ozil paraît lent. Mais c'est juste sa gestuelle, comme le dit Hamza à chaque fois qu'il élimine quelqu'un c'est un timing parfait. On le rattrape pas quand il élimine, il prends trop d'avance quand la victime se retourne.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..