Jump to content

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

Il doit garder ce niveau, peut être même se montrer encore plus décisif comme il l'avait été lors de sa demi saison à presque 20 assists.

Là il n'a plus aucune excuse, il a un excellent supporting cast avec le grand retour en forme de Wilshere (c'était vraiment beau à voir les 2 ensembles dernièrement!), l'arrivée de Mkhi, Laca qui va être de mieux en mieux à mon avis, et Aubameyang.

Mesut qui prolonge, quel pied, c'était encore inespéré il y a peu et finalement il reste.... wub.png

N'empêche avec les recrues récentes + cette prolongation qui fait énormément de bien, je me dis qu'il ne manque plus tant de choses que ça pour repartir de l'avant, enfin... Un nouveau coach, 3-4 recrutements intelligents... La base offensive est déjà là, le dégraissage est fait, on peut attaquer la fin de la transition.

Je pense que c'est une bonne chose, on est obligé de suivre le marché.

Le fait de ne pas accepter l'inflation nous flingue depuis tant d'années. Excellente nouvelle footballistique. 

Certes c'est une bonne chose que la grille salariale evolue et qu'on offre enfin de très gros salaire comme les autres top club mais ce que je soulignais ici et qui me fait un peu peur c'est plus le déséquilibre qu'il peut y avoir avec les autres joueurs de l'equipe... il est quand meme très largement devant maintenant ! 

Certes c'est une bonne chose que la grille salariale evolue et qu'on offre enfin de très gros salaire comme les autres top club mais ce que je soulignais ici et qui me fait un peu peur c'est plus le déséquilibre qu'il peut y avoir avec les autres joueurs de l'equipe... il est quand meme très largement devant maintenant ! 

Je pense que ça suivra et que le board est au courant, simplement.

Enfin nous verrons.

Rien à foutre de son salaire, je suis super content de sa prolongation, ravi même. Je suis content de ce qu'il produit dans l'ensemble depuis qu'il est chez nous, et cette saison il est très bon.

Sa réputation auprès des supporters va être extra avec cette nouvelle, sachant qu'il aurait pu filer gratuitement et qu'on a eu l'exemple inverse avec Alexis à côté (il y a plein de paramètres à prendre en compte mais peu importe).

Rien à foutre de son salaire, je suis super content de sa prolongation, ravi même. Je suis content de ce qu'il produit dans l'ensemble depuis qu'il est chez nous, et cette saison il est très bon.

Sa réputation auprès des supporters va être extra avec cette nouvelle, sachant qu'il aurait pu filer gratuitement et qu'on a eu l'exemple inverse avec Alexis à côté (il y a plein de paramètres à prendre en compte mais peu importe).

Du coup je suis curieux de voir son association sur le long terme avec Laca, Aubam, Mkyth, Ramsey et Wilshere.

Franchement quand j'en lis certains ici qui OSENT parler de son salaire je trouve ça incroyable !

Qu'est ce que ça peut foutre ce qu'il touche ? On en aura moins à dépenser ? Ma bite ! De toute manière, même quand on avait de l'argent on en foutait absolument rien.

En plus on fait du bénéfice cumulées saison après saison. Le CA fait qu'augmenter. L'inflation ne s'arrête plus, tout comme les droits TV. La billetterie n'en parlons pas. On ne peut que s'améliorer sur l'aspect commercial, et d'ailleurs c'est ce qu'on fait petit à petit.

Rien que le dégraissage des boulets finance à lui seul la prolongation ou aussi ce qu'on peut voir comme l'achat du meilleur vrai 10 de PL sur 3 ans.

Ce gars a des facilités énormes, et il a énormément progressé sur son jeu défensif. Même si ça reste ridicule pour un milieu, c'est LARGEMENT compensé par son apport offensif.

Özil c'est un génie. C'est le Prince qui mène ses soldats à l'attaque. C'est le gars qui sans un zoom+ralenti tu comprendrais même pas qu'il t'a fait un geste magnifique pour scoré. Il est au dessus c'est tout. Et 350K c'est que dalle pour une équipe qui a donné tellement a tant de joueurs dégueulasse d'un point de vue beauté footballistique ou même efficacité.

Alors franchement arrêtez, arrêtez avec cette argent qui devrait nous permettre d'avoir une des meilleures équipes du royaume et qui au final nous permet à peine d'avoir une attaque compétitive seulement à partir du 31 Janvier.

Un budget alloué à la limite du ridicule, mais surtout un Tottenham qui nous repasse devant juste parce qu'ils dépense bien et ont un plan de jeu. C'est une honte de parler des 350K dans ses conditions alors même que Wenger est toujours en poste a 10M par an, alors même qu'on ne produit rien dès que Ö ou Wilsh ne sont pas sur le terrain.

Le pire c'est que vous serez pour la plupart les premiers à parler de radinerie, ou a scander "Spend the Fuckin Money" .. Vous savez pas ce que vous voulez.. Ri-di-cule !

Il est actuellement le 2e + gros salaire de PL. Il a intérêt à les rentabiliser ph34r.png

cool, à Arsenal on augmente indécemment les gars qui participent au manque de résultat

une prolongation panique pour ne pas faire la "Nasri Fabregas" 2018, les résultats en moins ...

bref un beau coup de marketing car c'est le dernier gars qui fera vendre des maillots aux fans

pour le reste, c'est loin d'être enthousiasment

cool, à Arsenal on augmente indécemment les gars qui participent au manque de résultat

une prolongation panique pour ne pas faire la "Nasri Fabregas" 2018, les résultats en moins ...
bref un beau coup de marketing car c'est le dernier gars qui fera vendre des maillots aux fans

Je trouve ton commentaire un peu exagéré. On arrive à conserver un super joueur, qui est un de nos derniers top joueurs, avec Koscielny et tu arrives à te plaindre. Le salaire est indécent d'accord, mais Özil aura eu un impact positif sur nos résultats et depuis qu'il est chez nous même s'il a déçu, ses performances ont globalement été bonnes.

Avec l'arrivée d'Aubam et de Miky plus la prolongation de notre 10, on garde quand même une bonne image malgré le côté sportif qui nous fait vraiment bcp défaut cette saison. Au moins on montre qu'on peut conserver des cadres et je trouve ça essentiel à l'heure actuel.

Super argument, qu'est ce que tu appelle "indécent" ? Comparée à un smic c'est ça ?

Vente de maillot ? Si j’étais amener à en acheter un en 2018 ce que je me refuse, ce serait bien Wilshere ou Özil, et je pense pas être le seul. Ni Aubam, Ni Laca, Ni Mkhi ne sont des stars à l'heure actuel. Ton argument est vraiment subjectif en plus.

Super argument, qu'est ce que tu appelle "indécent" ? Comparée à un smic c'est ça ?

comparativement à celui de monréal 3.7m/an, de Kos 4.4m/an, de ramsey 6.5m/an, les 3 cumulés = 15m/an

OZIL = 20m /an tout seul

ya gunners ya , le gars mène bien sa boutique dans tous les sens du terme

D'accord avec ça, c'est plus pour l'orgueil de Wenger et du staff que pour ses qualités vus sur ses deux dernières années mise à part ses 4 derniers mois, ou il a daigné se bouger un peu pour soit taper dans l'oeil d'un gros soit se faire augmenter.

Disons que je l'attends au tournant aussi. En plus on lui met Aubam devant il aura plus d'excuse.

Vente de maillot ? Si j’étais amener à en acheter un en 2018 ce que je me refuse, ce serait bien Wilshere ou Özil, et je pense pas être le seul. Ni Aubam, Ni Laca, Ni Mkhi ne sont des stars à l'heure actuel. Ton argument est vraiment subjectif en plus.

Indécent par rapport à son rendement réel et même à sa place dans les tops joueurs de ce championnat, pour moi il atteint tout juste le top 10 Mais a le second salaire.

comparativement à celui de monréal 3.7m/an, de Kos 4.4m/an, de ramsey 6.5m/an, les 3 cumulés = 15m/an

OZIL = 20m /an tout seul

ya gunners ya , le gars mène bien sa boutique dans tous les sens du terme

Oui c'est injuste et ça date pas d'hier pour par exemple Koscielny, et ça m'a toujours choqué. Mais qu'est ce qui l'a empêché de suivre le salaire moyen en fonction de ton niveau ?

Qu'est ce qui l'a empêché de demander son dû ? De changer d'agent ?

Koscielny, il y a deux, trois saisons pouvait demander bien plus que son salaire de gigolo par rapport a son niveau. Aujourd'hui il l'a dans le cul. Et ? Tu va donc te plaindre a son agent si tu veux. Lui il a l'air de s'en accomoder.

C'est le jeu ma pauvre lucette j'ai envie de dire. Toi en tant que salarié tu fait quoi ? Tu négocie le meilleur salaire pour ta pomme. Surtout quand, en tant qu'agent tu voit des énormités déversés a des boulets. Tu regarde pas ceux qui peuvent prétendre à mieux et qui ferme leur bouche non ? Ben voilà.

Son salaire est indécent pour toi, c'est le deuxième du royaume ? Reparlons en dans deux saisons. Tel Martial plus gros transfert. Les tarifs sont amenés à évolués, et encore plus depuis Neymar.

@Papapoupapoupapoupa31 : Son RENDEMENT ? C'est une joke ? Le gars est en lice pour le record d'assist le plus rapide d'Angleterre de tout les temps. Tu veut vraiment parler de rendement quand il atteint ce niveau avec des Welbeck AkA "le gars qui se met des balayettes tout seul et qui score sans faire exprès", et tant d'autres ? Il atteint le TOP 10 de quoi enfaite pour toi ? Top 10 du meilleur joueur de PL tout poste confondu ? Lâche des noms dans ce cas, tout a parier que tu mettras la quasi totalité du staff de City. Facile quand l'effectif est rôdé !

Attendez le au tournant autant que vous voudrez. Juste demandez aux attaquants de la foutre au fond.

Özil c'est 49 passes décisives sur 456 occasions créés. En gros 10% des occasions de buts qu'il offre sont converties. Cest indecent d'avoir un ratio aussi faible. Ça veut dire que devant ça raté beaucoup.

Bon ça c'était pour la partir stat. Pour le reste mes amis Özil il a 30 ans bientôt il va pas devenir un combattant du jour au lendemain. Mais faut que l'équipe tourne bien on va pas se répéter mais même avec 100M par an Özil il va pas aller marquer un but tout seul il a besoin de mouvement de distribuer.

Décidément, Mesut Ozil ne sera jamais apprécié à sa juste valeur par certains.

Mais encore faut-il connaitre réellement le joueur et vraiment regarder ses matchs avant de juger ses performances.

Pour beaucoup trop de personnes, ce jugement est totalement biaisé car il repose sur des comparaisons, des standards, des stéréotypes, et ne prend pas en compte quelles sont ses propres qualités, son propre registre, sa propre identité de joueur, quasiment unique en son genre aujourd'hui.

Puisqu'on ne juge quasiment plus un joueur que de par ses stats désormais ^^ Voici celle d'Ozil, à Arsenal :

- 182 matchs

- 36 buts, dont 27 en PL

- 61 passes décisives, dont 49 en PL : Seuls Bergkamp (94), Henry (74) et Fabregas (70) le devancent à Arsenal, excusez du peu.

- 66 occasions crées cette saison en PL, en 20 matchs, soit 3,3/match.

- 79 centres délivrés, 25 dribbles réussis, et 171 passes réussies dans le derniers tiers du terrain, toujours cette saison.

Combien de créateurs font mieux actuellement ?