Jump to content

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

Comme Auré je vois pas pourquoi on lui tombe dessus sur le coup, il a pas été fantastique d'accord mais il est revenu chercher des ballons perdus alors qu'il l'a jamais fait de la saison, preuve en est qu'il ne s'en foutait pas, maintenant tout le monde attend d'Ozil qu'il trouve des passes folles, déjà il est surement notre plus gros pourvoyeur d'occasions hier et deuxiemement quand tout le monde se cache derrière son vis à vis comme hier il va pas inventer des passes qui n'existent pas, tout le monde est statique dans cette équipe, le seul mouvement offensif correct c'est un une deux de Welbeck.

Et comme il était bien cadré + la qualité de contre de l'Atletico, t'évites de dribbler pour trouver des angles c'est normal

Moi j'ai trouvé qu'il s'était bien battu. Il a taclé, est allé au pressing, c'est un des rares à avoir tenté d'amener le ballon dans la surface.

Franchement là je ne vous comprends pas.

Comme Auré je vois pas pourquoi on lui tombe dessus sur le coup, il a pas été fantastique d'accord mais il est revenu chercher des ballons perdus alors qu'il l'a jamais fait de la saison, preuve en est qu'il ne s'en foutait pas, maintenant tout le monde attend d'Ozil qu'il trouve des passes folles, déjà il est surement notre plus gros pourvoyeur d'occasions hier et deuxiemement quand tout le monde se cache derrière son vis à vis comme hier il va pas inventer des passes qui n'existent pas, tout le monde est statique dans cette équipe, le seul mouvement offensif correct c'est un une deux de Welbeck.

Et comme il était bien cadré + la qualité de contre de l'Atletico, t'évites de dribbler pour trouver des angles c'est normal

Je ne vois même pas comment on peut le défendre sur ce match. Il est un poids tactique pour l'équipe. Il déserte le côté droit et ça a été à Lacazette de dézonner pratiquement tout le match car bellerin était seul. 

Il n'a aucune agressivité, aucun effort à la récupération du ballon et ne cherche même pas à aller au duel pour reprendre la possession du ballon...

avec lui on a eu un embouteillage au milieu et contre le bloc de l'atlético il fallait contourner...

Je ne lui demande pas d'être un mec mort de faim sur un terrain toute l'année mais sur le match le plus important il n'est même pas capable de faire le minimum...

Un joueur comme ça qui ne fait pas de différences comme peuvent le faire messi ronaldo (surtout plus jeune) ou même salah ne mérite pas son salaire et une considération en tant que "grand joueur". Il n'est qu'un fantasme utile dans une équipe ultra dominatrice et très bien en place qui ne lui demande que sa technique de passe.

Merci, je suis plus que déçu et quand je vois la prolongation et les désillusions successives ces dernières années j'aurais préféré dire bon vent...

Je ne vois même pas comment on peut le défendre sur ce match. Il est un poids tactique pour l'équipe. Il déserte le côté droit et ça a été à Lacazette de dézonner pratiquement tout le match car bellerin était seul. 

Il n'a aucune agressivité, aucun effort à la récupération du ballon et ne cherche même pas à aller au duel pour reprendre la possession du ballon...

avec lui on a eu un embouteillage au milieu et contre le bloc de l'atlético il fallait contourner...

Je ne lui demande pas d'être un mec mort de faim sur un terrain toute l'année mais sur le match le plus important il n'est même pas capable de faire le minimum...

Un joueur comme ça qui ne fait pas de différences comme peuvent le faire messi ronaldo (surtout plus jeune) ou même salah ne mérite pas son salaire et une considération en tant que "grand joueur". Il n'est qu'un fantasme utile dans une équipe ultra dominatrice et très bien en place qui ne lui demande que sa technique de passe.

Merci, je suis plus que déçu et quand je vois la prolongation et les désillusions successives ces dernières années j'aurais préféré dire bon vent...

Mais tu peux pas attaquer Ozil la dessus, le mec est comme ça depuis le début de sa carrière, il a joué une finale de Coupe du Monde avec cette même attitude vous vous attendiez à quoi pour une demie d'Europa? De plus regarde son match, il a récupéré plus de ballons que d'habitude (2ème tacleur du match avec 4 récupérations)

Pour le 2ème point, bien sûr que c'est un mec qui fait des différences, la passe décisive est tout aussi sinon plus importante que le but, sauf que

1/ les mecs ont eu des ballons dans la surface à gérer et les ont foirés (Ramsey,Laca, Monreal de tête + la bonne passe moisie de Bellerin pour Ramsey)

2/ on est la pire équipe tactiquement de ce carré final et pour un joueur comme ça c'est compliqué (comme pour Xhaka d'ailleurs)

3/ le mec avec lequel il a le plus de connection c'est Ramsey et hier il nous a fait un match digne de Denilson a la grande époque

Ce que je t'accorde c'est que Ozil dans notre équipe actuelle ne sert quasiment à rien, et qu'il nécessite une mise en place importante autour de lui mais la récompense peut être tellement importante maintenant qu'on a la ligne offensive qui va bien avec.

Et dernier point, c'était lui ou Sanchez, pour notre image on pouvait pas perdre les 2 et Alexis avait visiblement une attitude incompatible avec le reste de l'effectif

Les avis seront toujours partagés sur ce joueur. Pour moi il est notre meilleur joueur et sa saison n'est pas si moche que certains disent. Hier il n'a pas pu briller à cause d'un manque de mouvement criant devant. Sûrement qu'il aurait pu en faire plus c'est vrai, on l'a vu quand il s'est mis à provoquer il a créé l'action la plus dangereuse. C'est sur ce genre de prise de risque qu'il faut s'investisse plus, mais autrement l’échec était trop collectif pour venir le blâmer seul.

A cet âge tu ne peux plus attendre une véritable progression de ce joueur. Son pic est déjà bien entamé et d'ici 2 saisons il commencera à décliner. 

Nous sommes en train de voir le meilleur de Mesut Ozil.   

On verra si Ozil va être aussi mauvais que certains disent quand il sera au mondial. Hier 0 mouvement de 90% des joueurs de Arsenal. Mais comme mesut prend un gros salaire, il doit sûrement trouver des passes D sans mouvement de ses coéquipiers..... vous êtes tellement injuste avec lui par moment, votre jeu hier c'était le néant et c'est certainement pas sa faute ni la première fois que ca arrive.

Les avis seront toujours partagés sur ce joueur. Pour moi il est notre meilleur joueur et sa saison n'est pas si moche que certains disent. Hier il n'a pas pu briller à cause d'un manque de mouvement criant devant. Sûrement qu'il aurait pu en faire plus c'est vrai, on l'a vu quand il s'est mis à provoquer il a créé l'action la plus dangereuse. C'est sur ce genre de prise de risque qu'il faut s'investisse plus, mais autrement l’échec était trop collectif pour venir le blâmer seul.

Pour moi il est dans notre top 3 de la saison avec Monreal et Ramsey.

On ne fait pas une bonne saison mais pour autant, c'est un joueur naturellement tributaire du collectif dans lequel il évolue et pourtant il est souvent un des moins pires.

Pour moi là c'est juste du délit de sale gueule, je ne vois pas d'argument valable pour lui tomber sur la gueule objectivement.

D'après Arsène ozil est touché au dos est absent pour les deux derniers match de la saison voilà .... ????????

Franchement comme je lai dit dans le topic du match contre burnley se joueurs est en train de m'exaspérer .

Déjà avec ses absence pour maladie durant la saison j'avais jamais vu ça on se croirer a l'époque du collège ou tu sécher des cours en m'étant malade que ton carnet....

Je serai curieux de savoir le nombre de match qu'il a disputer en 2018 .sachant qu'on la prolonger a un salaire de malade il a même pas du participer à la moitié des matchs..... sans compter les matchs ou il jouer en mode casper ...

Vraiment plus ça va plus j'en est marre de se joueurs

D'après Arsène ozil est touché au dos est absent pour les deux derniers match de la saison voilà .... ????????

Franchement comme je lai dit dans le topic du match contre burnley se joueurs est en train de m'exaspérer .

Déjà avec ses absence pour maladie durant la saison j'avais jamais vu ça on se croirer a l'époque du collège ou tu sécher des cours en m'étant malade que ton carnet....

Je serai curieux de savoir le nombre de match qu'il a disputer en 2018 .sachant qu'on la prolonger a un salaire de malade il a même pas du participer à la moitié des matchs..... sans compter les matchs ou il jouer en mode casper ...

Vraiment plus ça va plus j'en est marre de se joueurs

Tu crois vraiment que ça se passe du genre le mec dit « j’ai mal à la gorge ne me fait pas jouer » ? Non ça ne se passe pas comme ça, t’as pléthores de médecins, de personnel médical qui prennent la décision avec le coach. Le joueur est un salarié de l’entreprise. C’est pas censé être lui qui décide de jouer ou pas. Donc si il est malade ou blessé, c’est pas vraiment de sa faute j’ose l’espérer.

Après il peut arriver qu’il y ait des blessures diplomatiques ou que des joueurs simulent par contestation ou par volonté de partir. Dans ce contexte je nz vois pas pourquoi Ozil ferait ça...

Enfin bref, accabler un joueur pour son niveau ou pour son état d’esprit oui mais parce qu’il est blessé ou malade je trouve ça malhonnête.

Tu crois vraiment que ça se passe du genre le mec dit « j’ai mal à la gorge ne me fait pas jouer » ? Non ça ne se passe pas comme ça, t’as pléthores de médecins, de personnel médical qui prennent la décision avec le coach. Le joueur est un salarié de l’entreprise. C’est pas censé être lui qui décide de jouer ou pas. Donc si il est malade ou blessé, c’est pas vraiment de sa faute j’ose l’espérer.

Après il peut arriver qu’il y ait des blessures diplomatiques ou que des joueurs simulent par contestation ou par volonté de partir. Dans ce contexte je nz vois pas pourquoi Ozil ferait ça...

Enfin bref, accabler un joueur pour son niveau ou pour son état d’esprit oui mais parce qu’il est blessé ou malade je trouve ça malhonnête.

Je suis d'accord avec toi, mais le mal de dos, la blessure au dos, est une des plus difficiles à vérifier.

Donc autant je veux bien croire aux 3/4 de ses blessures, autant celle-ci... Ça ressemble énormément à un joueur qui préfère se préserver pour le mondial et qui ne veut pas risquer de se blesser.

Et ensuite ? Si il ment il fait ce qu'il veut. Votre saison est finie. Y'a plus rien à en tirer. Au Real si on avait pas la finale de C1. Rien à secouer que ça soit l'équipe réserve qui joue la fin de saison. Puis Özil c'est le problème de l'équipe askip. Au moins vous verrez du jeu sans lui et de l'envie sur le terrain hein

Et ensuite ? Si il ment il fait ce qu'il veut. Votre saison est finie. Y'a plus rien à en tirer. Au Real si on avait pas la finale de C1. Rien à secouer que ça soit l'équipe réserve qui joue la fin de saison. Puis Özil c'est le problème de l'équipe askip. Au moins vous verrez du jeu sans lui et de l'envie sur le terrain hein

Il est payé pour jouer, et pas qu'un peu. Donc je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase. 

C'est pas un argument qui tient la route surtout quand tout est plié. Vous ne jouez strictement plus rien. Vous attendez le mois d'août desormais avec le début de saison.

Alors qu'il fasse sa pause sans être payé....

Au lieux de mentir (si c'est le cas, je n'ai jamais remis en cause sa blessure, simplement ta phrase que j'ai citée)

Mouss, tu petes un plomb.

C’est bien d’être fan d’un joueur, mais t’es pas obligé de le défendre dans TOUTE les situations pour qu’on soit certains de ton niveau de supporter.

Un joueur qui REFUSE de jouer en simulant une blessure (a l´heure actuelle, rien le prouve.), c’est INTOLÉRABLE. En Septembre, comme en Novembre comme en Mai.

Il n’y a pas de débat à avoir la dessus.

Mouss, tu petes un plomb.

C’est bien d’être fan d’un joueur, mais t’es pas obligé de le défendre dans TOUTE les situations pour qu’on soit certains de ton niveau de supporter.

Un joueur qui REFUSE de jouer en simulant une blessure (a l´heure actuelle, rien le prouve.), c’est INTOLÉRABLE. En Septembre, comme en Novembre comme en Mai.

Il n’y a pas de débat à avoir la dessus.

Fabregas l'a fait chez nous, pourtant certains retirent encore leur petite culotte quand ils le voient sur un terrain... Mais oui je suis d'accord avec toi.

Et ensuite ? Si il ment il fait ce qu'il veut. Votre saison est finie. 

Sérieusement? Tu m'étonnes que ce joueur soit aussi peu engagé dans sa carrière quand tu vois que même ses supporters excusent le fait qu'il peut simuler des blessures car "plus rien a jouer". Grand respect envers son club et ses supporters. Heureusement que personne ne pense comme toi. Il est salarié et payé 200 000 euros par semaine et sur son contrat il n'y a pas de clause disant "peut se permettre de ne pas jouer les matchs sans enjeux."

Mais pour quelles raisons ? En plus on l’a prolongé cet hiver donc on compte construire autour de lui ou avec lui du moins. Un débat s’est créé autour de ça mais à l’heure actuelle rien ne prouve qu’il ne simule quoi que ce soit comme ça a été mentionné. D’ailleurs personnellement je ne pense pas du tout qu’il le fasse.