Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Perez avait donné le choix à Ancelotti de conserver soit Di Maria soit Özil, il a préfèré conserver l'Argentin et nous vendre l'Allemand.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le Réal je me demande quel doit être leur réaction devant : 

 

Ozil qui va battre le record d'assits en PL 

Higuain qui va peut être battre le record de but en une saison en série A. 

Di Maria retrouver son niveaux au PSG. 

 

 

2012 il avait un potentiel offensif monstrueux. Ils étaient juste trop jeune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez avait donné le choix à Ancelotti de conserver soit Di Maria soit Özil, il a préfèré conserver l'Argentin et nous vendre l'Allemand.

 

J'aime encore plus Ancelotti du coup, car entre Mezut et Ratatouille, mon choix est vite fait :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le Réal je me demande quel doit être leur réaction devant : 

 

Ozil qui va battre le record d'assits en PL 

Higuain qui va peut être battre le record de but en une saison en série A. 

Di Maria retrouver son niveaux au PSG. 

 

 

2012 il avait un potentiel offensif monstrueux. Ils étaient juste trop jeune. 

 

Di Maria cartonne en Ligue 1, un championnat ou l'adversaire le plus redoutable que son club est affronté est le SCO Angers, un promu. Encore heureux que le mec soit bon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartonne est un bien grand mot... Il est pas mauvais, mais c'est pas le joueur du siècle en Ligue 1, il a toujours sa tendance à être dégueulasse sur certains match, quand certains se plaignent du déchet d'Aaron, Di Maria t'as des matches ou t'as juste envie de l'étriper, cette Copa immonde qu'il nous a fait bordel...

 

Néanmoins, c'est un joueur qui devrait tout de même être utile en C1.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria cartonne en Ligue 1, un championnat ou l'adversaire le plus redoutable que son club est affronté est le SCO Angers, un promu. Encore heureux que le mec soit bon.

Non il est vraiment excellent.

 

 

Quand il repique dans l'axe. Il est terrible mais on est hors sujet le Real vend d'excellents joueurs sans regret et ça continuera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai lu une déclaration du joueur hier sur Twitter où il disait qu'il était lié encore pour un petit moment avec Arsenal donc y'avait pas lieu à se presser pour prolonger mais qu'il était très heureux à Londres, je vais voir si je peux remettre la main dessus.

http://news.arseblog.com/2015/12/happy-ozil-in-no-rush-over-contract-talks/

 

Traduction de Luffy sur la page de Gunners.fr sur FB : 

Mesut Ozil nous explique les changements qu'il a dû opérer afin d’être le joueur qu'il est actuellement :

-

"Le plus grand changement a commencé quand je me suis blessé l'an dernier. J'ai changé mon alimentation et commencé à regarder les petits détails dans ma vie."

-

"J'ai par exemple commencé à faire de la physiothérapie durant mes jours de congés et j'ai fait en sorte d'avoir un bon sommeil. Ce sont des choses très importantes ici. C'est le championnat le plus rapide au monde et nous jouons souvent deux fois par semaine, sans trêve hivernale."

---

Le contrat d'Ozil à Arsenal expire en Juin 2018. Les rumeurs vont bon train quant à une prolongation de l'allemand. Voici ce que le principal intéressé en pense :

 

 

"Mon contrat court jusqu'en 2018, soit encore 2 ans et demi. Il n'y a pas besoin de se presser. Il n'y a aucune négociation pour le moment mais je peux seulement dire que je suis très heureux à Londres et que ma décision de venir ici était la bonne."

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les commentaires en bas, y'a quand même un asiatique qui dit que son idole est Nasri....

 

Je connais un mec dont l'idole est Bafétimbi Gomis. Le mec a même son maillot de Swansea away... 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai chaud quand même... tu me diras, il en faut pour tous les goûts

 

Je suis même sûr qu'il existe des fans de Lord Bendtner et Marouane Chamakh ! On avait bien un mec fan de Johan Djourou (un joueur que j'ai toujours apprécié au passage, tout comme Bendtner) à une époque sur le forum :D . D'ailleurs il a disparu depuis fort longtemps le Disiz ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'appellai même Dieuxrou -- mais bon faut dire qu'à cette époque Djourou était vraiment pas mal ! Même contre le Barça on avait tous eu peur de sa blessure .

 

Il était énorme cette saison là. Je me rappelle d'un match contre Villa, il se fracture le nez et termine la rencontre en mode patron. J'aimais vraiment ce joueur. Dommage que son seul et unique but sous nos couleurs ait eu lieu lors du fiasco face aux magpies...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était énorme cette saison là. Je me rappelle d'un match contre Villa, il se fracture le nez et termine la rencontre en mode patron. J'aimais vraiment ce joueur. Dommage que son seul et unique but sous nos couleurs ait eu lieu lors du fiasco face aux magpies...

J'étais au stade ce jour là :D Il m'avait bluffé ! Surtout que Kos' s'était blessé à l'échauffement et était sur le banc de ce fait là :D 

Sinon Özil ne doit pas avoir de rancœur spéciale envers Nasri, ce n'est pas la même génération de Gunners. Il ne l'a ptete pas reconnu avec cette teinture hideuse... Pour moi, c'est ça le plus choquant dans la vidéo. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..