Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

Santi bordel ! Quel plaisir ! Merci !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match énormissime : il a été à la récupération, à la remontée de la balle, à la relance, à la conclusion. PARTOUT.

Le jeu en mouvement que veut créer Wenger se base sur des gars comme lui (on peut le voir sur l'action ou il ressort la balle avec Ramsey pour ensuite être lancé par Giroud sur l'aile).

 

ça valait bien une petite danse :

https://vine.co/v/OjIvah0mFYe

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

World Class performance...

 

10931470_1044752552207339_44611790431442

 

Le Boss à son sujet :

-Sur Santi Cazorla :
"Depuis que Santi Cazorla a commencé à jouer dans l'axe - il a beaucoup joué sur le coté et maintenant il est à un niveau de sa carrière où il peut avoir plus d'influence en jouant dans l'axe - il a été fantastique car il arrive à se sortir de la pression dans des situations très compliquées. Il trouve des espaces très intéressants. Il est un bon exemple pour les jeunes joueurs, il vous montre combien c'est important d'utiliser ses deux pieds lorsque vous jouez au milieu - c'est une qualité essentielle pour un milieu de terrain de nos jours et il le fait très bien. Il aime le jeu."

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est un des matchs les plus hallucinants que j'ai vu d'un joueur sous nos couleurs.

Ta pas vu beaucoup de match xD ( petit pic le prend pas mal hein )

 

Rappele toi  certain match de Nasri :x

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas vu beaucoup de match xD ( petit pic le prend pas mal hein )

 

Rappele toi  certain match de Nasri :x

 

Ou Hleb 2007-2008 :pray:

Mais autant de justesse technique et autant de réussite dans un même match c'est clair que c'est rare face à un gros

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Hleb 2007-2008 :pray:

Mais autant de justesse technique et autant de réussite dans un même match c'est clair que c'est rare face à un gros

Le petit rush avec le petit pont sur fernando  ( ou fernandinho ) :love

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop compris pourquoi tout le monde ici réclamait son repositionnement côté gauche il y a deux ans je crois (?) après une excellente performance à Sunderland si je ne m'abuse où il avait inscrit un doublé... 

Pour ma part je l'ai toujours préféré dans l'axe. Aujourd'hui il éblouit notre jeu avec sa technique et en plus se montre très intéressant dans le rempli défensif. On a enfin trouvé également un bon tireur de pénalty, ce qui est un luxe en l'absence d'Arteta (Giroud aussi les tire bien je pense).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/premier-league/pid6765-videos.html?vid=1201696

 

 

Canal a fait une palette sur Cazorla. Incroyable son influence dans notre jeux dans notre moitié de terrain, les kilomètres qu'il parcoure par match, le fait qu'il se blesse jamais, que dans les trois derniers mètres c'est le joueur qui a réussit le plus de passe devant Hazard et Silva. 10 buts du pied droit, 10 buts du pied gauche. 23 assists depuis qu'il est en PL, là aussi il se situe devant Hazard et Silva ( seul Rooney a fait mieux que lui ) 

 

 

Chapeau l'artiste ! il commence à être reconnu à sa juste valeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/premier-league/pid6765-videos.html?vid=1201696

 

 

Canal a fait une palette sur Cazorla. Incroyable son influence dans notre jeux dans notre moitié de terrain, les kilomètres qu'il parcoure par match, le fait qu'il se blesse jamais, que dans les trois derniers mètres c'est le joueur qui a réussit le plus de passe devant Hazard et Silva. 10 buts du pied droit, 10 buts du pied gauche. 23 assists depuis qu'il est en PL, là aussi il se situe devant Hazard et Silva ( seul Rooney a fait mieux que lui ) 

 

 

Chapeau l'artiste ! il commence à être reconnu à sa juste valeur. 

 

30 derniers mètres plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement le joueur qui s'est le mieux intégré au "nouveau" système. Il est présent partout. Techniquement quand il est confiant c'est redoutable dans tous les compartiments du jeu. Il a une présence incroyable à la création basse. Il casse le pressing adverse. Il relance bien, il est disponible partout, son volume dejeu quand il n'est pas bridé nous fait un bien fou.

 

Son investissement défensif et sa justesse (notamment dans ses choix et dans son jeu sans ballon) sont incomparables à l'année dernière.

 

J'espère qu'il continuera sur sa lancé mais à l'instant T il est indéboulonnable et ce malgré le retour d'Ozil.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wiz  :ipb20: j'en ai la chaire de poule. Si y en a bien un après Sanchez qui me fait vibrer c'est bien le Santi. Cet après midi, à coup sûr,  c'est LUI qui endossera le maillot du Red's Feu follet.

En confiance ce joueur est capable de tout.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse déception du match, c'est lui, il a été invisible et la pression des Spurs n'en a été qu'accrue. On avait besoin d'un Santi calibre City aujourd'hui, on a rien eu, il était sans idée et sans énergie. Rosicky a fait plus que lui.

 

Dommage.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce qui c'est passé avec lui cette après midi, il restait sur de très bonne prestation, notamment contre  Shity et la pchite plus rien.

 

Alors défensivement il a laissé Coquelin seul (beaucoup de merite pour le francais, il etait seul a tenir le milieu) mais offensivement dans les séquences de transition, il a n'a pas su etre present, il a pas sur garder le ballon, ou mené les contres, c'est dommage un bon Santi aurai pu nous aider a jouer plus haut.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique sur ce match, au même titre que Ramsey, c'est dommage il restait sur d'excellentes performances. Comme je l'ai souligné dans l'autre sujet, on semble vraiment très dépendant de Cazorla dans ce système et aujourd'hui l'équipe était coupée en deux vu qu'il n'y avait pas de liant entre l'attaque et la défense à cause de la disparition de nos deux milieux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique sur ce match, au même titre que Ramsey, c'est dommage il restait sur d'excellentes performances. Comme je l'ai souligné dans l'autre sujet, on semble vraiment très dépendant de Cazorla dans ce système et aujourd'hui l'équipe était coupée en deux vu qu'il n'y avait pas de liant entre l'attaque et la défense à cause de la disparition de nos deux milieux.

C'est justement ce qui est positif. On perd parce que hier nos joueurs n'ont pas été au niveau... Il faut se remettre dans le bon sens mardi !!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..