Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

Souvent plus performant dans un rôle axial finalement ! J'espère qu'il jouera au même poste ce week-end ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génialifique  :amoureu:

 

 

Trois fois passeur sur nos 3 derniers buts. Dans cette position de 10 c'est juste un régal quand physiquement il se sent bien. Comme quoi Wenger a parfois raison de laisser son joueur sur le terrains même quand il est en méforme. Après OX et Arteta c'est Cazorla qui retrouve son niveaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue 8 avancé pour moi, un peu à la manière d'Iniesta.

 

Il a fait un récital, à ce poste il n'a quasiment jamais déçu, toute sa qualité technique et sa science du jeu s'exprime, il se sort du pressing adverse très facilement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génialifique  :amoureu:

 

 

Trois fois passeur sur nos 3 derniers buts. Dans cette position de 10 c'est juste un régal quand physiquement il se sent bien. Comme quoi Wenger a parfois raison de laisser son joueur sur le terrains même quand il est en méforme. Après OX et Arteta c'est Cazorla qui retrouve son niveaux. 

 

ET CA .... ??

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de versatilité et d'exageration sur ce forum... Maintenant on compare Cazorla à Iniesta alors qu'avant on lui donnait même pas le niveau d'un joueur de guingamps....

 

Faut arrêter de réagir à chaud et un peu prendre la mesure des choses. Cazorla n'a jamais été nullissime du moins jamais plus que le niveau global de toute l'équipe... Aujourd'hui il fait la différence et c'est ça qui change pour vous...

 

Tout de même il aurait pu mettre un but sur les trois frappes de sa première mi-temps... Menfin content pour lui qu'il retrouve un peu de confiance

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de versatilité et d'exageration sur ce forum... Maintenant on compare Cazorla à Iniesta alors qu'avant on lui donnait même pas le niveau d'un joueur de guingamps....

 

Faut arrêter de réagir à chaud et un peu prendre la mesure des choses. Cazorla n'a jamais été nullissime du moins jamais plus que le niveau global de toute l'équipe... Aujourd'hui il fait la différence et c'est ça qui change pour vous...

 

Tout de même il aurait pu mettre un but sur les trois frappes de sa première mi-temps... Menfin content pour lui qu'il retrouve un peu de confiance

Il faut lire Dinalo ... J'ai dit qu'il avait jouer au poste d'Iniesta, en aucun cas je n'ai parlé de niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de versatilité et d'exageration sur ce forum... Maintenant on compare Cazorla à Iniesta alors qu'avant on lui donnait même pas le niveau d'un joueur de guingamps....

 

Faut arrêter de réagir à chaud et un peu prendre la mesure des choses. Cazorla n'a jamais été nullissime du moins jamais plus que le niveau global de toute l'équipe... Aujourd'hui il fait la différence et c'est ça qui change pour vous...

 

Tout de même il aurait pu mettre un but sur les trois frappes de sa première mi-temps... Menfin content pour lui qu'il retrouve un peu de confiance

Dommage de parler sans avoir compris la phrase de The Wilsh.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable plus de son positionnement dans l'axe c'est qu'il touche un peu plus le ballon et arrive pas mal à construire du jeu (à l'inverse de Ramsey que j'ai trouvé mauvais aujourd'hui par exemple). Plus que le côté statistique, sa passe décisive montre un signe de confiance en lui (en son physique notamment) avec un excellent rush sur le côté et une bonne touche technique en finition avec le petit centre déposé pour Welbz. 

Il a également montré beaucoup d'envie. Dans ce genre de match plutôt fermé par l'adversaire, ça peut faire la différence :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué plutot derrière Ramsey en première mi temps, en seconde c etait un peu plus brouillon et alterné.

 

Je ne suis pas convaincu que ce ne soit qu une question de poste par contre, pour moi s il sors de deux bons matchs c est d abord parce qu il a eu du repos avant ca.

 

N oublions pas qu il a bien commencé la saison y compris à gauche avant de sombrer physiquement y compris dans l axe.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire Dinalo ... J'ai dit qu'il avait jouer au poste d'Iniesta, en aucun cas je n'ai parlé de niveau.

J'avais lu ça, seulement j'ai repris cette idée parce que depuis le match de hier il n'y a que des remarques positives sur lui alors qu'il s'est fait lyncher tout le reste de la saison... Je trouve ça indigne mais je n'ai pas parlé de toi en particulier... Et j'ai franchement pas envie de relever quelques pages en arrière les mecs qui lui en ont mis plein la gueule... C'est mon ressenti c'est tout.

 

C'est comme remettre tout le club en question après avoir pris un csc contre united... Ce n'est pas juste. Et ça rejoint les réactions de Cazorla.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des remarques positives vu la prestation globale de l'équipe et la sienne c'est assez normal... On peut pas inventer des trucs et dire qu'il a fait de la m****...

 

Mais du négatif on peut toujours en trouver:

- Les Coups de pieds arrêtés sont souvent assez mal tirés

- une tendance a piétiner piétiner avant chaque frappe qui du coup est quasi systématiquement prévisible et contré.

- quelques pertes de balles devant la défense pendant que l on croit l avoir récupéré et qu'on repasse en phase d attaque (le genre de perte de balle proche du correctionnel..)

 

Après j ai été relativement content de son dernier match mais j attends plus d'un joueur a son poste : la régularité surtout a haut niveau et avec des grosses prestations comme ça contre n'importe qui...

 

Il y a une semaine on était dans le trou mais Cazorla était pas le responsable ni le joueur a jeter mais il faisait pas de bons matchs et j assume complètement de dire ça pour lui ou Ramsey car on sait qu'ils peuvent faire beaucoup mieux...

Aujourd'hui on vient de battre le 15 eme de PL et le dernier du championnat allemand donc fait revenir sur terre aussi... C est bien mais rien n est effacé et il faut continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Santi mais ou as tu mis ton football ? T'es à pleuré

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..