Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Yaya Sanogo


GBC

Messages recommandés

Tant mieux, ça lui donnera de la confiance. J'espère vraiment que Wenger ne va pas l'enterrer et va continuer à lui donner des minutes.

 

Interview de lui aujourd'hui (hier) dans l'Equipe, il se montre encore très déterminé, et lucide sur son parcours chez nous :

 

10619906_953354821347113_294219743620548

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Très bon match de Yaya en Espoirs avec un doublé à la clé, très inspiré dans ses déviations et il s'est procuré plusieurs occasions.

 

C'est bien pour lui de reprendre du rythme, avec le retour de Giroud je pense qu'il faut le prêter ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Même sur le but, on le sent pas du tout à l'aise balle au pied au moment de finir l'action. Il a vraiment un équilibre et des appuis en carton, j'espère qu'il s'améliorera sur ces points parce que s'il lui faut 3 minutes pour armer chacune de ses frappes, on n'en fera jamais une bonne pointe.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match et premier but pour Yaya ! Vraiment content pour lui, il le mérite. Par contre il est vraiment fragile et trop souvent blessé, c'est agaçant et ça freine sa progression.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau but et quelques controles et remises intéressantes mais techniquement il a de gros progrés à faire. Je pense toujours qu'il n'a pas le niveau pour Arsenal

je pense quand même qu'en tant que joker de luxe, il pourrait être très intéressant dans l'avenir. Bien sur, il faudrait que les blessures l'épargnent, mais il a je trouve, pas mal de talent. Ce premier but, contre un gros club en plus, risque de lui mettre un sacré coup de boost.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il joue pas tellement pour l'améliorer hein.. Song c'était pire, regarder aujourd'hui. Il peut le faire. Il a cette esprit footbalistique, j'espère surtout que les blessures vont le lâcher.

J’espère me tromper mais lorsqu'il a signé chez nous j'ai fait naturellement le lien avec le profil de joueur qu'est Abu Diaby (longiligne, faible musculature alors que c'est le championnat le + physique) et le fait d'être sujet au blessure. Ceci malgré le fait que ces 2 joueurs évoluent à des postes différents. On est pas sorti de l'auberge avec lui  ::

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

T'es sévère pour le match contre Dortmund, il a pas été mal. Hier par contre il a été très décevant, surtout contre une équipe aussi faible.

 

Il est pas encore prêt, il est encore trop "vert", en début de saison j'étais pas pour un prêt mais je pense que ce serait le mieux pour Janvier, un club ou il pourrait gratter beaucoup de minutes ça lui ferait du bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Bassemo comme dirait Riolo on voit clairement que le ballon est pas son ami :laughing1: .

Il a de l'envie mais il est beaucoup trop limité comme joueur, si en plus il est extrement fragile je doute de son avenir chez nous.

D'ailleur c'est étonnant de voir un joueur de son niveau chez nous.

Laissons la chance a Campbell qui a montré de belle chose hier et qui correspond mieux a ce qu'on demande a un joueur d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps que 3ème AC, je pense quand même qu'il a un avenir chez nous le Yaya. Ça va lui permettre de bien progresser pendant que Giroud et Welbeck joueront. A son âge, on est encore en droit d'espérer qu'il va pas mal progresser. 

Après est-ce qu'il est assez bon pour passer devant des mecs comme Akpom ou Afobe ? Apparemment le club pense que oui.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps que 3ème AC, je pense quand même qu'il a un avenir chez nous le Yaya. Ça va lui permettre de bien progresser pendant que Giroud et Welbeck joueront. A son âge, on est encore en droit d'espérer qu'il va pas mal progresser. 

Après est-ce qu'il est assez bon pour passer devant des mecs comme Akpom ou Afobe ? Apparemment le club pense que oui.

J'ai longtemps cru en lui mais force de constater que techniquement c'est pas ça et que ça finition est assez mauvaise.

Je trouve que ce serait plus intéressant de tester Campbell en AC à la Sturridge.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le verais bien prêter à Cardiff, Nowrwich un club comme ça qui a des chances de remonté en BPL , je pense que pour lui un challenge de ce type serait plus motivant que d être preter à burnley ou autres club proche des dernières places ;)

 

Bah c'est plus motivant de jouer tous les weekends contre des équipes de Premier League que contre des équipes de Championship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..