Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Yaya Sanogo


GBC

Messages recommandés

Je ne vois pas où vous voyez le réel potentiel de Sanogo...

 

Gnabry, rien qu'à ses prises de balles, tu sens qu'il a un truc le gamin.

Sanogo, ses prises de balles sont bcp moins rassurantes. On ressent direct le manque de technique du jeune français. Un déficit bien trop important s'il veut espérer un jour être une solution crédible chez nous.

Et je ne parle même pas de sa frappe de balle, que je trouve vraiment indigne d'un attaquant pro' à ce niveau. (sa technique de frappe est vraiment ridicule).

 

Il a le mérite d'avoir des qualités physiques naturelles intéressantes, et une capacité qd même à se retrouver dans les bons coups.

Pour le reste, je ne vois vraiment pas ce que le club lui trouve.

 

Au mieux, je le vois comme un Bendtner 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on voit où ils en sont aujourd'hui.

L'un est à West Ham, l'autre, ça fait plusieurs années que Tottenham cherche à le jeter, sans avoir réussi (Soldado est pire).

 

D'ailleurs, Adebayor à Monaco, je voyais 100x + de potentiel que chez Sanogo.

 

Il faut être réaliste et objectif 2 minutes, Sanogo n'a pas le bagage nécessaire pour percer au top niveau. Je pense sincèrement qu'il n'aurait même pas sa place en tant que numéro 2 dans les 10 premiers clubs de PL.

Tant que l'on va continuer à se satisfaire de cette médiocrité, on ne va jamais progresser significativement.

On a quand même aligné Sanogo face au Bayern l'année passée, c'était pour moi de la science fiction. Et le pire, c'est que les supporters ont trouvé son match plutôt satisfaisant tellement on s'attendait au pire... alors que dans les fait, c'était mauvais.

 

Et pour finir, il est très fragile et se blesse tout le temps.

 

Akpom par exemple, a un certain bagage, un vrai potentiel. Je ne dis pas qu'il va réussir, loin de là, mais au moins, on a une bonne base sur laquelle bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La technique ça se travail" Vous avez vu d'ou il part ? Il a une technique affreuse, et même en travaillant à fond il n'atteindra surement pas un bon niveau. Il a 21 ans je ne sais pas si vous vous rendez compte. Certains joueurs sont déjà titulaire dans de grands clubs européens à son âge.

 

De toute façon, il est difficile de lui voir un avenir au club avec le recrutement de Welbeck. Giroud + Webleck + Akpom qui semble intéressant, quelle place pour Sanogo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnabry un phénomène, rien que ça ?

 

Je veux bien qu'il ait du ballon sous le pied, mais ne le surévaluez pas non plus à un niveau qui n'est pas le sien.

 

Il n'a absolument rien prouvé. Et je pense pas qu'il ait un avenir chez nous, trop de concurrence (Sanchez, OX, Walcott, Cazorla, Campbell, Podolski voire Welbeck qui joue MG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Même sur une compile Youtube je n'arrive pas à voir à quel moment ce joueur peut avoir le potentiel pour s'imposer dans un club comme le notre, étant fan d'Arsenal j'aspire à voir des joueurs bien plus prometteurs que cela sous notre maillot

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette superbe analyse.

 

Mais tu n'expliques en rien sur le fait que tu ne lui trouves aucun potentiel.

De rien mon con.

 

Je lui trouve au final très peu de qualité à ce joueur. C'est une sorte de pivot qui n'est pas vraiment fort dans le domaine aérien, pas vraiment costaud pour gagner ses duels et peser sur une défense, et pas assez intelligent tactiquement pour se procurer des occasions de buts (ne me parlez pas du match contre Benfica).

 

Après c'est vrai qu'il va avoir 22 ans à la fin du mois, ça lui laisse encore l'occasion de progresser, mais pour ça il devrait jouer et on peut pas se permettre de donner du temps de jeu à un jeune comme lui pour le moment.

 

Je l'avais trouvé intéressant contre le Bayern où il les avait un peu fais chier derrière et gratté l'un ou l'autre ballon, mais ça reste très (trop) léger. 

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mon con.

 

Je lui trouve au final très peu de qualité à ce joueur. C'est une sorte de pivot qui n'est pas vraiment fort dans le domaine aérien, pas vraiment costaud pour gagner ses duels et peser sur une défense, et pas assez intelligent tactiquement pour se procurer des occasions de buts (ne me parlez pas du match contre Benfica).

 

Après c'est vrai qu'il va avoir 22 ans à la fin du mois, ça lui laisse encore l'occasion de progresser, mais pour ça il devrait jouer et on peut pas se permettre de donner du temps de jeu à un jeune comme lui pour le moment.

 

Je l'avais trouvé intéressant contre le Bayern où il les avait un peu fais chier derrière et gratté l'un ou l'autre ballon, mais ça reste très (trop) léger.

 

Contre le Bayern c'était juste contre le Bayern... C'était son premier match de ligue des champions un 1/8ème de finale et à un très jeune âge...

 

En tout cas à Auxerre il était considéré comme plus que prometteur, sinon je ne vois pas pourquoi on recruterai n'importe qui...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Bayern c'était juste contre le Bayern... C'était son premier match de ligue des champions un 1/8ème de finale et à un très jeune âge...

 

En tout cas à Auxerre il était considéré comme plus que prometteur, sinon je ne vois pas pourquoi on recruterai n'importe qui...

.

 

Ouais enfin le gars pouvait être prometteur il a pas joué énormément a Auxerre non plus et n'a pas eu le temps de faire ses armes. Pour moi il lui manque clairement une étape dans sa formation et un pret serait la meilleure chose pour lui !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Bayern c'était juste contre le Bayern... C'était son premier match de ligue des champions un 1/8ème de finale et à un très jeune âge...

 

En tout cas à Auxerre il était considéré comme plus que prometteur, sinon je ne vois pas pourquoi on recruterai n'importe qui...

sanogo était gratuit ; voila la raison .....

il n'a rien à faire a Arsenal

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas pourquoi ce joueur est encore à Arsenal. Il n'a aucun talent, pas de physique, pas de techniques etc. Le pire c'est qu'il a les faveurs de Wenger puisqu'il "joue" et est souvent sur le banc alors que d'autres méritent bien plus que lui. Je préfère encore avoir Akpom titulaire que Sanogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Parlez pas trop vite,on pourra tirer une conclusion après son prêt et si il joue régulièrement.(pensez à Jenko,critiquez en permanence mais qui révèle peu à peu son potentiel avec les Hammers)

D'ailleurs j'espère qu'il rejoindra Palace plutôt que Bordeaux,c'est en PL qu'il doit s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Bayern c'était juste contre le Bayern... C'était son premier match de ligue des champions un 1/8ème de finale et à un très jeune âge...

 

En tout cas à Auxerre il était considéré comme plus que prometteur, sinon je ne vois pas pourquoi on recruterai n'importe qui...

 

 

Qu'on arrête de me citer son match contre le Bayern.

Dans l'absolu, il fait pas un bon match.

 

Tout le monde s'attendait au pire, au final, il a été médiocre (et ça a duré 30 minutes). 

 

Ce mec n'a aucun talent pour espérer jouer un jour au haut niveau, chaque touche de balle est terriblement approximative, sa conduite de balle je n'en parle même pas, il n'a pas une bonne frappe du tout.

Il a juste des qualités physiques naturelles, et des qualités de placement pas trop mauvaises. C'est tout.

Ca ne suffit pas pour être 1 espoir à Arsenal.

 

Vous voulez voir un jeune attaquant talentueux et prometteur en ce moment? Regardez Vietto. Ok c'est pas le même profil, mais l'un transpire le football par tous ses pores, et l'autre t'as l'impression qu'il se bat avec le ballon à chaque prise de balle. 

 

 

Sanogo je ne sais même pas s'il aurait sa place de numéro 2 ou 3 chez les 10 premiers de BPL. C'est dire son niveau.

 

Alors vous pouvez continuer à y croire (22  ans, ce n'est plus ce que j'appelle jeune dans le foot actuel d'ailleurs), mais quand on a pas de talent du tout, on ne va pas s'inventer une technique et une intelligence de jeu comme ça du jour au lendemain. CF Bendtner et ses contrôles tibias/genoux, avec lequel on avait perdu bcp trop de temps et d'argent. 

Et encore Bendtner avait montré bien plus de choses au même âge.

 

Alors oui peut être que son prêt à Palace ou à Bordeaux ne se passera pas trop mal, parce qu'ils vont jouer un football très simple et basique dans lequel des attaquants médiocres peuvent briller (Cf carroll qui a brillé a newcastle, avant de bider à Liverpool et de rebondir à West Ham, ou même Diabaté à Bordeaux), mais en aucun cas il a le niveau pour chez nous. Ni maintenant, ni jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..