Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Yaya Sanogo


GBC

Messages recommandés

Ce mec n'a aucun talent pour espérer jouer un jour au haut niveau,

 

Non mais les gars je veux bien que vous soyez insatisfait de son rendement à Arsenal pour le moment mais mesurez vos propos quand même. On parle d'un joueur qui est en équipe de France depuis ses 16 ans et qui passe de Auxerre ligue 2 à Arsenal...

Il a des qualités ça crève aux yeux; tout comme ses défauts (conduite de balle, contrôle). Laissez lui le temps d'acquérir du temps de jeu et de l'expérience. Évidemment qu'il allait pas percer de suite dans un top club, surtout qu'il sort d'une longue période de blessures et d'un club ou il n'a pas beaucoup joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars je veux bien que vous soyez insatisfait de son rendement à Arsenal pour le moment mais mesurez vos propos quand même. On parle d'un joueur qui est en équipe de France depuis ses 16 ans et qui passe de Auxerre ligue 2 à Arsenal...

Il a des qualités ça crève aux yeux; tout comme ses défauts (conduite de balle, contrôle). Laissez lui le temps d'acquérir du temps de jeu et de l'expérience. Évidemment qu'il allait pas percer de suite dans un top club, surtout qu'il sort d'une longue période de blessures et d'un club ou il n'a pas beaucoup joué.

 

Non mais les gars je veux bien que vous soyez insatisfait de son rendement à Arsenal pour le moment mais mesurez vos propos quand même. On parle d'un joueur qui est en équipe de France depuis ses 16 ans et qui passe de Auxerre ligue 2 à Arsenal...

Il a des qualités ça crève aux yeux; tout comme ses défauts (conduite de balle, contrôle). Laissez lui le temps d'acquérir du temps de jeu et de l'expérience. Évidemment qu'il allait pas percer de suite dans un top club, surtout qu'il sort d'une longue période de blessures et d'un club ou il n'a pas beaucoup joué.

 

 

Et alors? 

En équipe de France, il n'a surtout aucune concurrence digne de ce nom... 

Des joueurs qui n'ont pas de grandes qualités qui ont été dans des tops clubs, ou en équipe nationale, je peux t'en citer des dizaines... A commencer par Bendtner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.arsenal.com/home

Yaya sanogo rejoint en prêt Cristal Palace

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha, WTF. ça choquera peut-être que moi mais enfin c'est bizarre ce tweet et puis le mec change sa photo de profil avec le maillot de Crystal. Enfin c'est mignon gentil, ça part d'un bon sentiment tout ça mais enfin c'est surtout inutile au possible. Mec on te demande pas de devenir supporter de Palace d'un coup (au contraire même) mais de faire ton job et de marquer des buts en attendant de revenir. C'est peut-être son jeune âge mais j'ai l'impression qu'il s'emballe un peu des fois. Il aurait pu être un peu plus mesuré et dire "j'espère me montrer à mon avantage et tout donner pour le club".

Enfin bref on s'en fout au final. 

 

 

ps: désolé pour la mise en page pourrie je sais pas comment intégrer un tweet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, WTF. ça choquera peut-être que moi mais enfin c'est bizarre ce tweet et puis le mec change sa photo de profil avec le maillot de Crystal. Enfin c'est mignon gentil, ça part d'un bon sentiment tout ça mais enfin c'est surtout inutile au possible. Mec on te demande pas de devenir supporter de Palace d'un coup (au contraire même) mais de faire ton job et de marquer des buts en attendant de revenir. C'est peut-être son jeune âge mais j'ai l'impression qu'il s'emballe un peu des fois. Il aurait pu être un peu plus mesuré et dire "j'espère me montrer à mon avantage et tout donner pour le club".

Enfin bref on s'en fout au final. 

 

 

ps: désolé pour la mise en page pourrie je sais pas comment intégrer un tweet 

 

T'as vraiment un problème je trouve  :bien:

 

Il a quand même le droit de se sentir bien entouré dans un environnement où il a évolué pendant 6 mois, un environnement qui va l'aider à progresser. Le soutien des fans c'est important, c'est la base du football, la relation supporter-footballer, y a pas que l'argent, les buts et les victoires.

 

Après avoir critiqué Cazorla en train de sourire avec un joueur de l'équipe adverse, tu t'en prends à Sanogo qui s'adapte à sa nouvelle équipe.

Ce que fait Cazorla c'est beau et l'esprit Coubertain mec! Le fair-play et le plaisir de jouer au football, si c'est pour voir des cyborgs se faire des combats de regard à chaque match et se tacler comme des boeufs. Le football ce serait pas pour moi.

 

Je te trouve paranoïaque, sans te manquer de respect bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il sera vendu à la fin de l'année.

Je pense pas. D'abord y a pas d'option d'achat, puis Wenger a clairement dit que c'était pour jouer et revenir plus fort, Wenger n'abandonne pas ses projets si vite surtout qu'il l'estime beaucoup.

 

Sinon DAN en effet, pas compris ce que tu lui reproches pour le coup, moi je trouve ça normal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas. D'abord y a pas d'option d'achat, puis Wenger a clairement dit que c'était pour jouer et revenir plus fort, Wenger n'abandonne pas ses projets si vite surtout qu'il l'estime beaucoup.

 

Sinon DAN en effet, pas compris ce que tu lui reproches pour le coup, moi je trouve ça normal.

 

Jeeeeeeeeeeeee déconnnnnnnnnnnnnnnne tu devrais le savoir ^^.

 

Nan mais jamais Crystal achetera un bousin pareil, ils se respectent un minimum quand même. ( là je déconne pas par contre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment un problème je trouve  :bien:

 

Il a quand même le droit de se sentir bien entouré dans un environnement où il a évolué pendant 6 mois, un environnement qui va l'aider à progresser. Le soutien des fans c'est important, c'est la base du football, la relation supporter-footballer, y a pas que l'argent, les buts et les victoires.

 

Après avoir critiqué Cazorla en train de sourire avec un joueur de l'équipe adverse, tu t'en prends à Sanogo qui s'adapte à sa nouvelle équipe.

Ce que fait Cazorla c'est beau et l'esprit Coubertain mec! Le fair-play et le plaisir de jouer au football, si c'est pour voir des cyborgs se faire des combats de regard à chaque match et se tacler comme des boeufs. Le football ce serait pas pour moi.

 

Je te trouve paranoïaque, sans te manquer de respect bien entendu.

 

Haha je me sens épié le mec retient tous mes posts. Non mais c'est vrai y a sûrement pas de raison d'être choqué. Je suis pas du tout parano, ça tient pas de ça. Je n'ai pas "peur" qu'il nous trahisse ou quoi en fait je m'en fous véritablement, il peut même partir en td à Crystal franchement je vais pas pleurer. Après je voulais juste dire que son tweet trahissait pour moi une certaine naïveté, après c'est sûrement lié à des obligations de communication pour intégrer le nouveau club. 

 

Pour Cazorla je persiste et signe, non pas que je suis favorable à la querelle de clocher, mais c'est une question de préparation d'avant match. On a vu l'équipe se planter tellement de fois en début de match alors autant mettre toutes les chances de notre côté et ne pas se disperser. Sur le fair play je te rejoins totalement on n'est pas obligé de détester nos adversaires et c'est pas mon cas du tout. Après un petit peu d'amour véritable pour le club de la part de certains joueurs nous ferait pas de mal, je crois ! 

 

Bref pour Sanogo désolé je me suis un peu emballé. Enfin pour ma défense y a d'autres anglais supporters d'arsenal qui se sont gentiment moqués de lui après ce tweet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est titulaire pour le match à Burnley

 

Son équipe en met 3 mais lui ne marque pas. Mais j'ai pas vu le match. Quelqu'un l'a vu et peut nous dire ce qu'il en est de sa prestation? 

 

J'ai regardé un peu la réaction des fans sur twitter mais c'est impossible de savoir. Certains disent qu'il a pas été bon et d'autres disent "ça se voit qu'on a un vainqueur de FA Cup sur le terrain" je sais pas si c'est ironique ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match correct sans plus, son équipe a constamment balancé des longs ballons donc c'était pas évident. Il a eu du déchet mais quelques bons enchaînements.

 

Il a besoin de jouer encore beaucoup.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match (ca pique les yeux techniquement mais c'est de l'engagement total) et vraiment s'il arrive marquer plus de cinq but je pense que ce sera un prêt enrichissant sur un plan personnel pour lui.

 

Car Pardew c'est vraiment le roi du "kick and rush" c'est complètement affreux et Yaya a été 90% du temps isolé a lutté pour gagner les dégagements et il a gagné pas mal et réussi à poser la balle pour son équipe mais les transitions étaient super longues(surtout en 2eme mi temps) donc cela n'aidait pas son équipe a remonter. Il peut vraiment se renforcer mentalement et être a l'aise dans le duel s'il reste "positf" après seul le temps nous le diras^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..