Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Yaya Sanogo


GBC

Messages recommandés

"Sanogo est capable de se retourner et faire une passe"

 

Ça me fait rire de lire ce genre de phrase car c'est quand même le minimum quand tu joue à un sport qui s'appel le football.

Et hier, soyoez honnète, Sanogo n'a rien montré de plus qu'un Giroud des mauvais jours. Il a tenté 7 tirs (au moins il tente sa chance c'est bien mais il ne doit pas oublier ses coéquipiers) et a fait quelques remises, rien de plus/

 

 

Moi ça ne me fait même plus rire.

Ca me rend dingue de voir un niveau d'exigence aussi bas. 

 

Des joueurs autrement plus talentueux chez nous (Vela dernièrement) n'ont jamais eu la chance que Sanogo a eu... ça me frustre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freyyr : Pourquoi citer une seul phrase au lieu de mon post entier ? Parce qu'on est en train de dire la même chose, et ça Giroud en est incapable contrairement à Sanogo.

Nujabes : Décidément on ne voit pas la même chose, j'ai une grande confiance en Sanogo et je suis persuadé qu'il deviendra un top player, en effet il est assez complet mais irrégulier, il lui manque ce petit but qui le libèrera, et il ne va pas tarder vu toutes les occaz qu'il se procure.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il peut devenir un top player, mais un attaquant du niveau d'Adebayor, j'y crois.

 

Il marquera bientôt puisqu'il aura sa chance pendant la blessure de Giroud, il se libèrera et progressera.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger aurait du le prêter dans un petit club de 1 ère league, pour qu'il joue régulièrement et qu'il progresse.

 

Parce que tu pense qu'il jouerai dans un petit club de Premier League ? Les enjeux sont tellement énorme eux, ils ne vont pas s'amuser à faire jouer un joueur qui n'est pas en confiance.

 

Regarde le buteur de Leicester hier, Uloa, il était largement meilleur que Sanogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu pense qu'il jouerai dans un petit club de Premier League ? Les enjeux sont tellement énorme eux, ils ne vont pas s'amuser à faire jouer un joueur qui n'est pas en confiance.

 

Regarde le buteur de Leicester hier, Uloa, il était largement meilleur que Sanogo.

Oui il était meilleur il y pas photo, mais alors tu préfères le garder chez nous? Ou la concurrence est forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à a preuve du contraire, tous ce que tu avance reste a prouver.

Évidemment, je n'ai pas de boule de cristal ^^ Ça reste mon avis, et je suis convaincu qu'avec du temps de jeu (qu'il devrait avoir), il scorera et ça lui fera du bien mentalement.

 

Tu vas pas me reprocher de croire en un de nos joueurs ? :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait son soucis de finition de vient même pas d'un manque de confiance, mais vraiment d'un énorme déficit technique.

 

En le regardant bien, même avec + d'espace (le niveau est moins bon), il ne sait pas frapper dans un ballon correctement... c'est dingue.

Ni se mettre dans de bonnes conditions pour frapper.

 

EDIT: Evidemment il marque un but au moment de mon post... :D Mais mon avis ne change pas sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les 2 buts (assez chanceux) je le trouve vraiment faible... par contre thauvin fait un super match encore une fois.

Le deuxième est quand même pas mal avec un bel appel, un bon dribble et il a de la chance que le défenseur se jette bêtement. 

Sanogo sort à l'heure de jeu remplacé par Martial. 

 

Il aura été relativement mauvais avec pas mal de déchet. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième est quand même pas mal avec un bel appel, un bon dribble et il a de la chance que le défenseur se jette bêtement.

Sanogo sort à l'heure de jeu remplacé par Martial.

 

Il aura été relativement mauvais avec pas mal de déchet.

L'appel est bon je suis d'accord, mais le dribble je trouve la gardien très attentiste et a l'Ouest quant au defenseur qui se jette...

Et la balle vient mourrir a 5cm du poteau il y a quand meme pas mal de chance je trouve.

Assez déçu de sa prestation quand on sait qu'en face ce sont les espoirs kazakhs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième est quand même pas mal avec un bel appel, un bon dribble et il a de la chance que le défenseur se jette bêtement. 

Sanogo sort à l'heure de jeu remplacé par Martial. 

 

Il aura été relativement mauvais avec pas mal de déchet. 

Bah contre Leicester il a été assez bon dans le jeu (même dans la finition c'est vrai qu'il a été catastrophique) et on l'a quand même critiqué

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah contre Leicester il a été assez bon dans le jeu (même dans la finition c'est vrai qu'il a été catastrophique) et on l'a quand même critiqué

Personnellement je ne l'ai pas critiqué. Je préfère sa performance contre Leicester que celle d'aujourd'hui en Espoirs malgré ses deux buts. Avec Arsenal, il ne lui manque vraiment que la finition... Ce manque dans la finition est quand même pas mal handicapant malheureusement. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah contre Leicester il a été assez bon dans le jeu (même dans la finition c'est vrai qu'il a été catastrophique) et on l'a quand même critiqué

 

Je l'ai trouvé mauvais dans le jeu... arrêtons d'être aussi indulgent et peu exigeant avec lui. Si Giroud avait fait le même match il en aurait pris plein la tronche.

Je l'ai rien vu faire de spécial, que des remises très simples qui n'apportaient rien au jeu.

Aucun des ballons qui est passé par lui n'a été bonifié... à partir de là je ne considère pas qu'il a été bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..