Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Yaya Sanogo


GBC

Messages recommandés

Il a fait un bon match contre le Bayern (parce qu'il avait été combatif) et je ne sais pas pour quelle raisons une partie du forum lui a trouvé un énorme potentiel.

 

Sur ce forum on dénigre Benteke mais on protège Sanogo, faudrait m'expliquer  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un mauvais joueur.

 

Techniquement il n'est pas dégueulasse, il sait faire de bonnes choses avant un ballon. Il sait bien combiner avec ses adversaires et devant le but il n'est pas mauvais (oui oui, peu importe ses statistiques).

 

Je pense qu'il a un gros potentiel, mais c'est un joueur qui "explosera" plus tard à cause de ses nombreuses blessures à répétition qui ont minées sont développement footballistique.

 

Néanmoins, je ne pense pas qu'on puisse attendre ... Afobe par exemple, qui lui aussi a eu de multiples blessures et qui a le même âge que Yaya ... la différence est nette tout de même au jour d'aujourd'hui. Autant faire confiance en Benik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il a un très bon sens du but, un très bon placement. Son jeux en pivot évoluait pas mal sur ses derniers matches chez nous. Maintenant ce genre d'attaquant à besoin de bon ballons, il peut percer dans un club de haut de tableau comme chez nous. Mais ses stats sur cette saison ne sont pas surprenantes, sans bons ballons il est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il a un très bon sens du but, un très bon placement. Son jeux en pivot évoluait pas mal sur ses derniers matches chez nous. Maintenant ce genre d'attaquant à besoin de bon ballons, il peut percer dans un club de haut de tableau comme chez nous. Mais ses stats sur cette saison ne sont pas surprenantes, sans bons ballons il est inutile.

 

Oui enfin quand t'as un bon sens du but, t'as de meilleures stats que ça quand même, ça fait 2 ans, pas mal de rentrées et du temps de jeu, il n'arrive toujours pas à mettre son but.

 

Le prix: 0.

 

Mais j'y crois encore en lui. Je ne l'enterrerais pas.

 

Et le salaire?

Et le fait qu'il bloque une place dans l'effectif? Comme le faisaient Bendtner et Park à l'époque?

Puis Chamakh était aussi gratuit, ça ne l'a pas empêché d'être un sacré flop, et de galérer pour s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand t'as un bon sens du but, t'as de meilleures stats que ça quand même, ça fait 2 ans, pas mal de rentrées et du temps de jeu, il n'arrive toujours pas à mettre son but.

 

 

Et le salaire?

Et le fait qu'il bloque une place dans l'effectif? Comme le faisaient Bendtner et Park à l'époque?

Oui après il faut qu'il prenne confiance, mais dans les faits il est toujours au bon endroit, enfin l'avenir nous dira. Mais avec ses blessures c'est très dure de prendre confiance. Maintenant je suis pas devin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après il faut qu'il prenne confiance, mais dans les faits il est toujours au bon endroit, enfin l'avenir nous dira. Mais avec ses blessures c'est très dure de prendre confiance. Maintenant je suis pas devin :)

 

Avec Auxerre et l'Equipe de France il a toujours été un bon finisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Auxerre et l'Equipe de France il a toujours été un bon finisseur.

 

Et Bojan était le meilleur attaquant de l'histoire de la Masia.

Entre Auxerre qui était en 2e division, les jeunes sélection nationales, et la PL, il y a un monde quand même.

 

Pourtant, les faits sont là, 2e saison en Angleterre, et aucun signe encourageant de sa part, 2 buts en matchs officiels en 2 ans, c'est pas dans nos standards du tout.

Il n'a même pas réussi à s'imposer lors de son prêt.

Des attaquants qui ont des occas' comme Sanogo, on peut en citer une quinzaine sans forcer, ça en fait pas d'eux de bons joueurs pour autant.

 

La seule chose qui me gène perso, c'est qu'on va avoir du mal à s'en séparer vu son prêt raté à Crystal Palace. J'ai peur qu'il bouffe une place et un salaire comme d'autres l'ont fait avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Prêt confirmé à l'Ajax par De Boer :

 

Ajax manager Frank De Boear said: “I think we can give him the opportunity to once again show that he has talent. Wenger is also still fully behind the idea that he is a top class player. He just needs to make the next step now.”

 

Arrivée de Jil dans 3,2,1 ... :D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit jeune, beaucoup de Potentiel technique. On le sent dans ses prises de balle, ce mec a du talent, de la rage.

Naaaaa The Wilsh, j'adore ce jeune.

 

En prime une petite compil faite par mes soins de ses meilleurs dribbles, un régal.

 

https://www.youtube.com/watch?v=GKMHzXx7exo

 

Cette action résume sa principale qualité, l'habileté et l'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit jeune, beaucoup de Potentiel technique. On le sent dans ses prises de balle, ce mec a du talent, de la rage.

Naaaaa The Wilsh, j'adore ce jeune.

 

En prime une petite compil faite par mes soins de ses meilleurs dribbles, un régal.

 

https://www.youtube.com/watch?v=GKMHzXx7exo

 

Cette action résume sa principale qualité, l'habileté et l'équilibre.

:clapclap:

 

SInon pour être sérieux, je pense que ce prêt va lui faire du bien, mais il lui faudra du temps de jeu, Milik est sans aucun doute devant mais l'Ajax est engagé sur plusieurs tableaux, il faudra qu'il reste fit et qu'il prenne confiance en marquant rapidement, c'est un des championnats les plus agréable pour les attaquants, et cette fois contrairement à Palace, ça jouera ballon au sol, il pourra apprendre des trucs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a Milik et c'est presque tout. Sigthorsson a été vendu au FC Nantes, Zivkovic prêté à Willem II. Schøne et El Ghazi peuvent évoluer en pointe mais ils sont bien meilleur au milieu. Sanogo devrait avoir aucun mal a avoir du temps de jeu sauf blessure.

 

Apparemment il aurait eu le choix entre Lille et l'Ajax, il a fait le choix du beau jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff tellement de charisme Yaya et si mâture à son âge. Je pense que c'est le prêt décisif pour lui et je le sens vachement bien.

 

C'est peut être lui notre future Top 9 et je l'espère, il a toutes les qualités pour.

 

Sanogo :amoureu:

 

Par contre, faudra prendre des cours d'anglais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je le pense sincèrement. Je ne lui vois pas énormément de défaut si ce n'est la technique qui lui fait défaut depuis qu'il a pris beaucoup de muscle, avec le temps si les blessures l'épargne il peut progresser et devenir un redoutable attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..