Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Yaya Sanogo


GBC

Messages recommandés

Non Jil a raison, techniquement il n'a jamais été faible en jeunes. Ses blessures + sa transformation physique font qu'il doit y avoir un ajustement, mais ça reviendra, on le voit le potentiel technique sur certaines actions.

 

Moi je trouve surtout qu'on s'arrête trop aux apparences avec lui sans voir sa marge, je comprends parfaitement qu'il passe devant Akpom pour l'instant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même déjà 21 ans Sanogo.

A 21 ans, il ne sait pas frapper dans un ballon, sa première touche et sa conduite de balle sont catastrophiques. 

 

Je me demande même comment il a pu percer en pro avec de telles carences. Après, physiquement il a des qualités naturelles pour faire chier les défenseurs. Mais footballistiquement parlant, il est beaucoup trop faible. Je me demande même comment on a pu le recruter, même "gratuit" (il y a un salaire à payer quand même) tant il a un déficit technique énorme.

A la limite, il pourra percer dans un club moyen, où on tirera profit de ses qualités physiques. Mais jamais il n'aura le niveau de jouer dans une équipe qui joue un minimum au ballon.

 

Je pense sincèrement que c'est une perte de temps, encore plus que Bendtner à l'époque (qui a su se montrer utile quelques fois) à qui je ne trouvais absolument rien.

 

La différence avec Akpom, bien plus jeune, techniquement est énorme. On l'a vu d'ailleurs hier lors de sa rentrée. Je voudrais voir plutôt le club miser sur lui.

 

Tu as tout dis.

Nan mais sérieux le mec peut pas frapper dans un ballon sans glisser, s'il était défenseur central ok mais le mec est avant centre.

Et sa conduite de balle.... je connais des attaquants de CFA qui en ont des meilleures.

 

AVANT CENTRE et il ne sait pas frapper dans un ballon !!!!!!!!!! Il y en a que ça ne choque pas...  :ph34r:

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dis.

Nan mais sérieux le mec peut pas frapper dans un ballon sans glisser, s'il était défenseur central ok mais le mec est avant centre.

Et sa conduite de balle.... je connais des attaquants de CFA qui en ont des meilleures.

 

AVANT CENTRE et il ne sait pas frapper dans un ballon !!!!!!!!!! Il y en a que ça ne choque pas... :ph34r:

Il a tous les défauts du monde en fait ?

 

Ça en devient vraiment lassant votre acharnement à son égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor était moqué de la même manière à MonacO tout le monde peut voir aujourd'hui que techniquement il est très fort ! Sanogo ça doit être pareil... Et justement le fait qu'il ait percé est significatif

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor était moqué de la même manière à MonacO tout le monde peut voir aujourd'hui que techniquement il est très fort ! Sanogo ça doit être pareil... Et justement le fait qu'il ait percé est significatif

En plus de ça il est encore jeune, c'est pas vraiment le moment de tirer des conclusions hâtives à son sujet. C'est son premier but, ça va peut-être le mettre en confiance. Il a tout à apprendre encore et il a le temps de voir venir pour corriger ses défauts.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça il est encore jeune, c'est pas vraiment le moment de tirer des conclusions hâtives à son sujet. C'est son premier but, ça va peut-être le mettre en confiance. Il a tout à apprendre encore et il a le temps de voir venir pour corriger ses défauts.

Nan mais même lui doit savoir que ce n'est pas un "vrai" but, en tout cas perso ce n'est pas ce genre de but qui me redonne confiance, faut pas oublier que c'est le défenseur qui devie la balle dans les buts.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous en savez qu'elle est pas cadrée de toute façon ? Il la prend du plat du pied pour l'envelopper, et vu la distance qu'elle parcoure avant d'être dévié, je vois pas comment on peut dire qu'elle va dans le cadre ou non. Si ça avait été si clair, le but ne lui aurait pas été accordé.

 

C'est fou, on va débattre maintenant sur la qualité de son but.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y en a qui ont explosés à 23, 24, 25 ans. Chacun son parcours, pas tout le monde n'a été blessé prés de deux ans, sinon il serait probablement bien plus avancé dans sa formation.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie à 22 ans, c'était déjà un tout autre niveau que Yaya...

Senderos à 22 ans, c'était largement au-dessus de Koscielny.

 

Arrêtons avec les comparaisons qui n'ont aucun sens, et attendons, tout simplement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain son bien patient, il part de trop loin pour atteindre un niveau ne serait ce décent.

Beaucoup trop de lacune on dirait un footballeur du dimanche, il pu le flop faut pas ce mentir.

Il est dégueulasse a voir jouer, deja que Giroud et Welbeck qui sont dix fois supérieur a Sanogo n'ont pas encore le niveau requis pour être titulaire a Arsenal. 

En plus 22ans ce n'est pas si jeune que ça.

Clairement une erreur de casting de la part de Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Ramsey tu peux sans honte depuis la saison dernière d'ailleurs c'est compréhensible moi même je me suis touché a plusieur fois sur lui (son match face au Bayern et la final de la FA Cup entre autre) ^^.

Ce touché sur l'ancien Ramilson c'était un peu sado mais c'est un autre débat.

Voir en Sanogo un futur top player faut vraiment être optimiste mais bon seul l'avenir nous le dira le foot est fait de surprise (rarement bonne hélas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse-moi en dehors de tout ça  :(

 

Il n'y a aucune honte à ça Auré ! On a été des précurseurs (et des illuminés pour certains :ph34r: ) 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre une vidéo de lui sur Youtube, non mais sérieux j'en ai encore la larme à l’œil tellement c'est à mourir de rire.

Ses buts sont foireux, des vieilles frappes pourries pas limpide pour un sou, une fois sur 2 il finit sur le cul après la frappe, le peu de dribble qu'il réussit le sont grâce à des contres favorables.

 

Alors oui certes, certains se révèlent vers 25 ans, mais ils ont quand même des bases.

Mais lui part vraiment de trop loin.

 

On pourra toujours dire Wenger a cru en Van Persie, Ramsey, etc... Mais on voyait quand même qu'ils avaient du talent, de la technique. Quand on a la technique ça peut venir à tout moment.

 

Ce joueur est extrêmement limité techniquement, les autres gros d'Angleterre doivent bien se foutre de notre gueule...

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..