Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Rien à lui reprocher, que le mec ait du déchet vu son style de jeu, rien de surprenant, la bêtise était de le mettre devant la défense sans personne derrière lui, c'était un changement à la desperado.

 

Content de le revoir, vivement qu'il reprenne une place de titulaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils remontrent le but, p***** j'avoue il a pas de chatte, y'a 3 bons gros contre favorables.

 

T'as vu ça..  :oups1: Monaco a fait un super match, on les a aussi bien aidé en leur laissant des gros boulevards derrière, mais il faut dire que la réussite était aussi de leur côté. 

 

J'espère en tout cas qu'il va reprendre forme rapidement, qu'on repasse Welbeck dans l'axe et que Chambo reprenne son aile droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré son entrée, même s'il apportait moins de percussion que d'habitude... Il a tenté une magnifique passe pour Walcott (je ne sais plus si elle arrive à bon port ou contrée in extremis), il marque un super but et il s'est beaucoup battu défensivement. Un moment il met un énorme tacle dans la surface qui annihile complètement une très grosse occasion de but monégasque !

 

Ravi de le revoir ce gamin :amoureu: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon il met un tacle dans la surface. Mais c'est lui qui perd la balle bêtement devant cette même surface. Heureusement qu'il t'a clé bien sinon il aurait donné 2 buts. J'adore ce joueur mais j'ai l'impression qu'il gagne jamais en expérience. Mais bon il était à un poste délicat, dans un contexte à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec était seul devant la défense et avait pour mission de prendre des risques ... Oui il a fait des erreurs, évitables, mais c'est pas lui qui est à blâmer, c'est celui qui l'a mis là.

 

Une perte de balle à 70m de son but pour un dribbleur ne doit jamais signifier but obligatoire derrière, Arsenal a été à la rue et ça se limite pas aux joueurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est complètement loufoque, c'est qu'il perd le ballon dans la moitié adverse et pourtant personne n'est derrière lui ou au même niveau à la 93eme pour éviter le 3ème but qui nous elimine.

 

A 1-2 j'y croyais pour le match retour et personne sur le banc ou sur le terrain ne s'est dit "tiens on garde ce score pour avoir une chance "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable wenger de le mettre comme ça devant la défense sans personne derrière pour le couvrir, wenger a trop paniquer sur le coup, fallait le mettre a droite a la place d'un walcott complètement isolé et inoffensif... match a oublier et place a everton maintenant, il doit etre titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable wenger de le mettre comme ça devant la défense sans personne derrière pour le couvrir, wenger a trop paniquer sur le coup, fallait le mettre a droite a la place d'un walcott complètement isolé et inoffensif... match a oublier et place a everton maintenant, il doit etre titulaire.

 

Lol, sans ce changement osé de Wenger on en serai à 2-0 voir 3-0 donc bon...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon il met un tacle dans la surface. Mais c'est lui qui perd la balle bêtement devant cette même surface. Heureusement qu'il t'a clé bien sinon il aurait donné 2 buts. J'adore ce joueur mais j'ai l'impression qu'il gagne jamais en expérience. Mais bon il était à un poste délicat, dans un contexte à part.

Non... Il met deux tacles de mémoire. L'un où c'est lui qui perd le ballon, l'autre où c'est une relance de m**** de Merte ou Kos' je ne sais plus. En tout cas je me souviens de deux tacles personnellement, l'un où il est à l'origine de la perte de balle, et l'autre où il fait le travail de Merte et Bellerin. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..