Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Nacho Monreal


GBC

Messages recommandés

Monreal livre son "Ultimate XI" des joueurs avec qui il a déjà joué. Beaucoup d'espagnols et quelques joueurs d'Arsenal... Par contre, abusé comment il a l'air de galérer en anglais... Je me suis toujours demandé comment ça pouvait se passer au quotidien et en match quand pleins de joueurs ne parlent pas la langue "culturelle" du club. 

 

Pour ce qui est de son XI pour ceux que ça intéressent : 

 

-------------------Casillas-----------------

Azpi-----Ramos---------Kos-------Alba

-----Iniesta-------Xavi-------Cazorla---

Özil---------------Alexis------------Villa

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant parce que dans les interviews pour le Arsenal Player, il se débrouille bien je trouve, et je ne sais plus quel joueur de l'effectif avait dit qu'il était impressionné par le niveau et l'adaptation de Nacho à l'Anglais...

 

Sinon pourquoi tu mets son 11, plus aucune raison de regarder la vidéo... :P

 

C'est là qu'on voit que l'effectif est vraiment de qualité, même si l'affectif doit jouer, que ce soit dans son 11 ou celui de Jack, Koscielny, Santiago & Alexis y figurent, Özil se trouve dans celui de Nacho...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On garde une super équipe sans départs important et on prolonge nos cadres. Vraiment une très bonne gestion (hors mis le salaire de Walcott).

 

Il reste tout de même ce problème de 9. On peut penser qu'on pourrait le régler par l'interne (Welbeck), mais c'est un pari plutôt risqué tant on est sur une bonne dynamique et qu'on aimerait jouer le titre dès maintenant.

Espérons que le mercato se déroule comme les deux dernières années avec une surprise au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du salaire là aussi ? :) c'est pas pour s'acharner ou remuer la petite bête mais un joueur comme Nacho qui fait sans doute partie de nos meilleurs joueurs la saison dernière en ayant apporté énormément à l'équipe, payé quasiment moitié moins que Walcott :o Pourtant l'un a apporté beaucoup plus que l'autre.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on va pas comparer le salaire de Nacho et Walcott, c'est impossible de faire ça, vous savez pertinemment que ça ne se joue pas que sur les prestations sur le terrain loin de là. Rien que la différence de poste devrez vous faire comprendre que c'est impossible de comparer, alors le reste ...

 

J'espère que cette nouvelle va se confirmer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech est un gardien de classe mondiale reconnu par tout le monde, il est hyper populaire mondialement, là encore, ce n'est pas comparable (et tu as raison sur les gardiens, si Cech était un attaquant de classe mondiale au lieu d'être un gardien de classe mondiale, il se ferait plus d'argent).

 

Nacho ne vend pas de maillots et est un arrière gauche, il n'est pas moins "sous-payé" que Mertesacker ou Koscielny.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais combien de maillots il vend le Walcott ?!?

Sans aucun doute beaucoup plus que Monreal vu sa popularité en Angleterre, après je n'ai pas de chiffres, mais tu en doutes vraiment ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott est très populaire en Angleterre, et très apprécié.

Après, de là à dire que ça justifie son salaire démesuré, non absolument pas.

 

Milner ça vend pas bcp de maillots non plus, pourtant, il a un salaire de dingue chez Liverpool aussi. Ce sont les internationaux anglais, avec leurs agents qui rackettent les clubs, qui cèdent beaucoup trop facilement à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute beaucoup plus que Monreal vu sa popularité en Angleterre, après je n'ai pas de chiffres, mais tu en doutes vraiment ?

 

Non non, je sais bien qu'il doit en vendre plus que Monreal.

 

Mais là, justifier son salaire par sa vente de maillots...c'est pas Neymar le Walcott là. Je ne pense pas qu'il soit un gros vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je sais bien qu'il doit en vendre plus que Monreal.

 

Mais là, justifier son salaire par sa vente de maillots...c'est pas Neymar le Walcott là. Je ne pense pas qu'il soit un gros vendeur.

Ah mais attention, je n'ai jamais dit ça. J'ai dit que comparer le salaire de Walcott et celui de Monreal n'est pas possible, notamment par rapport aux ventes de maillot, au poste, et j'aurais même pu ajouter à la nationalité.

 

Je trouve le salaire de Walcott exagéré, mais je n'ai pas tous les détails pour en juger (primes incluses ou pas, droit d'image etc ...). Parce que si on va par là, Özil ou Cazorla ne méritent pas de toucher plus que Koscielny si on se base sur les performances terrains seulement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais combien de maillots il vend le Walcott ?!?

 

Autant qu'il est nul, c'est à dire énormément. Si je ne me trompe pas, ça doit être l'un des 5 ou 6 joueurs préférés des supporters d'Arsenal anglais. Il pourrait même remonter à la 1ere place en mettant un triplé contre Watford.

 

Je suis content pour Monreal, même s'il n'a pas encore toute la reconnaissance qu'il mérite après sa saison éblouissante.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai trouvé moyen moi, quelques bonnes courses mais du déchet dans le dernier geste et pas à son meilleur niveau défensivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..