Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Bah oui, il a changé. Nier cela c'est être aveugle ou de mauvaise foi. La stratégie mise en oeuvre contre city, leur laisser le ballon et jouer les contres, t'as vu ça souvent à Arsenal ces dernières années? Que Wenger fasse toujours des erreurs, d'accord mais tous les coachs en font, par contre on ne peut pas dire qu'il n'a pas accepté d'évoluer. 

Par ailleurs si c'est vraiment l'entrée d'Akpom qui te choque hier ça m'inquiète un peu sur la conception que tu as du foot. On perd 1-2 dans un match super important, on est à 3 minutes de la fin, je vois pas en quoi c'est un scandale de faire rentrer le seul attaquant que tu as de disponible sur le banc? Tu voulais mettre qui? Gibbs? 

Son coaching n'a pas été si scandaleux que ça, Ramsey aurait du sortir mais on peut même considérer qu'il n'aurait pas du débuter (facile à dire maintenant, moi je l'ai dit avant le match). Quand Rosicky rentre il choisit de sortir Cazorla et pas le gallois, ça se discute mais ce n'est pas non plus "pathétique" comme tu le dis. Ensuite faire rentrer Walcott sur un poste pour poste à la place d'un Welbeck fatigué, ce n'est pas non plus "pathétique" ça montre qu'il a de l'ambition et qu'il cherche encore à prendre les 3 points à ce moment du match, car il aurait très bien pu faire rentrer Flamini et repasser Ramsey sur le côté, là ça aurait gueulé et à juste titre. 

 

Donc franchement autant sur la compo et sur la mise en place tactique on peut trouver à redire, autant sur le coaching y a pas non plus de quoi crier au scandale. J'espère simplement que Wenger aura ouvert les yeux sur le cas Ramsey. 

 

A donc changer une seule tactique en limite neuf ans c'est changé ? Quand cela fait trois ans qu'on lui dit de recruter un MDF et que ce crétin s'amuse à prolonger Arteta dont la carrière est entre  parenthèse, à donner un contrat de 4 ans 0 Coquelin qui était pas en meilleur forme pour son prêt, car il s'embrouille constamment avec Flamini qui est loin d'être le joueur le plus dégueulasse de l'effectif, etc...

 

Quand tu fais rentrer Akpom à la place de Coquelin qui était le meilleur au milieu alors que le mec ne sait pas contrôler un ballon qui est plus que limite sachant que Afobe est considéré comme le meilleur, je préfère garder Coquelin que de jouer à 10. 

 

On peut parler de sa gestion d'Alexis qu'il fait jouer tout le temps même quand il est blessé (d'ailleurs sans doute à cause de sa qu'il a rechuté), sa gestion de Ramsey sans jamais le remettre en cause alors qu'il enchaîne les mauvaises prestations sur certaines périodes (vu son match face à Tott, il ne mérite même pas de commencer le match face à Leicester), il s'amuse à faire jouer des joueurs à des postes qui n'est pas les leur, etc....

 

Faire rentrer Walcott c'est cool, le mec a perdu de sa vitesse, il ne sait pas contrôler un ballon, je préfère Wellbeck même si je n'apprécie pas le joueur au moins il s'est donné et a été l'un des rares à l'avoir fait alors qu'il n'est pas "gunner" contrairement à d'autres.

 

Il n'a fait aucun réajustement tactique à la mi-temps alors qu'on était bouffé sur tous les compartiments et en 2nd cela a été pire car Tott a accéléré alors que nous, on a juste attendu la fin.

 

Il laisse les joueurs twitter, glander à des heures pas possible les veilles de match aussi (Campbell face à Soton, Ramsey avec Tott', etc...), je ne compte même plus le nombre de joueurs qui ne dort pas avant minuit une heure du mat' les veilles de match.

 

Et puis si Akpom est notre seul attaquant sur le banc, c'est de la faute à qui ? A jean jacques de la compta ? Non à Wenger car c'est lui qui gère tout. 

 

Mais c'est vrai, il a changé, d'ailleurs on réalise notre meilleure saison  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement lu autant de conneries regroupées en un post :lol:

 

Ça m'avait pas manqué de lire un de tes posts tient ^^ il va sûrement m'insulter maintenant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue, vous ne laissez pas une critique passer pour peu qu'elle soit un minimum virulente quand il s'agit de wenger.  Le problème d'arsenal c'est wenger rien dautre, je ne vois pas comment on peu le nier. L'homme m'inspire beaucoup, attention, et c'est d'ailleur grace à lui que je suis supporter d'arsenal. Mais la c'est clair et net; on est en train de vivre une période qui ne nous mènera nul par, et si quelque micro changement se font percevoir, globalement rien ne change. Wenger (si il veut gagner, parcequ'on finis par en douter) veut gagner d'une certain manière, c'est à dire avec style, avec effectif réduit avec des joueurs moins chèrs et des compos "originale" pour être poli. Il a volontairement ou non je n'en sais rien, ignoré que tous les autres clubs évoluent d'une façon différente que par rapport à ses principes. Résultat on donne raison chaque saison à nos détracteur, et à nos craintes.   Je voudrais citer Michel Seydoux le président de lille, qui disait sur bein sport l'année dernière que le pire qui puisse arriver à un club, c'est que ses dirigeant/décideur ou hommes clés ne se renouvellent pas, qu'un vieillard reste à la tête d'un club (il parlait de lui même à ce moment là) . Nous on est en plein dedant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, il suffit d'une défaite pour que tous les antis Wenger se repointe pour le critiquer sur des truc dont il est pas fautif ou qu'on le critique car il fait l'inverse.

 

Le coaching par exemple, le mec commence enfin à prendre des risques, fais rentrer Walcott, il est pointé du doigt car Walcott est nul. Il fait rentrer Akpom 5 minutes avant la fin pour qu'on est 40 secondes de plus et un attaquant supplémentaire, il est pointé du doigt... p***** mais sérieux vous voulez quoi les mecs? Coaching pas coaching, tactique pas tactique décidez vous mais arrêtez de sans arrêt critiquer alors qu'il se remet enfin un peu en question! Et pour la défaite c'est lui qui joue a la place de Cazorla et Ramsey qui ont été plus mauvais que jamais ? Parce que le match on le perd a cause de ces deux là et pas par la faute de Wenger et de sa tactique ou son coaching pourrave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue, vous ne laissez pas une critique passer pour peu qu'elle soit un minimum virulente quand il s'agit de wenger. Le problème d'arsenal c'est wenger rien dautre, je ne vois pas comment on peu le nier. L'homme m'inspire beaucoup, attention, et c'est d'ailleur grace à lui que je suis supporter d'arsenal. Mais la c'est clair et net; on est en train de vivre une période qui ne nous mènera nul par, et si quelque micro changement se font percevoir, globalement rien ne change. Wenger (si il veut gagner, parcequ'on finis par en douter) veut gagner d'une certain manière, c'est à dire avec style, avec effectif réduit avec des joueurs moins chèrs et des compos "originale" pour être poli. Il a volontairement ou non je n'en sais rien, ignoré que tous les autres clubs évoluent d'une façon différente que par rapport à ses principes. Résultat on donne raison chaque saison à nos détracteur, et à nos craintes. Je voudrais citer Michel Seydoux le président de lille, qui disait sur bein sport l'année dernière que le pire qui puisse arriver à un club, c'est que ses dirigeant/décideur ou hommes clés ne se renouvellent pas, qu'un vieillard reste à la tête d'un club (il parlait de lui même à ce moment là) . Nous on est en plein dedant.

On peut critiquer Wenger sans dire des bêtises non?

Mais il a raison, je propose que Wenger face installer un dortoir a l'Emirates lui permettant les vieilles de match de mettre les joueurs au lit a 21h après leur avoir lu une histoire et confisquer leur téléphone!

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A donc changer une seule tactique en limite neuf ans c'est changé ? Quand cela fait trois ans qu'on lui dit de recruter un MDF et que ce crétin s'amuse à prolonger Arteta dont la carrière est entre  parenthèse, à donner un contrat de 4 ans 0 Coquelin qui était pas en meilleur forme pour son prêt, car il s'embrouille constamment avec Flamini qui est loin d'être le joueur le plus dégueulasse de l'effectif, etc...

 

Quand tu fais rentrer Akpom à la place de Coquelin qui était le meilleur au milieu alors que le mec ne sait pas contrôler un ballon qui est plus que limite sachant que Afobe est considéré comme le meilleur, je préfère garder Coquelin que de jouer à 10. 

 

On peut parler de sa gestion d'Alexis qu'il fait jouer tout le temps même quand il est blessé (d'ailleurs sans doute à cause de sa qu'il a rechuté), sa gestion de Ramsey sans jamais le remettre en cause alors qu'il enchaîne les mauvaises prestations sur certaines périodes (vu son match face à Tott, il ne mérite même pas de commencer le match face à Leicester), il s'amuse à faire jouer des joueurs à des postes qui n'est pas les leur, etc....

 

Faire rentrer Walcott c'est cool, le mec a perdu de sa vitesse, il ne sait pas contrôler un ballon, je préfère Wellbeck même si je n'apprécie pas le joueur au moins il s'est donné et a été l'un des rares à l'avoir fait alors qu'il n'est pas "gunner" contrairement à d'autres.

 

Il n'a fait aucun réajustement tactique à la mi-temps alors qu'on était bouffé sur tous les compartiments et en 2nd cela a été pire car Tott a accéléré alors que nous, on a juste attendu la fin.

 

Il laisse les joueurs twitter, glander à des heures pas possible les veilles de match aussi (Campbell face à Soton, Ramsey avec Tott', etc...), je ne compte même plus le nombre de joueurs qui ne dort pas avant minuit une heure du mat' les veilles de match.

 

Et puis si Akpom est notre seul attaquant sur le banc, c'est de la faute à qui ? A jean jacques de la compta ? Non à Wenger car c'est lui qui gère tout. 

 

Mais c'est vrai, il a changé, d'ailleurs on réalise notre meilleure saison  :whistling:

Tu voudrais quoi? Que Wenger confisque les téléphones, qu'il borde les joueurs avant de dormir, qu'il chante une berceuse. Réveil toi c'est le coach pas le père des joueurs.

J'ai du mal à comprendre comment tu peux critiquer les changements. Il sort Cazorla qui est dégueulasse, il laisse Ramsey car il est censé apporter son énergie, sa combativité et de la profondeur ce qui nous a manqué notamment à cause des absents (Alexis, AOC).

L'entrée de Walcott est peut être un mauvais choix car ce joueur est vraiment mauvais et  apporte très peu face à un bloc bien en place mais il y avait personne d'autres sur le banc, c'était la seul solution disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, sur un même choix de wenger, selon qu'il y ait eu victoire ou défaite, les jugements seront totalement différents, et parfois certains supporter ( moi le premier je dois avouer) se rattache à des arguments plutôt subjectif. Que se soit pour ou contre wenger d'ailleur. Mais ce n'est pas parcequ'on n'arrive pas à nommer précisément le problème qu'il n'existe pas. C'est certain ni vous ni moi ne pouvons nous opposer d'argument imparrable pour se convaincre que tellle ou telle opinion se rapproche plus du "vrai". Mais alors proposez moi une base, quelque chose de normatif sur la base de quoi on pourrait juger Wenger, en être content ou non. Sur quoi peut on objectivement le juger si tout prête à débat.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais c'est hallucinant ce qu'on peut lire, mais comment on peut etre aussi désobligeant envers Wenger en ce moment ?

 

Avant le match tout le monde se branle sur le trio Ramsey - Cazorla - Coquelin (à juste titre) donc il l'aligne. Il met la meilleure compo possible en tentant meme un pari gagnant avec Welbz a la place de Walcott. Et là on met la defaite sur lui mais m**** !!!!!!!

 

Ramsey chaotique et Cazorla transparent c'est de la faute à Wenger ? Non ! Il a fait des changements intelligent donc je vois pas le probleme encore une fois, ta le choix entre enlever Cazorla ou Ramsey il choisit d'enlever le lutin, ca s'entend non ? Ce n'est pas non plus un scandale vu la nullité des deux meme si le Gallois a atteint le summum sur ce match. Il fait rentrer Rosicky qui change un peu la donne puis fait rentrer Walcott pour tenter un dernier coup et il a eu raison encore une fois vu qu'il aurai du obtenir l'action du 2-1 si il savait contrôler un ballon vers le but. Finalement on perd 2-1 donc t'es obliger de jouer le tout pour le tout et donc faire rentrer Akpom c'est hyper logique, tu fais pas rentrer Flamini pour marquer hein m'sieur.

 

Concernant les réseaux sociaux, t'es pathétique. T'a vu ça où ? Ce ne sont pas des robots les mecs hein, ce sont des hommes avec une vie comme toi et moi.

 

Bref Giunki a eu tellement raison, une defaite et les Haters apparaissent m**** !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Glunki et non Giunki ! mais tu es entièrement pardonné :P

 

Le vrai problème (enfin selon moi), c'est le duo Ozil-Cazorla ! Ozil est revenu, Wenger l'ayant acheté 50M se devait de l'aligné pour avoir une rentabilité financière, eh oui tonton Wenger et l'argent ça ne fait qu'un !

 

Comme Ozil doit revenir, il faut choisir entre Cazorla et lui...et bien évidemment question image, le poisson globuleux remporte le match ! Enfin, façon de parler, puisqu'on l'a perdu !

 

Ce n'est pas une critique envers Ozil, mais simplement qu'il coupe la "progression" de Cazorla et que les deux sur le terrains c'est pas joli à voir...du moins pas dans ce 4-3-3 ou 4-5-8  ou 3-5-4, ouai enfin je sais pas en quoi on jouait contre Tottenham.

 

Ce qu'il faut c'est que Wenger trouve le moyen de pas enfermer le talent de Cazorla et d'avoir Ozil sur le terrain.

 

Niveau touche de balle, Cazorla était en moyenne à 100 avant ce match, et contre Tott c'est 40 si mes souvenirs sont bons.

 

Un Cazorla bien utilisé est une arme redoutable...mais un Cazorla mal positionné, c'est le caca ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me suis pas plus enthousiasmé que ça sur les progrès récent, je m'attends à ce que le niveau collectif de l'équipe retombe drastiquement soit d'ici la fin de saison soit en début de saison prochaine.

 

Fini les faux espoirs, ça ne me surprends plus de voir qu'Arsène est capable de produire quelque chose de cohérent tactiquement, ça ne me surprendra pas non plus de le voir patauger à nouveau.

Bon après je peux me tromper, tant mieux si c'est le cas.

 

Les joueurs ont leur part de responsabilité dans la défaite de Samedi mais lui aussi, c'est un problème global et persistant à presque chaque gros matchs.

On raille beaucoup Wenger sur le fait d'être trop ambitieux et d'avoir un jeu trop peu direct, pour moi c'est un mythe. On à toujours eu un jeu semi direct fait d'attaques rapides, et ces dernières années la constante dans les gros matchs c'est de confondre vitesse et précipitation.

 

Parfois ça fonctionne notamment si on arrive à marquer rapidement mais cette stratégie qui consiste à mettre énormément de rythme pousse les joueurs à aller de l'avant quand ils ne devraient pas, à prendre des risques inutiles, à s'épuiser plus rapidement et à les rendre donc tactiquement bien moins en place. C'est vraiment un schéma qu'on vois quasi systématiquement. Regardez l'aller contre le Bayern c'est l'exemple parfait. On met un rythme de dingue les premières minutes, on marque pas et puis voilà fin du match, on à plus le ballon et on en fait plus grand chose quand on l'a. 

 

Fabregas disait qu'il se faisait engueuler à chaque fois qu'il faisait une passe en retrait. 

 

La plupart du temps on ne maîtrise pas nos matchs c'est quand même un gros défaut. Faut pas s'étonner après d'être pris à revers et d'avoir une confiance en montagne russe.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match tout le monde se branle sur le trio Ramsey - Cazorla - Coquelin

 

Je suis d'accord avec tout ton post sauf ça. Le "problème" Ramsey ça fait au moins trois semaines que j'en parle (et je suis pas le seul) et trois semaines que je dis exactement la même chose : avec un Rosicky dans cette forme c'est criminel de mettre Ramsey sur le terrain. Je vais encore continuer de le dire tant que Ramsey sera au mieux moyen (janvier) et au pire minable (dimanche dernier). 

C'est pour moi la principale erreur de Wenger mais franchement moi je cherche pas à rejeter la faute sur lui, vous l'avez très bien dit Wenger n'est pas plus fautif pour cette défaite que ses joueurs le sont. De plus il est apparu extrêmement lucide dans son interview d'après match (ce qui n'était pas souvent le cas auparavant) ce qui laisse à penser que des ajustements seront faits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement lu autant de conneries regroupées en un post :lol:

 

Ça m'avait pas manqué de lire un de tes posts tient ^^ il va sûrement m'insulter maintenant.

 

Tu es la personne dont on se moque le plus sur twitter avec groover.

 

Yanogo grand joueur, Gibbs grand joueur hein, Wilshere grand joueur hein...

 

Va faire tes vidéos youtube à deux balles, change de pseudo car The Wilsh, euh comment dire.... et évite de venir parler foot avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, mais c'est quoi cette mentalité ?

 

" Tu es la personne dont on se moque le plus sur twitter avec groover. " Et donc ? Qui êtes-vous au juste pour que ça le touche concrètement ?

 

Bref, je vais même pas m'attarder sur ce genre de propos.

 

C'est Glunki et non Giunki ! mais tu es entièrement pardonné :P

 

Le vrai problème (enfin selon moi), c'est le duo Ozil-Cazorla ! Ozil est revenu, Wenger l'ayant acheté 50M se devait de l'aligné pour avoir une rentabilité financière, eh oui tonton Wenger et l'argent ça ne fait qu'un !

 

Comme Ozil doit revenir, il faut choisir entre Cazorla et lui...et bien évidemment question image, le poisson globuleux remporte le match ! Enfin, façon de parler, puisqu'on l'a perdu !

 

Ce n'est pas une critique envers Ozil, mais simplement qu'il coupe la "progression" de Cazorla et que les deux sur le terrains c'est pas joli à voir...du moins pas dans ce 4-3-3 ou 4-5-8  ou 3-5-4, ouai enfin je sais pas en quoi on jouait contre Tottenham.

 

Ce qu'il faut c'est que Wenger trouve le moyen de pas enfermer le talent de Cazorla et d'avoir Ozil sur le terrain.

 

Niveau touche de balle, Cazorla était en moyenne à 100 avant ce match, et contre Tott c'est 40 si mes souvenirs sont bons.

 

Un Cazorla bien utilisé est une arme redoutable...mais un Cazorla mal positionné, c'est le caca ^^

 

 

1- Que Özil soit titulaire en ce moment, c'est totalement justifié il me semble, et il l'a prouvé. L'excuse des 50M, c'est bon je crois que ça fait un an et demi qu'on l'entend basta rangez ça au placard et regardons ce que l'Allemand nous propose. Surtout que lui et Cazorla ne sont pas du tout en concurrence cette saison, l'un évoluant au milieu, l'autre sur le côté.

 

2- Sur la seconde mi-temps d'Aston Villa - Arsenal j'avais déjà mentionné que leurs combinaison était bonne donc je comprend pas trop ton point de vue. Je trouve que les deux se trouve beaucoup et on a vu sur la seconde mi-temps face à Aston qu'il pouvait être efficace en même temps.

 

3- Tu sous entends que Özil " vole " les ballons de Cazorla ? :P

Cazorla a fait un mauvais match basta, pourquoi vouloir mettre la faute sur quelqu'un d'autre ? Ça arrive à tout le monde mais pourquoi venir dire que c'est à cause de Özil ?

on plutôt que de répondre au feu par l'eau, je vais répondre au feu par le feu. Je répondrai donc au statistiques en utilisant donc des statistiques :P

 

Contre Manchester City : ASanchez qui jouait au poste de Özil même si pas le même rôle 64 / SC 96

Contre Aston Villa : MO / 71 - SC / 104

 

Ici ça permet de voir que la présence de Özil ne change rien où presque au toucher de ballon de Cazorla.

 

Au pire si tu veux excuser Cazorla de sa performances, cherche un problème au milieu (Ramsey sur ce match), va pas titiller Özil pour rien :P

 

 

Je suis d'accord avec tout ton post sauf ça. Le "problème" Ramsey ça fait au moins trois semaines que j'en parle (et je suis pas le seul) et trois semaines que je dis exactement la même chose : avec un Rosicky dans cette forme c'est criminel de mettre Ramsey sur le terrain. Je vais encore continuer de le dire tant que Ramsey sera au mieux moyen (janvier) et au pire minable (dimanche dernier). 

C'est pour moi la principale erreur de Wenger mais franchement moi je cherche pas à rejeter la faute sur lui, vous l'avez très bien dit Wenger n'est pas plus fautif pour cette défaite que ses joueurs le sont. De plus il est apparu extrêmement lucide dans son interview d'après match (ce qui n'était pas souvent le cas auparavant) ce qui laisse à penser que des ajustements seront faits. 

 

Quand je dis " tout le monde " je parle de la majorité du forum.

 

Moi par exemple j'ai eu du mal avec Ramsey depuis le premier match de cette saison mais c'est personnel. Certains se souviendront que je l'appelais Melon man à outrance pour rire (j'ai pris cher pour avoir dit ça ironiquement d'ailleurs :P ).

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discours ont comme souvent vite changés sur le coach, ce résultat ainsi que la manière n'as rien d'un drame.

Un championnat, une saison ce sont des séries, on venais de boucler 5 victoires de suite, 3 en championnat, 4 cleans sheat.

 

Grâce au super travail d'Ospina qui a rassuré tout le monde dans les buts.

 

Bellerin s'est imposé et a progressé a vitesse grand V.

Koscielny est revenu son meilleur niveau, et sa se ressent sur son compère Allemand.

Monreal s'est lui aussi imposé comme l'un des meilleurs joueurs de l'effectif et le meilleur ARG de PL sur ces dernières semaines.

 

Idem pour Coquelin.

Cazorla au top du top 9 matchs sur 10.

 

On pourrait continuer encore sur Rosicky, Giroud, Welbeck .. et même Ozil !

 

 

On a joué à Tottenham, contre une grosse équipe, sans absents, qui avait battu Chelsea 5-3, la on s'incline sur la fin, dans un match ou on peux faire nul, ou même s'imposer.

On savais qu'on allais souffrir sans nos ailiers habituels, Cazorla et Ramsey sont passés au travers, c'était de trop pour espérer un bon résultat.

 

 

Néanmoins le jeu, les compositions faîtes ces dernières semaines et les retours de beaucoup de joueurs tendent quand même à l'optimiste pour la fin de saison ou il n'y aura qu'un seul déplacement face à un membre du top 10 !

La 3e place voir la seconde est toujours accessible, on est en 8e de la CUP avec un match abordable dans une compétition ou il ne reste que 2 gros et enfin un adversaire plus que prenable en LDC.

 

La dynamique est clairement pour Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ça lui arrive de reconnaitre ses erreurs :

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sans-ramsey-contre-monaco/535602

 

(à propos de Ramsey)

 

«Ça n'a pas l'air bon. Ce n'est pas une bonne nouvelle. On voulait faire attention et plutôt faire entrer Flamini, mais j'ai voulu apporter un plus offensivement. Ce n'était pas ma meilleure décision...»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..