Jump to content

[Entraineur] Mikel Arteta

Recommended Posts

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Pour les critiques sur Luiz, je ne suis pas d'accord. 

Comme vous j'aurais préféré voie Gabriel. Mais qu'un coach donne de la continuité a une équipe qui fonctionne, c'est normal.

Pour le changement a la mi-temps. Avant de voir qui sortait, je me demandais qui je ferai sortir entre les deux (ESR et Lacazette) et je ne savais pas quoi faire (en me projetant bien sûr). Lacazette est celui qui permet de faire remonter le bloc, mais maintenant le joueur qui fait le liant entre le milieu et la ligne de devant c'est ESR. 

C'est vrai que Lacazette peut avoir la double casquette donc ça aurait été plus logique de le laisser, mais on a aussi que lui seul c'était pas suffisant pour notre animation. 

Finalement, la bonne idée aurait sûrement été de sortir Cédric et redescendre Saka (mais idem compliqué vu les grosses différences qu'il faisait). 

C'était un choix pas si évident que ça a prendre très rapidement. A posteriori, oui il s'est trompé

Bellerin

il y a une heure, Neodraken a dit :

Bellerin

Ahah oui, mais ça aurait fait beaucoup de changements décaler Saka et Cedric donc j'ai dis Cédric. Mais entre les deux, le plus intéressant c'est Soares d'assez loin

Vraiment dommage qu’il n’arrive pas à dissocier l’affectif et le sportif, c’est un peu la base en tant qu’entraîneur. On doit attendre des faits de jeu, blessures ou suspensions pour aligner des joueurs crédibles, assez cocasse pour un club qui souhaite revenir sur le devant de la scène. Quel était l’objectif cette année le top 4? On en est loin, il nous reste l’Europa on fera les comptes en fin de saison mais il ne semble pas être l’homme de la situation.

Edited by Dridrialb

Il y a 4 heures, Arsenal91270 a dit :

Je pourrais dire que Gabriel sur son dernier match de PL se fait expulser encore plus bêtement que Luiz.

Ou que Lacazette c'est pas un joueur avec un gros coffre physique, à 10 pour courir et surtout jouer le contre c'est pas le joueur idéal.

Mais ce n'est pas important.

Vouloir le départ d'Arteta après ce match ou remettre en cause tout ces choix après la série qu'on a depuis Chelsea et surtout le fond de jeu, c'est lunaire.

Prenez du recul, analyser ce qu'on vit depuis trois ans et le départ de Wenger, pour le moment le plus important c'est le travail de fond plus que les résultats.

On a été largement au dessus de notre adversaire pendant 44 minutes, chez les Wolves, après avoir fait de même à Soton, à WBA ou à Brighton.

Depuis quand on avait pas eu autant de maitrise sur plusieurs matchs à l'extérieur ? Au moins 4 ans facile et ce n'est pas juste parce que Arteta à mis ESR en 10.

On est clairement sur la bonne voie, que ce soit sur et en dehors du terrain.

Mais encore heureux qu'on développe un minimum de jeux au vue des milieux et des attaquants. Contre des équipes de milieu de tableau. Il y a plus aucune exigence à ce point.

Cette saison il y avait tellement mais tellement mieux à faire et United le montre en ce moment. Pas compliqué d'être dans le haut du classement cette année avec l'effet Covid.

Arteta a du mettre 3 mois pour comprendre qu'on jouerait mieux en 4 3 3 avec un 10. Malheureusement il a continué à faire de Holding son Ramos à savoir indiscutable et Luiz qui a juste coûté 5 ou 6 carton rouges en un an et demi.

A chaque fois qu'il a pris des décisions bizarre il l'a payé chère derrière. Ca lui apprendra a boycott Saliba ou Gabriel pour des défenseurs médiocre moyen.

• Like 1

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Arteta a du mettre 3 mois pour comprendre qu'on jouerait mieux en 4 3 3 avec un 10. Malheureusement il a continué à faire de Holding son Ramos à savoir indiscutable et Luiz qui a juste coûté 5 ou 6 carton rouges en un an et demi.

3 mois pendant lesquels Smith Rowe était indisponible, du coup tu voulais qui en 10 ? Le fameux Willian que plein de membres voulaient voir à ce poste et qui doivent maintenant être fixés ?

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Mais encore heureux qu'on développe un minimum de jeux au vue des milieux et des attaquants. Contre des équipes de milieu de tableau. Il y a plus aucune exigence à ce point.

Cette saison il y avait tellement mais tellement mieux à faire et United le montre en ce moment. Pas compliqué d'être dans le haut du classement cette année avec l'effet Covid.

A chaque fois qu'il a pris des décisions bizarre il l'a payé chère derrière. Ca lui apprendra a boycott Saliba ou Gabriel pour des défenseurs médiocre moyen.

C'est grave de boycotter un joueur de 19 ans plus que moyen à l'entraînement Et Pas pret pour la PL ? 

Et facile de venir taper sur Holding Apres le match de hier jein :') 

On t'as pas beaucoup entendu quant à ses récentes prestations.

assez dingue quand même, une défaite en 7 ou 8 matchs et ça vient toujours taper sur les memes et ne relève même pas le point positif de ce match

- Le fait qu'on est completement marché sur les Wolves avant le rouge, ce qui est d'un point de vue tres tres positif. 

Les sorties de balle en premiere MT avec le pourri Luiz Et l'incroyable nullard d'Holding, perso, ça doit faire 5-6 ans que j'avais pas vu des circuits de passe comme ça. 

Mais faut souligner la defaite oui, ne retenir que le négatif. 

• Like 2

J'ai vraiment pas envie de lui jeter la pierre pour hier. On jouait super bien, on avait le match en main, l'arbitre a une fois de plus (on devrait tenir un registre à ce sujet), niquer le match en toute impunité. Et ça check les joueurs des Wolves en plus, les types ne se cachent même plus, enfin bref.

Tout ça pour dire qu'Arteta n'est en rien responsable de la défaite. La charnière faisait le job depuis quelques matchs, je comprends qu'il ait voulu continuer avec Luiz, même si pour moi Gabriel doit jouer. Après, il se dit qu'il aurait du mal à bien revenir du covid et plusieurs personnes ayant contracté le virus disent qu'il faut plusieurs mois pour s'en remettre, donc ça pourrait aussi expliquer ce choix.

Non clairement, on ne peut pas lui en vouloir hier soir. Autant y'a des matchs, j'ai trouvé qu'il avait vraiment fait de très mauvais choix, autant hier il n'a absolument aucun impact sur le résultat final. Le combo Clattenburg/Luiz nous a tué, ni plus, ni moins. 

il y a 14 minutes, Auré a dit :

3 mois pendant lesquels Smith Rowe était indisponible, du coup tu voulais qui en 10 ? Le fameux Willian que plein de membres voulaient voir à ce poste et qui doivent maintenant être fixés ?

Il y avait un mercato pour ça. Aouar était le plan a. Ca n'a pas marché donc tu vas prendre un autre profils ? On avait besoin de Partey mais notre manque en moc. depuis longtemps c'est le cas. Pas de plan b a Aouar la faute à qui ?

il y a 11 minutes, Arno a dit :

C'est grave de boycotter un joueur de 19 ans plus que moyen à l'entraînement Et Pas pret pour la PL ? 

Et facile de venir taper sur Holding Apres le match de hier jein :') 

On t'as pas beaucoup entendu quant à ses récentes prestations.

assez dingue quand même, une défaite en 7 ou 8 matchs et ça vient toujours taper sur les memes et ne relève même pas le point positif de ce match

- Le fait qu'on est completement marché sur les Wolves avant le rouge, ce qui est d'un point de vue tres tres positif. 

Les sorties de balle en premiere MT avec le pourri Luiz Et l'incroyable nullard d'Holding, perso, ça doit faire 5-6 ans que j'avais pas vu des circuits de passe comme ça. 

Mais faut souligner la defaite oui, ne retenir que le négatif. 

Car il y avait rien à dire. Comme Mari il a fait des matches correct.

Mais quand le bloc equipe est plus organisé les défauts de Holding apparaissent très vite. Toujours à reculer il est super faible en 1 vs 1.

il y a 24 minutes, Auré a dit :

Smith Rowe est revenu contre Molde en Europa le 26 novembre, on le verra titulaire 8 matchs plus tard contre Chelsea donc c’est bien un choix par défaut. Comment tu veux être crédible quand tu dis vouloir jouer le top 4? Et tu alignes Bellerin Holding Luiz Xhaka titulaire a chaque match? Tu le sais que c’est des bombes à retardement, ils nous ont coûtés minimum 9 points cette année et je suis gentil, faut rester objectif deux minutes et arrêtez de les surcoter.

Edited by Dridrialb
  • Like 3

Il y a 6 heures, Arsenal91270 a dit :

Je pourrais dire que Gabriel sur son dernier match de PL se fait expulser encore plus bêtement que Luiz.

Ou que Lacazette c'est pas un joueur avec un gros coffre physique, à 10 pour courir et surtout jouer le contre c'est pas le joueur idéal.

Mais ce n'est pas important.

Vouloir le départ d'Arteta après ce match ou remettre en cause tout ces choix après la série qu'on a depuis Chelsea et surtout le fond de jeu, c'est lunaire.

Prenez du recul, analyser ce qu'on vit depuis trois ans et le départ de Wenger, pour le moment le plus important c'est le travail de fond plus que les résultats.

On a été largement au dessus de notre adversaire pendant 44 minutes, chez les Wolves, après avoir fait de même à Soton, à WBA ou à Brighton.

Depuis quand on avait pas eu autant de maitrise sur plusieurs matchs à l'extérieur ? Au moins 4 ans facile et ce n'est pas juste parce que Arteta à mis ESR en 10.

On est clairement sur la bonne voie, que ce soit sur et en dehors du terrain.

A quel moment je parle de son départ ? Je dis simplement que certains de ses choix sont plus que discutable en commençant par le cas Gabriel/Luiz, on connaît tous les niveaux de Luiz ici on savait que tôt ou tard il allait nous saboter en faisant de la m****, Gabriel hormis son carton rouge il était hyper solide et sortait des matchs énormes, d'un coup Arteta ne compte plus sur lui et le met sur le banc... Pourquoi ? 

Pour le cas Lacazette chacun son point de vu mais le mien reste le même, faire sortir notre seul joueur qui arrive à garder le ballon est pas du tout logique, dans le pire des cas connaissant son endurance il aurait pu jouer au moins jusqu'à la 65-70ème.

Sincèrement encore heureux qu'on soit supérieur à eux, déjà premièrement parce que notre effectif est largement supérieur à le leur et deuxième parce que les Wolves étaient sur une série de 8 matchs sans victoires, ce match à aucun moment on doit le perdre + désolé mais tu exagères en disant qu'on a plus maîtrisé un match à l'extérieur depuis 4 ans c'est complètement faux 

je rejoins partiellement certains d'entre vous; pas grande chose à reprocher à MA ormis peut-être son choix de faire rentrer Auba qui n'était clairement pas à 100% ; mais à part ça je trouve que l'équipe commence à avoir une sacré gueule. Si on ne se fait pas voler par l'arbitre, c'est clairement 3 points. 
Il faut noter aussi la grosse progression de pépé qui je pense doit aussi être porté à son crédit

il y a 58 minutes, Ezio a dit :

Il y avait un mercato pour ça. Aouar était le plan a. Ca n'a pas marché donc tu vas prendre un autre profils ? On avait besoin de Partey mais notre manque en moc. depuis longtemps c'est le cas. Pas de plan b a Aouar la faute à qui ?

Mais quand le bloc equipe est plus organisé les défauts de Holding apparaissent très vite. Toujours à reculer il est super faible en 1 vs 1.

Tu sais très bien qu'on avait un budget limité cette année, c'était Partey ou rien, on ne pouvait pas prendre Partey et un MOC.
Tu regrettes le recrutement de Partey ?

Tu es obligé de prendre en compte la situation économique, on est pas dans FIFA.

il y a 59 minutes, Dridrialb a dit :

Smith Rowe est revenu contre Molde en Europa le 26 novembre, on le verra titulaire 8 matchs plus tard contre Chelsea donc c’est bien un choix par défaut. Comment tu veux être crédible quand tu dis vouloir jouer le top 4? Et tu alignes Bellerin Holding Luiz Xhaka titulaire a chaque match? Tu le sais que c’est des bombes à retardement, ils nous ont coûtés minimum 9 points cette année et je suis gentil, faut rester objectif deux minutes et arrêtez de les surcoter.

Je ne comprends pas trop ce que tu cherches à démontrer, Bellerin-Luiz-Xhaka ça fait plus de 6 mois que je dis qu'il faut arrêter les frais, pour les deux derniers ça fait même 1 an...
Au passage tu cites Holding et Xhaka mais sur les derniers matchs ils étaient revenus à un bon niveau voir même très bon pour Xhaka, d'ailleurs hier sa première mi-temps est excellente, dans la lignée de ses derniers matchs.

Donc même moi qui ne peut plus l'encadrer j'ai l'honnêteté de dire que l'aligner actuellement n'est plus une erreur.

Smith Rowe est revenu de blessure le 26 novembre oui, il est entré en jeu 4 fois en Europa League et League Cup, c'est normal pour un joueur en reprise.
On ne balance pas un jeune qui revient de blessure, réputé fragile, titulaire en PL dès son retour, on le fait revenir progressivement en le faisant entrer en jeu dans des matchs à moindre intensité, c'est juste le b.a.-ba...

Au passage Arteta n'a jamais dit jouer le top 4 cette année il me semble.

Ca me fait rire les supporters qui voient encore Arsenal comme un grand club en se basant sur ce qu'ils ont entendu à propos de la grande époque des invincibles, mais qui omettent de dire qu'ils n'ont jamais connus cette période.
Le fait est qu'on est plus un club du big 4 ni un grand club Européen, et revenir à ce statut ne se fait pas en 1 an.

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Tu sais très bien qu'on avait un budget limité cette année, c'était Partey ou rien, on ne pouvait pas prendre Partey et un MOC.

Tu es obligé de prendre en compte la situation économique, on est pas dans FIFA.

Je ne comprends pas trop ce que tu cherches à démontrer, Bellerin-Luiz-Xhaka ça fait plus de 6 mois que je dis qu'il faut arrêter les frais, pour les deux derniers ça fait même 1 an...
Au passage tu cites Holding et Xhaka mais sur les derniers matchs ils étaient revenus à un bon niveau voir même très bon pour Xhaka, d'ailleurs hier sa première mi-temps est excellente, dans la lignée de ses derniers matchs.

Donc même moi qui ne peut plus l'encadrer j'ai l'honnêteté de dire que l'aligner actuellement n'est plus une erreur.

Smith Rowe est revenu de blessure le 26 novembre oui, il est entré en jeu 4 fois en Europa League et League Cup, c'est normal pour un joueur en reprise.
On ne balance pas un jeune qui revient de blessure, réputé fragile, titulaire en PL dès son retour, on le fait revenir progressivement en le faisant entrer en jeu dans des matchs à moindre intensité, c'est juste le b.a.-ba...

Ca me fait rire les supporters qui voient encore Arsenal comme un grand club en se basant sur ce qu'ils ont entendu à propos de la grande époque des invincibles, mais qui omettent de dire qu'ils n'ont jamais connus cette période.
Le fait est qu'on est plus un club du big 4 ni un grand club Européen, et revenir à ce statut ne se fait pas en 1 an.

On a chopé Odegaard en pret pour combien ? Et il y avait même Ozil au pire. Qui aurait pu assurer un minimum. Bien mieux que Willock ou Willian.

Tu trouves trop d'excuses à Arteta. 

Je dis pas qu'il faut le virer mais il a fait trop d'erreur de management et c'est dommage car l'effectif a un gros potentiel. 

il y a 23 minutes, Auré a dit :

Je te dis juste que pour moi ESR titulaire contre Chelsea c’est un choix par défaut, Willian est absent, Aubam revient de blessure ou de suspension, il est sur la sellette il tente un truc, Willian dispo on l’aurait pas vu ESR. J’ai connu les invincibles et c’était clairement pas le même niveau ni le même état d’esprit. C’était pas le top 4 l’objectif cette saison? C’était quoi l’objectif alors ? On lui a dit quoi à Partey le pauvre? Tu viens pour jouer le top 6 top 8 faut arrêter les conneries deux minutes, on avait l’effectif pour jouer le top 4 6 on s’est saboté tout seul et c’est en grande partie la faute de Mikel.

Edited by Dridrialb
  • Like 1

il y a 56 minutes, Dridrialb a dit :

Je te dis juste que pour moi ESR titulaire contre Chelsea c’est un choix par défaut, Willian est absent, Aubam revient de blessure ou de suspension, il est sur la sellette il tente un truc, Willian dispo on l’aurait pas vu ESR. J’ai connu les invincibles et c’était clairement pas le même niveau ni le même état d’esprit. C’était pas le top 4 l’objectif cette saison? C’était quoi l’objectif alors ? On lui a dit quoi à Partey le pauvre? Tu viens pour jouer le top 6 top 8 faut arrêter les conneries deux minutes, on avait l’effectif pour jouer le top 4 6 on s’est saboté tout seul et c’est en grande partie la faute de Mikel.

Surtout qu'il ne faut pas oublier que selon Edu on avait pas de milieu offensif début décembre. 

Mais selon certains Arteta avait hâte de faire joueur ESR.

Il a toujours préféré les brésiliens de Chelsea à nos jeunes talents.

il y a 38 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

J'ai toujours voulu connaitre quelle pouvait être l'analyse d'un mec qui connaissait le haut niveau etc et je suis franchement pas déçu bordel, ça c'est de l'argumentation.

J'ai des étoiles plein les yeux, merci pour le combo entre argument d'autorité et cette démonstration digne d'un Pierre Menès des grands soirs.

Clairement pas envie d’argumenter et de rentrer dans des débats futiles vu le QI football de certains ici :D je me met à votre niveau tout simplement. Bien évidemment je ne vise pas tout le monde :)

Edited by Dridrialb

il y a 8 minutes, Dridrialb a dit :

Clairement pas envie d’argumenter et de rentrer dans des débats futiles vu le QI football de certains ici :D je me met à votre niveau tout simplement. Bien évidemment je ne vise pas tout le monde :)

Aaaaah le fameux "je me mets à votre niveau" et "pas envie d'argumenter" :D

Encore un joli troll qui vient orner notre fofo :amoureu:

• Like 3

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Et le paramètre du 10 contre 11 est pas applicable ? Encore une fois je dis pas qu’Holding a fait un top match loin de la, mais quand tu joues à 10 vs 11 c’est extrêmement compliqué. Tu rajoutes un Bellerin au fraises depuis des mois et forcément tu subis. 

il y a 20 minutes, Dridrialb a dit :

Si tu ne vise pas tout le monde tu serais sympa d'argumenter pour les autres.

C'est dingue je crois de plus en plus que tu es Raoult. Quand il dit à Pujadas qu'il ne va pas argumenter car un journaliste ne comprendrai pas. En ignorant que des scientifiques pourraient regarder l'émission.

Enfin si tu refuses d'argumenter ne t'étonne pas de ne pas être pris au sérieux.

Je comprends pas les réactions contre Arteta là, on a regarder le même match ?

Je vais oublier le résultat et la 2e mi-temps (sauf pour un point) et voir le positif.

On est l'une des meilleurs défenses du championnat avec une charnière pas terrible, c'est quand la dernière fois qu'on avait l'une des meilleurs défense ? (Vrai question)

Son animation défensive est de plus en plus intéressante, Xhaka est limite 3e DC sur certaines phases et son pied gauche fait beaucoup de bien. Même Leno a l'air d'avoir progresser dans le jeu court. Je suis persuadé qu'on serait meilleur avec un vrai lateral droit.

Nous progressons, c'est indéniable et même mentalement on a rien lâcher en deuxième mi-temps. On s'est battu meme à 9 contre 11. Personnellement je suis très fier de l'équipe.

Voyons le positif, cette saison est spécial où on a commis beaucoup d'erreurs, j'espère que tout le monde au club aura appris et que la saison prochaine sera bien meilleure.

• Like 3

il y a 26 minutes, Kloro a dit :

Son animation défensive est de plus en plus intéressante, Xhaka est limite 3e DC sur certaines phases et son pied gauche fait beaucoup de bien. Même Leno a l'air d'avoir progresser dans le jeu court. Je suis persuadé qu'on serait meilleur avec un vrai lateral droit.

L’animation défensive moyenne. On recule bcp trop et on subit contre n’importe quelle équipe trop facilement.

on ne sait pas bien défendre individuellement et collectivement .

mais bon c’est quelque chose qui se travail avec le temps. 

après effectivement il y’a du mieux. 

Il faut attendre  la fin de la saison pour faire un bilan. 

Edited by arsenewho

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

On a chopé Odegaard en pret pour combien ? Et il y avait même Ozil au pire. Qui aurait pu assurer un minimum. Bien mieux que Willock ou Willian.

Tu trouves trop d'excuses à Arteta. 

Je dis pas qu'il faut le virer mais il a fait trop d'erreur de management et c'est dommage car l'effectif a un gros potentiel. 

Odegaard c'est cet hiver qu'il était disponible, rien n'indique qu'il était disponible cet été : d'ailleurs il est resté au Real.
Si vraiment il était disponible, il serait parti dans un autre club, peu importe lequel.

Özil n'était pas inscrit dans la liste, il ne pouvait pas jouer.
Et le Özil des derniers temps, en considérant ses problèmes en interne, je doute fortement qu'il aurait été mieux que n'importe quel autre joueur.

Je trouve des excuses à Arteta là où je pense qu'il en mérite, pour le reste je concède volontier qu'il fait des erreurs et même de grossières erreurs, mais c'est un jeune coach, c'est normal. Tu ne peux pas attendre d'un coach de même pas 40 piges qui reprend un club en crise avec 1001 problèmes à gérer, première expérience de coach, de ne faire aucune erreur.

Moi aussi j'aurais aimé voir Saliba jouer quelques minutes en EL, Nelson jouer à la place de Willian, Niles ou Cedric à la place de Bellerin, conserver Guendouzi, voir beaucoup moins Nketiah, etc. et oui ça fait beaucoup d'erreurs, mais elles sont faites, donc maintenant on a deux choix : considérer le présent et noter que ça va bien mieux malgré tout et que Arteta a corrigé plusieurs choses (passage en 4-3-3, titularisations en ESR, grand rôle offensif donné à Saka, retour de Lacazette, progression de Xhaka...), ou rester sur ses erreurs d'il y a quelques mois.

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

Bien sûr que la première titularisation de ESR contre Chelsea est un choix par défaut, mais qui te dit que s'il ne l'avait pas fait ce match-là (ex. Willian dispo), il ne l'aurait pas fait après ? Le fait est qu'il a tenté le coup, ESR a répondu présent et aujourd'hui il en est à 8 titularisations en PL.

Encore une fois, c'est quoi le plus intéressant, rester sur les erreurs passées d'un jeune coach ou discuter de ses remises en question et des améliorations notables ?

Oui il faut arrêter les conneries, les joueurs signent pour 4 ou 5 ans pas pour une saison, tu crois que les coachs n'argumentent que sur la première saison quand ils cherchent à convaincre un joueur ? Common.
On peut très bien supposer que Arteta lui a dit qu'il avait besoin de joueurs comme lui pour, à terme, revenir en Ligue des Champions. Partey a 27 ans, il a tout son temps, si dans 2 ans on est toujours un club de milieu de tableau il n'aura aucun mal à trouver un club plus performant.
Encore une fois, vous ne voyez pas loin les gars.

A mon avis, et ça c'est de la théorie pure et ça n'engage que moi, l'objectif cette saison c'est de jauger l'effectif pour voir sur quels joueurs on peut construire (colonne vertébrale), intégrer les nouvelles recrues, lancer des jeunes pour agrandir l'effectif. Pour le moment je dirais que c'est pas trop mal parti.

En terme de résultat, à mon avis on vise le mieux possible en sachant qu'on est en phase de transition donc le big 4, vu la concurrence, on oublie.

A lire les membres comme toi on dirait qu'être dans le big 4 est très facile et qu'on a un effectif de cadors...

il y a 15 minutes, arsenewho a dit :

L’animation défensive moyenne. On recule bcp trop et on subit contre n’importe quelle équipe trop facilement.

Au passage, on est la 4ème meilleure défense du pays, en prenant en compte notre période catastrophique de fin d'année.
On a encaissé moins de buts que Liverpool, Chelsea, Leicester, United tout en ayant 1 match de plus que 3 d'entre eux.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..