Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

bravo le staff, bravo Arteta, bravo les joueurs ;
la copie est propre dans l'ensemble, un match convaincant tant sur le fond que sur la forme
c'est la première fois cette saison que je trouve Arsenal convaincant pour la course au titre
city a un très gros mois de mars, si on fait le taff d'ici là sait on jamais ...
à voir si Arteta va réussir à jongler entre la PL et la LDC
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bilan plus que positif face aux meilleurs équipes du royaume cette saison en PL. Il reste les matchs retours face à MU, Tottenham et City, mais pour le moment c'est quand même plutôt positif de ce point de vue là. 

 

Son rush sur le troisième but :amoureu:

 

Bon il va prendre 5 matchs de suspension là c'est sûr. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien c’est sa 5eme victoire contre Liverpool TTC, qui est un monstre de PL et d’Angleterre, le bilan est quand même en sa défaveur notamment par rapport au début de son mandat et des rencontres notamment en 2021-2022. Mais la balance reste positive compte tenu de l’état dans lequel il a repris l’effectif. Pour rappel, ses deux premiers matchs , c’est une victoire (certes non méritée) en juillet 2020 et le CS gagné en août 2020, après on ramasse en PL comme il faut (on les éliminera quand même en League Cup lors de la saison 2020-2021) et ensuite on prend vraiment cher. Mais il a su corriger la balance avec des résultats dans le stade Anglais le plus difficile (le 2-2 la saison dernière, le 1-1 a Noël) et 2 victoires lors des deux derniers affrontements à domicile en championnat. La stat était quand même impressionnante ce soir, on a fait souffrir Pool comme aucune autre équipe en PL cette saison, leur défaite à Tottenham était imméritée, et leur nul face à City était chanceux mais pas volé. 
 

Je trouve que le bilan face  aux gros n’a rien à voir avec ce qu’on voyait sous l’ère Arsene, beaucoup de match où on a dominé quand même, et de vrais résultats/jeu dans ses matchs. Évidemment le match en Cup fait tache, mais l’issue de ce match aurait normalement dû ressembler à ce qu’on a vu ce soir. On reprend un ascendant psychologique positif.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Neodraken a dit :

 


Que les joueurs et les fans célèbrent c'est ok. Mais l’entraîneur lui, il doit se la coller derrière l'oreille ?
Quand ce mec parle de classe, c'est comme s'il parlait d'intelligence : il ne sait pas de quoi il parle.

 

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexsaurus a dit :


Que les joueurs et les fans célèbrent c'est ok. Mais l’entraîneur lui, il doit se la coller derrière l'oreille ?
Quand ce mec parle de classe, c'est comme s'il parlait d'intelligence : il ne sait pas de quoi il parle.

 

Non mais surtout, imaginez si Klopp avait gagné, il aurait pas fait la même chose ? En tout cas, c’est arrivé régulièrement pour l’Allemand à Anfield et personne a fait la remarque comme quoi fallait qu’il soit plus digne. 
 

Y a vraiment une police des célébrations. Et puis la joie se comprend, on perdait ou faisait nul, les espoirs de titre étaient foutus..

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Arno a dit :

Non mais surtout, imaginez si Klopp avait gagné, il aurait pas fait la même chose ? En tout cas, c’est arrivé régulièrement pour l’Allemand à Anfield et personne a fait la remarque comme quoi fallait qu’il soit plus digne. 
 

Y a vraiment une police des célébrations. Et puis la joie se comprend, on perdait ou faisait nul, les espoirs de titre étaient foutus..

 

C'est exactement ça. Tu joues un match capital pour le titre face au leader, que tu remportes, mais faudrait rester tranquille sur le bord de la touche et ne pas faire de vagues. 

 

Bref, faut même pas accorder d'importance à ce genre de déclaration.

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement, que les autres arrêtent sur les célébrations.

Les célébrations c'est entre les joueurs, le staff et les fans d'Arsenal. 

 

Je ne sais même pas ce que font les autres clubs quand ils gagnent parce que ça les regarde et ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne sont pas injurieux ou manquant de respect a quelqu'un.

 

On a gagné, on est content et on vous em... En fait.

De toute façon comme ça a été souligné c'est 2 poids 2 mesures. Quand le climat autour d'Arsenal était morose et triste, les pundits s'acharnaient comme quoi c'était négatif. Maintenant qu'il y a un climat positif il faut arrêter.

Franchement laissez nous tranquille, parlez du jeu et du terrain et laissez nous entre nous pour partager notre joie.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la non-polémique tout le monde le sait. Va savoir si l'autre voulait juste pas que Liverpool gagne car ça le chatouille qu'Arsenal revienne au premier plan

Arsenal is Back in Business et la mentalité d'Arteta me plaît, on est loin du demi-secouage de bras d'Arsène ^^ (que je vénère au passage)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, St3pH a dit :

C'est de la non-polémique tout le monde le sait. Va savoir si l'autre voulait juste pas que Liverpool gagne car ça le chatouille qu'Arsenal revienne au premier plan

Arsenal is Back in Business et la mentalité d'Arteta me plaît, on est loin du demi-secouage de bras d'Arsène ^^ (que je vénère au passage)

 

Tiens la version ++ de sa celebration ^^

 

arsene-wenger3.jpg

Modifié par Neodraken
  • Aimer 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Neodraken a dit :

 

Tiens la version ++ de sa celebration ^^

 

arsene-wenger3.jpg

vs City en demi finale de Cup quand on vivait un enfer en championnat, je m’en souviendrai longtemps ! 
 

Pour en revenir à Arteta et à la victoire de hier, je trouve encore complètement dingue comment on a fait souffrir ce Liverpool de Klopp, ce Liverpool froid qui même quand ils ont galère comme pas possible sont souvent revenus victorieux (en regardant les stats des xG cette saison, ils ont quand même une réussite folle) et puis quel plaisir de laisser Klopp qui nous a tant fait de mal sur une défaite pour son dernier match face à nous, c’était encore plus important ça. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 19:55, The Wilsh a dit :

 

 

 

My manager :amoureu:

Dire que certains doutent de lui. 

Il a maitrisé tactiquement tous les meilleurs coachs, que se soit Guardiola avec qui on a fait jeu égale au match, à Klopp qu'il a complètement dominé tactiquement sur les deux dernières rencontres. 

LA différence des Xg est énorme, faut vraiment qu'on règle ce problème d'efficacité dans les deux surfaces et on sera vraiment redoutable

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'argument du "il a rien gagner" je peux l'entendre bien que je trouve ça complètement stupide

 

Mais penser qu'un autre coach aurait fait mieux (champion quoi) alors que ni Tuchel, Mourinho, Conte ou Ten Hag ont réussi avec de meilleures équipes et moyens face à City et Liverpool me fait marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

En fait l'argument du "il a rien gagner" je peux l'entendre bien que je trouve ça complètement stupide

 

Mais penser qu'un autre coach aurait fait mieux (champion quoi) alors que ni Tuchel, Mourinho, Conte ou Ten Hag ont réussi avec de meilleures équipes et moyens face à City et Liverpool me fait marrer

 

Non mais surtout c'est complètement faux, puisqu'il a déjà gagné une Cup et deux CS.

 

Les titres majeurs ça vient avec l'expérience et le temps. Nous avons une jeune équipe avec à sa tête un jeune manager dans le championnat le plus relevé au monde, ça se fait pas en claquant des orteilles. 

 

Mais bon, y'aura toujours des pleureuses quelque soit le contexte et la réussite du club.

 

Quand on gagnera la PL, faudra gagner la LDC derrière sinon il sera incompétent et blabla, je vois déjà le scénario. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://x.com/Guhttps://x.com/Gunnersc0m/status/1755895443899252762?s=20nnersc0m/status/1755895443899252762?s=20

 

 

Vraiment je en comprends pas toute ces histoires autour de nos célébrations c''est tout bonnement ridicule après chaque match ya une itw ou une phrase des commentateurs aigri (bon souvent c'est Jamie Carragher et ses compère de l'émissioin) mais c’est fou.

 

Modifié par ArseneFc
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..