Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Wiz a dit :

@na-oukine a raison, l’exigence d’un club comme Arsenal devrait être le top 4 chaque saison, et encore c’est le minimum, peu importe de savoir si on en a les moyens, ça devrait être l’objectif d’un club comme Arsenal, on s’est bien trop habitué à ne plus y être, mais ça devrait être une anomalie, pas une habitude justement, et d’un point de vue attentes des supporters on a régressé… à l’époque d’Arsène on se battait pour le top 4, et certains déjà trouvait ça anormal de s’en satisfaire et fêter ça comme un trophée, et maintenant ça se satisfait d’une place en Europa… avec des concurrents aussi faibles en plus, ce serait clairement un échec…

Des concurrents plus faibles ? City et Liverpool sont à des kilomètres et des années lumières du MU d’Alex Ferguson et du Chelsea de 2008-2015.

Chelsea qui sort d’une saison où il gagne la C1 et qui ont un Top Coach, WestHam qui monte en puissance, l’émergence de Leicester qui a raté deux fois le top 4 à la dernière journée en 2 ans, les Wolves qui progressent, Aston Villa qui commence à faire des gros recrutements, le niveau des 10 premiers s’est considérablement resserré ces dernières années. Pour rappel l’année passée, on finit à 6 pts du Top 4 en ratant complètement les mois de novembre-décembre 2020. Et on finit pourtant 8eme sans Europe mais à 6 malheureux points du Top4 et 1 seul de l’Europe. 
 

J’imagine pas le désastre qu’on vivrait si Arsène était encore au club aujourd’hui, d’ailleurs c’est au moment où le niveau de la PL est devenu de plus en plus homogène qu’il a sauté à juste titre puisque il n’arrivait plus à se qualifier en LDC.

 

Bref, content de cette prolongation de contrat qui est annoncé peut être un peu tôt (en vrai ça va juste avec l’objectif qui était de retrouver l’Europe, minimum la C3, dans une PL qui écrase la majorité des championnats Européens en terme de niveau) 

 

Pour Arteta, la question de le licencier ou pas à dû traverser le board l’année passée après la demi finale d’Europa et finalement, notre remontée exceptionnel au classement en PL a quand même dû jouer en sa faveur avec des victoires importantes faces au grosses équipes (Tottenham et Chelsea notamment), je rappel quand même qu’on est a 5 ou 6 victoires d’affilée en fin de saison malgré l’énorme déception EL. Et quand bien même on serait allé en finale, rien ne nous garantissait qu’on aurait battu MU qui marchait sur l’eau à ce moment là et qui faisait une énorme compétition en C3.

Au final on a continué avec lui, il a piloté le mercato estival en prenant des joueurs dont les 3/4 du forum doutait (faut il rappeler les épisodes Ramsdale et Tomiyasu ou même Odegaard l’été passe qui avait mis le forum en PLS ? Et finalement ces mecs sont nos meilleures éléments aujourd’hui) il a ensuite bien travaillé et on est allé s’imposer avec la manière face a énormément d’équipes en PL a domicile comme à l’extérieur là où on arrivait plus à prendre de points sous Wenger ou Emery a l’époque (face aux plus petits notamment chez eux) 

 

Finalement, cette saison, on peut déplorer les parcours en League CUP et FA CUP ou on doit faire beaucoup mieux, mais on est arrivé à faire un championnat très très solide qu’on prenne la CL ou pas. Donc prolongation méritée après tout surtout vu l’énorme taf de restructuration sportive qu’à tape Mikel que ça soit sûr et en dehors du terrain. Tout n’est pas parfait évidemment mais on peut quand même grandement se réjouir de la direction que le club a pris sous lui. Et si ça se passe mal d’ici 6 mois, une année ou 2 ans, le coach qui reprendra l’effectif aura vraiment un effectif plein de talent, de garanties aussi (beaucoup de jeunes joueurs ont prolongés sous Arteta avec des contrats « long terme ») et tout ça au final on ne peut que s’en réjouir et lui dire merci. 
 

Egalemement pour les deux trophées qu’il a su ramener avec un effectif en carton pate. Et j’espère pour lui et le club que ça ne sera pas les derniers et que d’ici 2 ou 3 ans on pourra vraiment lutter pour le titre en PL. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une bonne chose pour la stabilité de l’équipe.

D’un point de vu extérieur, le projet a l’air cohérent.


- je ne sais ps si arteta aura la capacité à nous faire maintenant passer a un autre palier , c’est à dire lutter avec city et liverpool, j’ai des doutes mais on va laissé faire le « process » .

- Cette année on sera au alentour de +-70 points ( enfin j’espère )

- l’an prochain , il faudrait viser les 75 - 80 points pour espéré être en league des champions et également faudrait penser à produire du jeu en battant city et liverpool.

 

  

il y a 39 minutes, Heisenberg a dit :

Même klopp et son staff  qui avaient beaucoup plus d'expérience ont mis du temps à remettre Liverpool au top top et pourtant le club était déjà dans une meilleure dynamique. 


pas d’accord . Le club n’était dans une si bonne dynamique que ça . Kloop , Il a complètement changé son 11 à part firminio et handerson

 

.Il a métamorphosé le club en  1 an, après ils ont été très compétitif.

Et je ne pense pas qu’on atteigne le niveau de liverpool sur du long terme avec arteta. Je peux me tromper , c’est juste mon ressenti.


 

il y a 39 minutes, Heisenberg a dit :

Je vois pas comment on ne peut pas être optimiste pour la suite. 


moi je sais que l’équipe peut encore s’améliore . Mais il faut  faut se posé des questions , a savoir où sera notre plafond de verre , réussira t’on à percer  notre plafond de verre avec areta .

Je ne vois pas arsenal avoir 95 point en PL avec arteta.

 


 

Pour le reste je suis d’accord avec toi.

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

J’en vois déjà certains qui, si on rate la CL, seraient capable de mettre ça sur la prolongation d’Arteta :ph34r:

 

 

 

Moi perso je suis prêt à le faire, sur les starting-blocks.

"Forcément il allait se relâcher"

 

Il fait quand même du bon boulot et on est de nouveau en coupe d'Europe, maintenant reste à savoir laquelle.

Après à 6M l'an je crois, on pourra toujours le virer si ça marche pas.

Ca va dans le sens du board qui veut de la stabilité.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Moi perso je suis prêt à le faire, sur les starting-blocks.

"Forcément il allait se relâcher"

 

Il fait quand même du bon boulot et on est de nouveau en coupe d'Europe, maintenant reste à savoir laquelle.

Après à 6M l'an je crois, on pourra toujours le virer si ça marche pas.

 

Au moins t’es honnête mais ça m’étonne pas :lol:
 

C’est la seule raison pour laquelle il aurait peut être fallu attendre la fin de saison pour cette prolongation. 
 

Bon apparemment il aurait eu l’offre de prolongation après les 3 défaites subies face à CP, Brighton et Souhampton, on peut vraiment dire que le board lui accorde une grosse grosse confiance (c’est même assez fou) et au final il aura répondu après l’offre de prolongation avec 3 victoires dans 3 matchs sacrément compliqué. 
 

J’espère vraiment que Leeds viendra pas gâcher la fête, y’a vraiment une bonne chance qu’on retrouve la C1, après peut être que le club tablait sur cette prolongation pour aussi mettre un coup de boost au joueur en leur faisant clairement comprendre que quoi qu’il arriverait, il serait encore là sur du long terme. A voir si ça aura un effet de boost ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

 

A mes yeux, la seule chose qui définie les objectifs, ce sont les capacités et le contexte.
Si tu as le potentiel pour jouer le titre, alors tu le joues à fond. Si tu as le pire effectif du championnat... alors tu vises le maintien.


c’est très simpliste ta vision.

Notre statut  veut qu’on lutte pour le titre. 
Les équipes qui doivent lutter pour le titre sont MU, MC, Liverpool , chelsea et arsenal . Ce n’est pas normal de voir MC  et liverpool enchaîner des titre de PL  de la sorte. C’est plutôt une mauvaise gestion de notre part qui nous a mis dans cette situation, pareil pour MU. On ne va pas excuser les dirigeant  de mal gérer le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :


c’est très simpliste ta vision.

Notre statut  veut qu’on lutte pour le titre. 
Les équipes qui doivent lutter pour le titre sont MU, MC, Liverpool , chelsea et arsenal . Ce n’est pas normal de voir MC  et liverpool enchaîner des titre de PL  de la sorte. C’est plutôt une mauvaise gestion de notre part qui nous a mis dans cette situation, pareil pour MU. On ne va pas excuser les dirigeant  de mal gérer le club.

Ah mon sens c'est ta vision qui est simpliste. 

"Notre statut veut qu'on lutte pour le titre", quel statut ? Celui qui dit qu'on a pas gagné ce titre depuis une vingtaine d'année et qu'on a pas lutter pour, ou alors de façon très ponctuelle, depuis quoi 14-15 ans ? 

Le club a eu une période de mauvaise gestion, et celui qui le remet sur les rails, c'est Arteta plus le staff actuel, @Auré a raison, regardons d'où l'on vient et regardons où on veut aller. Viser le titre, Arteta ne fait que parler de ça, par contre ça se fait par étape, et cette saison va plutôt dans le bon sens

  • Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, arsenewho a dit :

c’est très simpliste ta vision.

Notre statut  veut qu’on lutte pour le titre. 
Les équipes qui doivent lutter pour le titre sont MU, MC, Liverpool , chelsea et arsenal . Ce n’est pas normal de voir MC  et liverpool enchaîner des titre de PL  de la sorte. C’est plutôt une mauvaise gestion de notre part qui nous a mis dans cette situation, pareil pour MU. On ne va pas excuser les dirigeant  de mal gérer le club.

Mais quel statut ?

Qu'est-ce qui définie les équipes qui "doivent" lutter pour le titre ?

 

Un statut ça évolue saison après saison, au début de la saison notre statut c'était celui d'un club 8ème de PL avec un le coach et l'effectif le plus jeune du championnat.

 

C'est ta vision qui est simpliste : Arsenal s'est longtemps qualifié pour la C1 donc aujourd'hui, 6 mai 2022, Arsenal doit se qualifier en ligue des champions.
Tu éclipses tout ce qui s'est passé entre. Il ne s'agit pas d'excuser le board ou le staff, il s'agit de ne pas exclure cette triste période de notre histoire.

Surtout qu'on est plus réellement un title contender depuis 2015-2016... depuis on a terminé au mieux 5ème, au pire 8ème.

Et même à l'époque, on a profité de la saison manquée de nos concurrents, tout comme Leicester.

Arrêtez de croire qu'un statut est définitivement acquis.

Je dois répéter les exemples de clubs qui ont vécu de grandes heures et qui sont aujourd'hui en D2 ou D3 ?

 

A la rigueur, celui qui me dit qu'avec les dépenses effectuées l'été dernier, on doit viser le big 4, là oui je suis d'accord.

Et encore : si l'argument est déjà bien plus convainquant que les tiens, on a surtout travaillé à combler notre retard plutôt que réellement vouloir concurrencer City ou Liverpool.


Mais jouer le titre ? De quel droit peut-on se voir aussi beau ?

 

Le pire c'est que ça vient de membres, et je dis ça sans hostilité, qui n'ont jamais connu les vraies heures de gloire d'Arsenal, puisque ça remonte vraiment beaucoup...

 

@Fred76ers on s'est fait une sacrée transmission de pensées là ^^ 

 

Modifié par Auré
  • Aimer 2
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

 

J’espère vraiment que Leeds viendra pas gâcher la fête, y’a vraiment une bonne chance qu’on retrouve la C1, après peut être que le club tablait sur cette prolongation pour aussi mettre un coup de boost au joueur en leur faisant clairement comprendre que quoi qu’il arriverait, il serait encore là sur du long terme. A voir si ça aura un effet de boost ou pas. 

 

On joue Leeds et Tottenham joue Liverpool (j'espère pas trop fatigué mais ils ont joué Mardi). Y'a moyen de faire un coup énorme.

De passer à +5 ou +4 avant le NLD. Mentalement ça peut jouer.

 

Pour la prolongation c'est anecdotique, tant mieux si ça lui donne de la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de Nottingham Forrest devraient saccager la ville chaque année pour ne pas être en LDC.

 

Pour ceux qui demandent ce qu'il a fait, allez juste lire les pages précédentes de ce topic où on donne notre avis. Pas la peine d'écrire des pavés à nouveau pour des aveugles.

 

 

Bahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Ah mon sens c'est ta vision qui est simpliste. 

"Notre statut veut qu'on lutte pour le titre", quel statut ? Celui qui dit qu'on a pas gagné ce titre depuis une vingtaine d'année et qu'on a pas lutter pour, ou alors de façon très ponctuelle, depuis quoi 14-15 ans ? 

Le club a eu une période de mauvaise gestion, et celui qui le remet sur les rails, c'est Arteta plus le staff actuel, @Auré a raison, regardons d'où l'on vient et regardons où on veut aller. Viser le titre, Arteta ne fait que parler de ça, par contre ça se fait par étape, et cette saison va plutôt dans le bon sens

 

C'est ta vision qui est simpliste (pour continuer la chaîne)

A la fois on jouait pas le titre mais on faisait régulièrement des tops 4, top 3, qualifié 25 ans d'affilé pour la LDC non?

Là on va fêter un top 4 possible, comme un exploit.

 

Ca enlève pas que en effet Arteta a fait du bon boulot en nettoyant le groupe et en aménant son projet, mais c'est pas un exploit, c'est notre place. Un exploit c'est top 2 comme en 2016 mais avec une PL toujours plus exigeante.

 

(on a eu l'avantage d'avoir peu de blessés cette année comparé à d'autres, et pas de coupe d'Europe donc moins de fatigues que certains, WH a tout perdu en une semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le plus grand de Mikel mais je suis satisfait de sa prolongation. Elle est méritée. Je suis d'accord avec vous sur le travail "invisible" réalisée et son importance. J'ai l'impression de retrouvé une identité au sein de l'équipe et du club au sens général et je pense que c'est ce qu'il manquait depuis plusieurs année. 

Mais pour moi le challenge il commence vraiment l'année prochaine pour Arteta. J’ai des vrais point d’interrogation à son égard.

 

Comment-va-t-il gérer la coupe d’europe ? Vrai question. On était tous d’accord pour dire que l’équipe nous paraissait fatigué et molle par moment (au retour des trêves internationales la plupart du temps)

 

Comment va-t-il gérer son effectif ? (cette question est en lien direct avec la précédente). On a vu que sa gestion d’équipe jusqu’à présent s’arrête à 13 joueurs. Quid des autres ? Pour moi le cas Pépé qui a totalement disparu est un vraie point d’interrogation. En réalité notre fin de saison, sur ces derniers matchs, se joue sur le niveau de mecs qu’on pas vu jouer depuis 6 mois (nketiah elneny) et ils font quand même grandement le taff. C’est pas certain qu’ils obtiennent à chaque fois le même résultat (cf Sambi) L’an prochain il devra réussir à garder tout le monde impliqué et dispo à jouer. Pour moi de ce que j’ai vu de Sambi il n’était clairement pas prêt à jouer. Alors c’est certain que le joueur a une part de responsabilité mais le coach également.

 

Quel coaching ? On est beaucoup à s’entendre sur le fait qu’il à tendance à ne pas assez faire de changement. Point super important qui est également en relation avec le point précédent. Est-ce qu’Arteta a déjà réalisé un coaching gagnant ? Je parle pas forcément de faire entrer Nketiah qui marque (à la place de Laca). Pour moi un changement poste pour poste ce n’est pas du « vraie » coaching mais en milieu de match changer radicalement de style de jeu, le dispositif, ou l’approche tactique pour retourner et gagner le match. Alors j’ai peut-être tord, car je n’ai pas eu l’occasion de voir tous les matchs, mais en avez-vous vu cette année ? Moi j’ai l’impression qu’il est quand même très rigide de ce point de vue là. Enfin toujours concernant le coaching, je le trouve parfois très rigide sur le choix des joueurs dans le 11 de départ. On l’a vécu avec Aubam qui, quand il ne mettait plus un pied devant l’autre était constamment titularisé à la place de Laca. C’est un exemple mais il y en a d’autre.

 

Enfin dernier vrai point d’interrogation pour moi, sa gestion des « stars/fort caractères » Je fais naturellement référence à Aubam et Ozil. Attention disclaimer avant que je prenne une avalanche du forum x) Je ne remets pas à cause la gestion de ces cas, car je pense qu’il a prit la bonne décision de se séparer d’eux MAIS choisir de se séparer de ses stars plutôt que de cohabiter et les faires adhérer au projet c’est la solution de facilité et qui selon moi n’est pas viable à moyen terme si tu veux bâtir une TOP équipe.

 S’il veut faire basculer l’équipe dans une autre dimension il va devoir recruter des Top joueurs (peut être pas le Tier 1) et j’ai vraiment hâte de voir sa gestion au quotidien, surtout si ce sont des joueurs que lui à voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Mais quel statut ?

Qu'est-ce qui définie les équipes qui "doivent" lutter pour le titre ?

 

Un statut ça évolue saison après saison, au début de la saison notre statut c'était celui d'un club 8ème de PL avec un le coach et l'effectif le plus jeune du championnat.

 

C'est ta vision qui est simpliste : Arsenal s'est longtemps qualifié pour la C1 donc aujourd'hui, 6 mai 2022, Arsenal doit se qualifier en ligue des champions.
Tu éclipses tout ce qui s'est passé entre. Il ne s'agit pas d'excuser le board ou le staff, il s'agit de ne pas exclure cette triste période de notre histoire.

Surtout qu'on est plus réellement un title contender depuis 2015-2016... depuis on a terminé au mieux 5ème, au pire 8ème.

Et même à l'époque, on a profité de la saison manquée de nos concurrents, tout comme Leicester.

Arrêtez de croire qu'un statut est définitivement acquis.

Je dois répéter les exemples de clubs qui ont vécu de grandes heures et qui sont aujourd'hui en D2 ou D3 ?

 

A la rigueur, celui qui me dit qu'avec les dépenses effectuées l'été dernier, on doit viser le big 4, là oui je suis d'accord.

Et encore : si l'argument est déjà bien plus convainquant que les tiens, on a surtout travaillé à combler notre retard plutôt que réellement vouloir concurrencer City ou Liverpool.


Mais jouer le titre ? De quel droit peut-on se voir aussi beau ?

 

Le pire c'est que ça vient de membres, et je dis ça sans hostilité, qui n'ont jamais connu les vraies heures de gloire d'Arsenal, puisque ça remonte vraiment beaucoup...

 

@Fred76ers on s'est fait une sacrée transmission de pensées là ^^ 

 

Ahahah, elle est jolie celle là

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est ta vision qui est simpliste (pour continuer la chaîne)

A la fois on jouait pas le titre mais on faisait régulièrement des tops 4, top 3, qualifié 25 ans d'affilé pour la LDC non?

Là on va fêter un top 4 possible, comme un exploit.

 

Ca enlève pas que en effet Arteta a fait du bon boulot en nettoyant le groupe et en aménant son projet, mais c'est pas un exploit, c'est notre place. Un exploit c'est top 2 comme en 2016 mais avec une PL toujours plus exigeante.

 

(on a eu l'avantage d'avoir peu de blessés cette année comparé à d'autres, et pas de coupe d'Europe donc moins de fatigues que certains, WH a tout perdu en une semaine)

A partir du moment où je réponds à un membre qui me dit qu'Arsenal doit jouer le titre de part son statut, et que tu me réponds sur un top4... Je n'ai rien à te répondre, si déjà dans ta réponse t'es hors sujet. 

Mais vu que je t'aime bien je vais répondre en partie. Le top4 ne doit pas être vu comme un exploit, surtout qu'en début de saison je disais qu'on devait être a la lutte pour la qualif en CL. Donc sans que ce soit un exploit, ça reste l'objectif supérieur et pas de base

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

Ahahah, elle est jolie celle là

A partir du moment où je réponds à un membre qui me dit qu'Arsenal doit jouer le titre de part son statut, et que tu me réponds sur un top4... Je n'ai rien à te répondre, si déjà dans ta réponse t'es hors sujet. 

Mais vu que je t'aime bien je vais répondre en partie. Le top4 ne doit pas être vu comme un exploit, surtout qu'en début de saison je disais qu'on devait être a la lutte pour la qualif en CL. Donc sans que ce soit un exploit, ça reste l'objectif supérieur et pas de base

 

Je répondais plus sur la vision d'ensemble.

En effet on semble un peu loin de Man City et Liverpool par une mauvaise gestion d'effectif dans le passé.

Mais on a le même budget à peu près que Liverpool et on a pris le bon chemin.

Reste à continuer à progresser dans ce sens là, ils ne sont pas intouchables.

 

Comme tu as dit tu as raison on va dans le bon sens.

Moi je me rappelle du titre de 2005 mais c'est un souvenir. Un jour peut être.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

En 2005 on a gagné qu'une FA Cup...

 

Ah oui mince 2004!

Ca prouve bien que c'est vieux, je me rappelle du temps magnifique et de la célébration.

J'étais pas encore fan à ce point, j'aimais juste bien l'équipe avec plein de français et c'était mon équipe préféré sur mon second jeu de foot Fifa 99 (le premier avait été Fifa World cup sur nintendo64).

Une belle époque ou tu achetais tes jeux au marchand de tabac.

 

Aie parti à fond dans la nostalgie...

 

Bref Bravo à Arteta, franchement je le voyais plus là en Décembre après le début d'années et les 3 défaites, il a fait preuve d'une belle régularité, reste à aller chercher cette 4ème place, synonyme de step up dans l'attractivité. Jouer la LDC en soit on s'en fout un peu, attirer des joueurs voulant la jouer par contre.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

On va pas refaire une énième fois le débat sur arteta quand même ?

 

Les objectifs de kroenke on s'en branle, le but d'arsenal c'est d'être en ldc et de lutter pour des titres chaque saison.

 

Si on ne fini pas 4eme, c'est une nouvelle fois un échec, surtout après les dépenses réalisées cet été.

 

Faute à arteta ou pas, peu importe, ça fait 5 ans que l'on est hors de la ligue des champions quand wenger nous y a emmené 13 ans de suite.

 

Il faut arrêter d'avoir des attentes si basses, la 4eme place c'est le minimum syndical.

 

Encore heureux que l'on fait mieux que la saison passée qui était la plus mauvaise du club depuis des lustres.

 

Je pensais aussi que le débat était clos, mais que je vois ton poste, j'en doute :clapclap:.

 

Oui les objectifs de Kroenke on s'en branle, et oui Arsenal devrait être le LDC et lutter pour des titres. On est tous d'accord la dessus. La question ici c'est comme on arrive à cet objectif. 

 

Perso ce que tu préconise ca me fait penser ce que Everton a tenté de faire depuis leur rachat (Man U aussi dans une certaine mesure, maintenant Tottenham). On change d'entraineurs souvent et on investit massivement à chaque fois. Le résultat est bien souvent un club en brodel complet,  un effectif sans queue ni tête et des joueurs perdus. Résultat non seulement tu joues pas des titres, mais tu régresses bien souvent et tu finis par jouer la relégation. Pas vraiment l'idéal. 

 

Je pense que le model du board c'est Liverpool (ou Tottenham sous Poch, ou Arsenal 90s). De la confiance, un environnement sain et une gestion sur le long terme. Perso je pense que c'est très bien même si on finit 5ième. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vouloir de la prolongation d’Arteta, mais exiger le top4 ou c’est incompatible ?

 

Ça veut pas dire qu’Arteta fait de la m****, mais voir Arsenal dans le top 4, et je le répète, avec des concurrents rincés, Man Utd, et et les Spurs, merci Kane & Son, sinon c’est pas la folie, c’est une obligation, sinon on le reverra pas de si tôt, nos concurrents ne vont pas rester dans cette médiocrité…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

Flemme de le répéter une nouvelle fois. Quand je vois @Eziodire dans le plus grand des calmes "mais quel boulot de fou ?", c'est juste un dialogue de sourd.

Mais répéter quoi ? j'aimerai bien savoir mais j'ai toujours pas de réponse. Cette année on avait que le championnat à jouer, on a été éliminé des deux coupes dont la FA Cup au premier tour, on est 4em mais rien est fait et je lis que sa saison est "folle"

 

 

Qu'il a créé un environnement sur lequel construire, ok @Heisenberg l'a bien souligné, mais sur le terrain on a vue des choses incroyable cette saison ?????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Mais répéter quoi ? j'aimerai bien savoir mais j'ai toujours pas de réponse. Cette année on avait que le championnat à jouer, on a été éliminé des deux coupes dont la FA Cup au premier tour, on est 4em mais rien est fait et je lis que sa saison est "folle"

 

 

Qu'il a créé un environnement sur lequel construire, ok @Heisenberg l'a bien souligné, mais sur le terrain on a vue des choses incroyable cette saison ?????? 

On a vu encore plus de solidité que les dernières saisons sous ses ordres. On passe moins pour des loosers face au petits et je pense qu’en terme de jeu, on a quand meme bien bien progressé.  On avait plus vu d’aussi beaux mouvements et de collectif bien en place depuis un énorme temps; la dernière fois qu’on était aussi bien en place ça devait être la saison 2014-2015 ou 2013-2014. 
 

si la progression comptable est bien meilleur c’est aussi parce qu’on est largement meilleur sur le terrain, l’un va pas sans l’autre. Et ça c’est au crédit d’Arteta, car Wenger sur la fin on voyait plus rien et Emery ça a été qu’intermittent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Auré a dit :

 

Le pire c'est que ça vient de membres, et je dis ça sans hostilité, qui n'ont jamais connu les vraies heures de gloire d'Arsenal, puisque ça remonte vraiment beaucoup...


tu en sais quoi ??

 

il y a 51 minutes, Kloro a dit :

Les supporters de Nottingham Forrest devraient saccager la ville chaque année pour ne pas être en LDC.

 

Pour ceux qui demandent ce qu'il a fait, allez juste lire les pages précédentes de ce topic où on donne notre avis. Pas la peine d'écrire des pavés à nouveau pour des aveugles.

Là tu fais exprès . Nothing Forest est club historique qui s’est foiré, mais financièrement qui est très loin de nous  , ils ont mal géré avec une mauvaise gestion. Si on ne remonte pas la pente , et qu’on prend mal des virages , qui sait , on pourrait se trouver comme eu dans dans 30 ans .

on est le troisième meilleur club en terme de titre en PL, on a une puissance financière énorme . On est top 10 mondial au minimum . 
 

faut arrêter deux minute et analyser objectivement les choses.

la on est au delà de arteta .

vous gardez les stigmates de wenger , la non exigence qui vous colle à la peau.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..